PDV Izuku :
Le lendemain je me suis encore fait réveillé par lui, heureusement pour moi j'avais dormie avec l'uniforme et que j'avais juste besoin d'aller au toilette et de manger, rien que ça, une fois prêt et prit mon sac on partit de la maison, une fois devant le lycée on ce séparait et je suis partie voir mes amis qui discuter tranquillement, c'était Shoto qui était venu me voir en premier et qui m'avais prit la main, c'était gênant de sa par, ensuite tout le monde vient me voir et demander comment j'allais, après une bonne discutions on rentrait au lycée et la sonnerie sonne, une fois en classe Shoto m'aide a m'assoir et il repart ensuite a sa place.
Pendant le cours je me sentais observer et je regardais qui c'était, c'était Shoto, aujourd'hui il est pas comme d'habitude faudra que je le voie plus tard pour savoir si il allait bien, à la récréation je suis aller le voir et il m'avait dit qu'il allait bien, j'étais soulagé, les cours avait repris par la suite, du coup je me sentais mieux même si c'était pesant son regard sur moi a force, a la fin des cours il vient pour me dire qu'il voulait que je vienne avec lui chez lui pour faire les devoirs ensemble, j'ai acceptée vue que je pouvais pas faire de dance alors pourquoi pas, même si il dance dans notre groupe, même si toute la classe ne dance pas et participe pas au concoursmais ça les empêches pas de nous encourager.
Arrivée chez lui il y avait personne, une fois au salon il me propose du thé que j'accepte volontiers, pendant ce temps je préparais mes affaires, il me dépose le thé qui était assez chaud, on commençait a faire nos devoirs, parfois il me touchait la main, la caressais, il était parfois assez proche de moi, même il ce collait a moi et me prend la main pour m'aidais a écrire ou a faire un exercice, une fois qu'on avait finit Shoto me proposait d'aller dans sa chambre pour regarder un films, par la suite je suis rentrer, pas chez moi et pas chez le garçon aujourd'hui Ochaco voulait que je aille dans sa maison pour dormir, bien sur j'ai accepter comme a chaque fois, a vrai dire c'était rare que je refuse quelque chose ou même je l'accepté toujours leurs invitation.
Une fois chez elle on parlait de Shoto, je lui es dit ce qu'il m'avait fait aujourd'hui et mes ressentit la dessus, enfaite c'était gênant pour moi en fin de compte, pour elle c'était de l'amour mais d'après ma mère on ressentait quelque chose au niveaux du cœur, mais j'avais rien de tout ça et si c'était pas le cas, si on ne ressentait rien, si c'était quelque chose qu'on pouvait pas le comprendre mais on le ressentait comme même, je suis perdu sur ça, l'amour c'est vraiment pas pour moi et Shoto n'arranger rien a ce sujet, j'étais encore plus perdu que au départ.
Et si j'étais amoureux de lui ?
Je sais pas, enfaite j'en sais rien, même si on me dit ce que sais l'amour je sais même pas a quoi ça ressemble et ce qu'on ressent envers cette personne, je suis nul sur ça, par la suite on s'était coucher et le lendemain Shoto m'avait appeler pour me prévenir qu'il viendrait me chercher, Ochaco a pas arrêter de me taquinais la dessus, mais a par être gène de ce qu'elle disait je savais pas quoi en penser de tout ça, une fois qu'il arrive je part avec lui et il me prend la main et entrelace nos doigts, je savais pas comment réagir a par être surpris de son geste, arrivée en classe il annonçait a tout le monde qu'on était en couple.
Quoi ?
Tout le monde applaudit et j'avais vue ce garçon qui était cacher et qui avait dans ses yeux de la tristesse, a ce moment la c'était la première fois que je ressentais une douleur a mon cœur, pendant toute la journée j'étais triste et déprimer mais je ne savais pas pourquoi, Shoto lui essayait de me faire rire ou sourire mais rien ne marcher et quand on me demandait pourquoi j'étais comme ça je leurs répondais que j'en savais rien, tellement que j'étais pas bien que j'ai pleurais, j'étais triste de quelque chose mais je ne savais pas pourquoi ça me fessais mal au cœur, au final j'avais dormit chez Shoto mais je ne trouvais pas le sommeil, le lendemain j'avais d'énorme cerne et quand j'étais au lycée tout le monde était inquiet pour moi, même que Ochaco m'avait prit a l'écart pour discuter.
J'avais rien a lui dire a parque j'avais mal a mon cœur, elle avait cru que c'était grave et ma tout de suite emmener à l'infirmerie, l'infirmière m'avait ausculter mais tout était normal alors je lui avais dit que j'avais une douleur au niveaux du cœur et que je comprenais pas pourquoi, alors la elle ma dit si j'étais en couple avant, je lui es dit que non, ça réponde a était << étrange c'est tout les symptômes d'un cœur briser >>.
Un cœur briser ?
Comment ça un cœur briser ?
Ensuite elle m'avait laissait seul avec Ochaco.
- Ochaco : Izuku tu serait pas amoureux de quelqu'un autre que Shoto ?
- Izuku : Je suis pas amoureux de Shoto
- Ochaco : Mais vous êtes en couple donc si tes amoureux
- Izuku : *A les larmes au yeux* Non je le suis pas
- Ochaco : Il ta forcé ?
- Izuku : Non
- Ochaco : Alors pourquoi tes avec lui ?
- Izuku : J'en sais rien
- Ochaco : *Prend la main d'Izuku* D'accord, t'inquiète pas je vais trouver celui que tu aime sans le savoir
- Izuku : Que j'aime ?
- Ochaco : Oui Izuku celui que tu aime véritablement
- Izuku : Comment le savoir ?
- Ochaco : On a cas faire une fête avec tout le lycée comme ça on verra bien avec qui tu ressens ce cœur briser
- Izuku : Merci Ochaco
- Ochaco : C'est pas pour rien que je suis ta meilleur amie *Sourit*
J'avais hâte de savoir c'était qui, de savoir pour qui j'étais comme ça et le fait de savoir que j'étais tomber amoureux sans le savoir ça me fessait comme peur, être amoureux ça fait vraiment peur.
______________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre neuf.
VOUS LISEZ
Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfic- Le jeune et fort Katsuki avait tout mais il ne connaissait pas l'amour contrairement a ses confrères vampires qui eux avait trouver déjà l'amour. Même si Katsuki fessait parti des membres du conseil c'était n'est en moins un vampire inexpérimenté...