Chapitre 22 - Jay

499 56 20
                                    

Juste avant de vous laisser à la lecture du nouveau chapitre, je voulais vous prévenir que l'histoire va changer de titre. A partir de ce weekend, elle s'appellera Boy(s) with luv.

Et qui dit nouveau titre, dit nouvelle couverture... Je vous la mets après pour que vous puissiez la reconnaître par la suite !

J'aimerais aussi vous remercier de lire cette petite fanfiction et de voter pour elle. Ça me touche, merci 💜

N'hésitez pas à me donner votre avis, je réponds toujours ☺️

Je balance mon portable aux pieds de mon lit, en lâchant un grognement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Je balance mon portable aux pieds de mon lit, en lâchant un grognement. Le haut de mon corps bascule en arrière jusqu'à être allongé. Les bras derrière la tête, j'observe le plafond blanc, l'esprit bien trop perturbé.

— Le numéro de Hoseok ? Et puis quoi encore ?

À l'aide de mes talons, je donne quelques coups à mon matelas. Je suis énervé. Sans le moindre problème, Jimin me demande, à moi, le numéro d'un mec. Pour clairement sortir avec lui. J'ignore pourquoi mais je déteste qu'il fasse ça. Je ne demande pas le numéro de son copain Tae, là.

— Merde ! Du respect, quoi ! maugréé-je.

La fièvre doit être bien plus forte que je ne le pensais parce que ma réaction me dépasse. Je sais que c'est exagéré, qu'il est libre de faire ce dont il a envie. Je ne suis personne pour l'empêcher de s'intéresser à qui que ce soit. Surtout qu'il s'agit de Hoseok, mon meilleur pote. Jimin ne pourrait pas mieux tomber.

Pourtant, ça m'agace. Mon rythme cardiaque s'est accéléré. Une sueur froide assez désagréable qui n'avait rien à voir avec ma température cette fois, est descendue le long de ma colonne vertébrale. Mes mains que je cache sous ma tête, ne veulent pas se desserrer.

Un léger bruit me sort de mes pensées. Je tourne la tête vers la porte de ma chambre. Elle s'ouvre avec lenteur et laisse Hobi entrer. Il m'adresse un sourire amical en me trouvant réveillé. Je grogne à nouveau et détourne mon regard en lui demandant :

— Qu'est-ce que tu fais là ?

Il se fige à ma question, les sourcils froncés. Elle l'a sans doute pris au dépourvu. Son regard se baisse vers le bol qu'il tient entre ses doigts.

— Je t'apporte du bouillon.

— Non ! m'exclamé-je. Pourquoi tu es venu chez moi ?

Il rit légèrement et vient s'asseoir sur le bord de mon lit. Son plat se retrouve sur ma table de chevet avant qu'il pose sa main sur mon front.

— Parce que tu es souffrant, pardi.

Je soupire en lui retirant ses doigts.

— Je ne suis pas un de tes élèves, Hoseok, marmonné-je.

Boy(s) with luv | JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant