J'ai craqué. Complètement.
Depuis hier soir, mon cerveau est en ébullition. Notre conversation au sujet des nudes et des sextos m'a retourné mais j'ignore si c'est dans le bon ou le mauvais sens. Je suis empêtré entre différentes émotions. La peur et l'excitation sont à la première place de la liste.
Toute la journée, j'ai tourné en rond. Relisant nos messages. Stalkant son compte insta. M'abreuvant de ses photos. M'imaginant ce que nous pourrions nous dire, ce que je pourrais lui faire, ce que j'aimerais qu'il me fasse...
C'est comme ça que j'ai fini sur le net. J'ai dû me mettre en navigation privée pour pouvoir faire quelques recherches peu orthodoxes, sur des sites que je n'aurais jamais pensé visiter un jour. Lavement, différentes préparations, circonférence, meilleures positions, temps moyen...
Sans que je comprenne comment, tout ça m'a emmené sur des vidéos porno. Les premières m'ont réellement fait flipper. Les bruits, les angles et les mecs n'avaient rien de normal. Puis finalement, il y en a une qui a attisé quelque chose en moi, m'a donné envie.
Ce n'était pas ces mecs qui m'intéressaient et m'excitaient. Loin de là. Le genre gonflette n'est pas à mon goût. Mais je me suis rendu compte que l'idée d'imiter leurs gestes avec Jimin ne me déplairait pas. Que dis-je ? Ça me faisait clairement bander.
Alors oui, j'ai bandé. Et puis je suis allé courir pour faire descendre la tension. Je ne pouvais pas rester dans cet état et il n'était pas question que je me soulage. Je ne l'ai jamais rencontré en vrai. Je n'ai même jamais vu son visage en entier. Des cheveux teints en rose. Un œil derrière des lunettes. Une joue. Ses lèvres...
Ses putains de lèvres !
Je pousse la porte d'entrée de chez moi et mon état n'a pas changé. Me remémorer pendant ma course tout ce que j'ai pu faire et surtout voir aujourd'hui n'était peut-être pas très intelligent. Avec des mouvements habiles, je retire mes baskets tout en grognant. Alors que je me dirige vers la cuisine, une voix dans mes écouteurs remplace ma musique et m'annonce un appel entrant de Hobi. J'accepte l'appel et aussitôt, mon ami s'exclame :
— Coucou mon beau !
— Salut hyung !
J'ouvre mon frigo.
— Pourquoi tu m'appelles ? lui demandé-je en m'emparant d'une bouteille d'eau.
Je referme derrière moi et prends une longue gorgée en l'écoutant se plaindre :
— Alors quoi ? Je n'ai plus le droit d'appeler mon maknae préféré ? Comme ça, sans raison.
— Hoseok...
Hobi est le genre de mec à t'inonder de messages, de gif ou de photos mais il appelle rarement de peur de te déranger. Quand il le fait, c'est qu'il a une bonne raison de le faire. Souvent cette raison est qu'il est triste.
— Je m'ennuie, m'avoue-t-il d'une petite voix.
Je ferme un court instant les paupières, dégouté d'avoir vu juste.
— Tu veux passer à l'appart ? lui proposé-je.
— Non, non. Je peux pas...
— Pourquoi ? Ça te changerait les idées.
Il renifle tandis que je m'installe sur mon canapé. Je déteste quand mes amis sont tristes. Et encore plus Hobi.
— Demain j'ai école. Je n'ai même pas encore préparé tous les cahiers pour mes élèves.
Un silence suit. J'ignore quoi lui dire. Réconforter les gens est tout un art. Comment font les autres ?
— Tu sais, commence-t-il dans un murmure. Je vais mieux. Vraiment.
VOUS LISEZ
Boy(s) with luv | Jikook
FanficLorsque Jimin a emménagé aux États-Unis, il y a trois ans, il espérait ne jamais remettre les pieds dans sa Corée natale. Ce pays, il l'a toujours eu en horreur à cause de ses traditions mais surtout la mentalité étriquée de certains. Là-bas, Jimin...