Chapitre 54 - Jay

495 57 20
                                    

Je me permets un petit message pour vous dire que j'ai publié un autre OS sur ce compte, un Jikook cette fois. Ça s'appelle « Game & Lovebites ». J'ai adoré l'écrire, ça me plairait d'avoir votre avis dessus ☺️
Aller, je vous laisse avec la suite des explications entre Jimin et Jay 😉
_______

Mon regard glisse sur Jimin. Emmitouflé sous son plaid, il est tellement adorable. Ses cheveux lui retombent un peu devant les yeux, le rajeunissant quelque peu. Ses joues sont toutes roses à cause du froid. Ses lèvres rouges et gonflées prouvent qu'elles ont été maltraitées. Elles sont un appel au vice. 

Mais nous sommes loin des baisers enflammés dont je rêve. Le silence s'étend entre nous. Je donnerais n'importe quoi pour être avec nos amis dans le salon. En plus d'être au chaud, je serais sûrement plus à l'aise. Cependant, nous avons encore quelques points à aborder. J'ai la sensation que quoi que je dise, j'aurais tort.

Alors je cherche mes mots avec soin pour ne pas envenimer les choses mais sa simple présence m'empêche de réfléchir convenablement. Je suis ridicule. Je baisse la tête et inspire à fond comme pour trouver le courage de poursuivre. Quand je réalise que Jimin n'attend pas de moi une élocution parfaite mais seulement une explication, je me lance :

— Quand je t'ai invité à boire un verre...

J'ai brisé notre silence et ai sûrement sorti Jimin de ses réflexions puisqu'il a légèrement sursauté, faisant presque tomber sa couverture. Je tourne le regard vers l'horizon. La nuit est glaciale mais jolie. Il est dommage que les étoiles ne soient pas observables depuis Séoul.

— Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait. J'étais effrayé par l'idée de t'avoir rencontré comme ça mais en même temps, j'étais heureux que ce soit toi... alors peut-être que je ne voulais tout simplement pas te laisser partir.

Je me penche en avant, posant mes avant-bras sur mes genoux. Mes doigts se lient.

— Tu sais, je ne suis pas un crétin ou un manipulateur, affirmé-je. Je savais qu'il fallait que je te dise que Jungkook et Jay étaient la même personne. Et rapidement.

Un soupir m'échappe.

— Mais je refusais de le faire par téléphone. Je crois que je me suis dit que si je le faisais en face à face, ça me permettrait au moins de te revoir.

Ma langue humidifie mes lèvres. Ces dernières me donnent l'impression de gercer à vue d'œil.

— J'en ai parlé avec les gars et ils m'ont persuadé que si je te racontais la vérité le lendemain, tu comprendrais. Mais...

Les mots se bloquent brusquement. J'ai peur de lui dire la réalité parce qu'il y a un risque qu'il me trouve pathétique et ne veuille plus me parler.

— Pourquoi tu ne l'as pas fait dans ce bar ? me demande Jimin.

Je suis étonné de n'entendre aucune colère dans sa voix. Je relève les yeux vers lui et croise les siens. Son regard est d'une telle profondeur qu'il me retourne l'estomac. Mes mains sont moites et mon cœur s'excite un peu plus. Jimin est le seul à me mettre dans un tel état. 

— J'ai été égoïste... tu étais là, devant moi. Tu me parlais. Tu me souriais. Tu riais même à mes blagues. Tu...

Je déglutis. Nos regards ne se quittent pas. Le sien semble me supplier de tout lui avouer. Je ne peux pas lui résister alors dans un élan spontané, je déclare :

— Je n'ai aucune excuse de t'avoir menti, à part ma peur de te perdre.

Je baisse le visage, je ne peux plus soutenir le lien visuel avec Jimin. Je suis terrifié par ce que je pourrais y lire après mon aveu. Je me mords la lèvre et fronce les sourcils en attendant la sentence.

Boy(s) with luv | JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant