Chapitre 33 - Jimin

506 54 0
                                    

Un sourire extatique ne me quitte plus. Mes joues commencent même à me faire mal mais il est impensable que je le perde. Pas après tout ce que Jay vient de me dire. Mes yeux ne quittent plus notre fil de messages. Mon cerveau tente d'analyser la situation mais j'ai l'impression que ça fait beaucoup trop de choses pour lui.

Je n'aime pas parler de mes parents. C'est un sujet que j'évite constamment. En dehors des Kim, seuls Ji-Soo, Yoongi et Joshua sont au courant. Il n'y a qu'avec eux que je me sentais assez en confiance pour tout leur balancer et pour chacun, j'ai mis des mois avant de me confier. Mais à cet instant, je ne regrette pas d'avoir tout raconté à Jay aussi vite. Il a su m'écouter et me rassurer.

Et quelle réaction il a eue ! Il voulait me prendre dans ses bras et m'embrasser. Je laisse mon portable tomber sur le matelas et passe les bras derrière mon crâne. Le regard sur le plafond, mes pensées tourbillonnent autour d'un seul et même individu. Comme ses dernières semaines.

Si je ne sais pas à quoi son visage ressemble, je commence à connaître par cœur son corps. Les quelques photos qu'il m'a envoyées ont été décortiquées de long en large et en travers. Ses bras vigoureux. Son torse fort. Sa taille fine. Ses cuisses musclées. J'espère seulement les voir un jour en vrai et peut-être même sans habits.

D'ici là, je laisse libre cours à mon imagination. Je n'ai aucun mal à le visualiser me dominer, à genoux sur mon lit. Ou à penser à son corps se lovant contre le mien. À sentir son poids sur moi. Je frisonne rien qu'à l'idée de ses baisers abandonnés sur ma gorge. Je m'échauffe à rêver de ses mouvements lascifs contre mon bassin.

Je rougis à toutes ces images qui se dessinent dans mon esprit. Elles sont bien toutes trop tentantes et me donnent tellement envie de plus. De rencontrer Jay, de le toucher, de l'embrasser... Peut-être même vivre quelque chose de plus qu'une simple amitié.

Un bruit me fait revenir à la réalité. Je me relève un peu et aperçois la tête de Tae dans l'ouverture de la porte. Il me fait une petite moue pour me demander l'autorisation d'entrer et je ne tarde pas à la lui donner. Il se faufile et referme derrière lui. Il s'appuie dessus et m'interroge :

— Alors ? Ça s'est bien passé ?

— Oui...

Je me laisse tomber sur le matelas et mon sourire revient.

— Je vois ça, souffle-t-il d'un ton amusé.

Mes sourcils se haussent. Il s'approche de mon lit et d'un geste de la main, m'indique mon bas ventre. Je me risque un rapide regard mais je me doute déjà de ce que je vais trouver. Mon début d'érection.

— Il te fait de l'effet, le Jay !

— Rho arrête ! râlé-je, gêné.

Je me tourne sur le côté de manière à lui tourner le dos et cacher l'effet en question. Son rire répond à mon comportement. Il y a du mouvement dans mon dos puis le poids de Tae fait bouger mon matelas quand il se glisse derrière moi. Il passe un bras sur ma hanche pour m'enlacer. Juste pour la forme, je tente de le lui enlever mais il reste à sa place.

— Raconte-moi, murmure-t-il.

Je soupire. Encore une fois, c'est plus pour me donner une certaine contenance que pour montrer un possible ras-le-bol parce que je m'impatiente à tout lui dire. Je souhaite avoir ses impressions pour réaliser si mes réactions sont normales ou exagérées.

— Je lui ai expliqué pour mes parents...

— Il a dit quoi ?

— Que je pouvais être fier de moi. Que j'avais été courageux.

Boy(s) with luv | JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant