Chapitre 65 - Jimin

487 55 12
                                    

Hey !! Je suis vraiment désolée pour le retard des chapitres.
Je n'ai plus d'avance, j'ai fait le NaNo avec une autre histoire et j'ai eu beaucoup de boulot... Tout ça m'a ralenti. Normalement, les choses vont rentrer dans l'ordre dans les jours qui arrivent. J'espère que le chapitre vous plaira. Merci de lire cette fanfic 💜💜💜





Mon pied tape frénétiquement sur le sol. Je n'arrive pas à contenir mon impatience. Debout dans le bus, je tiens d'une main à une barre tout en regardant le paysage extérieur. Les immeubles ne défilent pas assez vite. Les arrêts sont trop nombreux et il y a beaucoup trop de monde qui montent et descendent. Tout Séoul semble s'être donné le mot pour utiliser le même bus que moi.

Je soupire.

En même temps, je n'ai pas regardé l'heure avant de m'enfuir de l'appartement. En voyant qu'il était vingt heures, j'aurais peut-être pris deux secondes pour y réfléchir sérieusement. C'est le moment exact où beaucoup de personnes sortent du travail ou vont en soirée. Les transports sont alors blindés. D'ailleurs, je me prends un coup de coude dans le bas du dos.

Je grimace.

Nous nous arrêtons à un nouveau feu rouge. C'est au moins le centième que nous nous prenons, je n'en peux plus de cette poisse. Je me mordille la lèvre pour m'empêcher de grogner mon mécontentement. Je suis assez patient en temps normal mais à cet instant, c'est trop me demander. Les minutes ne passent pas assez vite et ce bus qui ne repart toujours pas.

J'enrage.

Ce qui m'embête le plus c'est surtout que cette attente me permet de réfléchir un peu trop. Mon cerveau cogite sur ce que j'ai l'intention de faire et si ça continue, je vais finir par changer d'avis. Je vais sortir de ce fichu véhicule, traverser la rue et repartir en sens inverse. Ma main libre se referme sur le vide et serre très fort jusqu'à ce que mes ongles pénètrent dans ma chair pour m'éviter de céder à la tentation.

Je panique.

Dans des soubresauts, le bus redémarre et tourne à droite. Mon cœur s'emballe quand je réalise que je suis dans sa rue. Je peux presque apercevoir l'arrêt qui m'intéresse. Mon estomac se retourne tandis que le stress s'empare de chacun de mes membres. Cependant, je ne le laisse pas me paralyser. Au contraire.

Je suis déjà devant les portes quand nous faisons halte. Les portes ne se sont pas encore ouvertes entièrement, que je me glisse entre elles et sors. Mes jambes n'ont jamais couru aussi vite alors que je prends la direction de son bâtiment, le souci de mal agir en tête. D'ailleurs, il ne me faut pas deux minutes pour le rejoindre.

Alors que je pénètre à l'intérieur, mon téléphone vibre dans la poche de mon jean mais je n'en fais pas cas. Je regarderai dans l'ascenseur. Si je peux passer la sécurité. Devant moi, derrière un comptoir en marbre, se trouve le gardien. Le même qu'hier. Si à première vue il ne paie pas de mine, une fois debout tu n'as pas envie de lui chercher des noises.

Peut-être un peu transpirant, je m'arrête et pose les mains sur mes genoux, tentant de reprendre mon souffle. Je dois l'inquiéter parce qu'il me demande comment je vais. Après avoir essayé de baragouiner une réponse qu'il n'a pas dû comprendre, je me redresse, les poings calés sur les hanches.

— J'aime...

Mon dieu ! Je n'arrive pas à reprendre mon souffle. Il faut que je me remette à la danse !

— J'aimerais voir Jeon JungKook.

— Vous êtes attendus ?

Je secoue la tête alors que je sens les traits de mon visage s'affaisser. Un mauvais pressentiment s'empare de moi. Tout en croisant les doigts pour qu'il me laisse monter, je lui dis :

Boy(s) with luv | JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant