Chapitre 68 - Jay

608 57 26
                                    

💜💜💜Je souhaite un joyeux Noël à tous !
J'espère que vous passerez un joli moment 💜💜💜
_______________________________


J'enclenche mon clignotant et ne perds pas de temps à me garer en me félicitant d'avoir autant de chance. Vu l'heure, je m'attendais à ne pas trouver une seule place de libre et encore moins à deux pas de la clinique dans laquelle Jimin travaille. Je soupire de soulagement et éteins le moteur après avoir fait les dernières manœuvres.

Mon téléphone sonne au moment où je détache ma ceinture. Je fronce les sourcils et attrape mon mobile que j'ai posé sur le siège passager. Je découvre un appel entrant de mon frère. Autant on a l'habitude de s'envoyer des sms régulièrement, autant les appels se font très rares. Souvent, nous les réservons aux mauvaises nouvelles.

Mon cœur s'emballe à tous les scénarii qui me viennent à l'esprit rien qu'en voyant son prénom affiché sur l'écran. Je m'autorise une seconde pour prendre une profonde inspiration, cherchant du courage dans ce geste. Encore un peu effrayé, je décroche :

— Allo ?

— Jungkook ?

— Oui, qu'est-ce qui se passe, hyung ? l'interrogé-je aussitôt d'une petite voix.

Il a un léger rire qui me rassure. Mon palpitant se calme.

— Rien, je viens de finir le dessin que tu voulais.

Cette affirmation me ravit. Je lui avais fait cette demande, il y a des mois quand il était venu me voir jouer pour la finale. Je l'avais presque oubliée avec tout ce qui est arrivé ces derniers temps.

— Tu te souviens ?

— Bien sûr que je me souviens. Tu as enfin réussi à trouver l'inspiration ?

Il confirme.

— Pourquoi tu m'appelles pour me le dire ? Tu aurais pu m'écrire en m'envoyant la photo du dessin, non ? m'étonné-je.

Je jette un coup d'œil à l'horloge du tableau de bord. Jimin ne va pas tarder à sortir du boulot. J'hésite un instant et tandis que mon frère me répond, j'enfonce ma casquette sur la tête :

— Yah ! Dis que ton hyung te dérange pendant tu y es !

— J'ai jamais dit ça, me défendé-je difficilement.

Il est vrai que ma phrase sonnait ainsi et peut-être qu'au fond de moi, je suis un peu déçu qu'il est choisi ce moment pour m'appeler. J'ai été seul toute la journée, il aurait pu me joindre quand il le souhaitait mais non, il a fallu qu'il attende que je sois sur le point de retrouver Jimin. Je sors de la voiture et croise les doigts pour que la conversation ne s'éternise pas. J'ai quand même grand espoir puisque JungMin n'est pas un grand bavard.

— Tu fais quoi ?

— Rien.

— Je viens d'entendre une portière se fermer...

Je déglutis tout en m'éloignant de mon véhicule.

— Oui et alors ?

— Ne mens pas à ton hyung !

Je lève les yeux au ciel. Qui a inventé cette histoire de hyung ? Non parce que clairement, le mec ne devait pas être le dernier d'une fratrie.

— Je ne mens pas. Je vais dîner.

— Avec Namjoon et Hoseok ?

— Je ne savais pas que tu avais changé de métier, Min hyung.

Je tente d'utiliser un ton innocent et même s'il s'en rend compte, mon frère ne dit rien à mon insolence cette fois. Après avoir vérifié que ma voiture s'était verrouillée, je me dirige vers la clinique.

Boy(s) with luv | JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant