Un nouveaux

363 27 0
                                    

- Dans le monde des mortelles :


PDV Izuku :


A mon réveille ma mère m'avait dit que mon abonnement en salle de dance aller ce terminer dans 1 semaine, bien sur je n'es pas les moyens d'en payer un autre, fallait que je travaille encore pour que je le puisse, j'aimais pas vraiment vue que parfois on me fessait faire des choses que j'aimais vraiment pas faire, comme cuisiner, je sais pas cuisinier, une vrai catastrophe même si ma mère m'apprenait j'y arrivais pas, après avoir bien manger je suis partie prendre une bonne douche, je me séchais, m'habillais, je prend mon sac de sport faite par ma tendre mère et je suis partie rapidement de la maison après avoir mis mes baskets rouge.


C'était un peut loin alors je courrais comme a chaque fois pour y arrivée au plus vite, arrivée devant j'étais triste, que 1 semaine encore et après je vais devoir le faire chez moi, chez moi c'était trop petit pour le faire, en plus j'avais pas le matériel nécessaire, trop chère pour nous, je rentre à l'intérieur et montre mon abonnement a l'accueil, une fois qu'elle vérifie comme a chaque fois même si je venais tout les jours et qu'elle me connaissait c'était la procédure, ensuite je suis partie au vestiaire, pendant que je m'habillais plusieurs personnes parler du nouveaux.


C'était vrai qu'ici on ce connaissait, on est des habituer de la salle alors forcément des qu'il y avait un nouveaux cette personne était vite repérer, une fois prêt je suis partie avec les autres dans la salle de dance, oui je sais la dance c'est pas vraiment pour les mecs enfin pour les Omégas mais en général c'est assez mixte alors je m'en fait pas pour ça, arrivée en salle tout le monde regarder je ne sais quoi, je m'incrustais et je le vue pour la toute première fois, sa dance était si élégante, technique, précise, compliqué a reproduire, j'étais émerveillé par ses mouvements, on dirait même que c'était un danseur professionnelle.


Une fois qu'il finissait il c'était assied et c'est la que j'avais remarquer qu'il était torse nue en sueur, j'ai l'habitude d'en voir comme a chaque fois mais la j'étais super gêné de le voir ainsi, après il était partit dans les vestiaires, je me suis échauffer et entrainer mais je ne l'avait plus vue après, une fois que j'ai finit, je suis partie vite prendre ma douche et me dépêchais de rentrée pour aller au lycée, quand je suis rentrais ma mère m'avais déjà fait mon sac et mis mon uniforme dans ma chambre, j'avais plus qu'a me changeais, je mis tout mes habilles dans le panier a linge et je suis partie me changer en vitesse, une fois prêt je pris le sac et lui fis un bisous pour la remercier, sans elle ça serait la catastrophe pour moi.


Arrivée au lycée pendant tout le trajet j'arrêtais pas de pensée a ce garçon si talentueux et si parfait dans ses mouvements, je m'étais assied a ma place et Ochaco vient pour discuter avec moi comme a chaque fois.


- Ochaco : ça va Izuku ?


- Izuku : Bien et toi Ochaco ?


- Ochaco : Moi super, alors tu vas répondre au beaux gosse qui ton donner une lettre d'amour ?


- Izuku : Mince j'avais oublier


- Ochaco : Heureusement que je suis la pour te le rappeler


- Izuku : T'es pas la seul si ça peut te rassurer


- Ochaco : Heureusement au sinon je pourrais jamais tout faire te rappeler


- Izuku : *Gêné* Désoler


- Ochaco : C'est pas grave Izuku voyions ta meilleur amie sera toujours la quoi qu'il arrive


- Izuku : Merci *Sourit*


Après les cours commencent et à la cantine aujourd'hui j'étais un peut ailleurs.


- Mina : Bas Izuku tu mange pas ?


- Izuku : *Dans la lune*


- Ochaco : La Terre appelle Izuku


- Izuku : Désoler j'étais ailleurs


- Sero : C'est sur vue que tu jouer avec ta nourriture


- Ochaco : C'est le concours de dance qui te met dans tout c'est état


- Izuku : En quelque sorte, et si j'y arrivais pas ?


- Mina : C'est vrai que la nouvelle chorégraphie est assez dur


- Ochaco : Dur non super compliqué tu veux dire j'ai mis 2 semaine avant le l'apprendre par cœur et de faire plus aucune faute


- Izuku : Je suis loin de ça


- Kirishima : Izubro tu travaille deux fois plus que nous tous réunie


- Denki : Il a pas tord Izuku


- Izuku : Comparer a certain je fais vraiment pas le poids


- Shoto : Pourtant on est pas plus avancer que toi


- Izuku : Je parlais pas de vous


- Ochaco : De qui alors ?


- Izuku : Enfaite aujourd'hui il y avait un nouveaux dans la salle de dance et il dansait super bien, pas au même niveaux que nous


- Mina : Oh un nouveaux j'espère qu'il est célibataire


- Tsuyu : A quel point il est meilleur que nous ? kero


- Izuku : Il dance comme un professionnel


- Ochaco : Ah oui comme même


Après j'ai parlais de ses mouvements et de ce qu'il savait faire enfin de ce que j'avais vue aujourd'hui, tout le monde en même temps mont dit << Un professionnel il y pas de doute >>, après la fin des cours je suis rentrée épuiser de ma journée, ma mère me fait quelque chose de vitaminer que je le bue rapidement pour aller faire mes devoirs, je m'étais même assoupie en les fessant, ce quotidien m'épuisais énormément, souvent après les cours on devait aller en salle de dance pour nous préparaient au concours qui aller pas tarder a arriver et on s'entrainait durement avec notre prof de dance qui négligeais aucun défaut de la chorégraphie, demain en plus j'allais rentrée tard, j'allais faire des heures en plus a cause de mon retard, je sais d'avance que mon père va devoir aller me chercher comme a chaque fois, que j'ai hâte que tout cela ce termine au plus vite.


__________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre deux.

Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant