PDV Extérieur :
Tout le monde était rentrée chez eux, Katsuki était en colocation avec Aiko depuis qu'il a rejoint les membres du conseils.
La tristesse de tout le monde ce voyait sur leurs visage, le blond prit un livre d'une étagère de la bibliothèque, l'ouvrant pour la lire.
Izuku était assied sur le canapé en attendant son Alpha, Aiko elle était partit dans sa chambre pour ce reposer.
Enfin plus pour déprimer et verser des larmes sur son lit, Katsuki s'assied sur le canapé et incite son Oméga a venir sur s'assoir sur ses genoux.
Izuku vient s'assoir sur les genoux de son partenaire dos au torse de l'autre.
- Je vais te lire une histoire
- D'accord
Katsuki ouvrit le livre devant Izuku et commença a raconter l'histoire d'un jeune garçon au cheveux vert qui voulez découvrir le monde qui entourer sa maison en forme de nuage.
C'était un ange au cœur pure, habitant dans la même maison que sa mère.
Il n'avait que 18 ans mais il connaissait déjà la Déesse qui contrôler le paradis, c'était un serviteur dévouer qui aimait son métier mais surtout d'honorer sa promesse a celle-ci.
Une promesse qui les lier tout les deux, malheureusement il ne pouvait pas sortir de chez-lui.
C'était son rêve, les histoires de ses amis était merveilleuse a entendre comme dans un compte de fée.
Malgré les nombreux livre que celui-ci recevait il aurait voulut voir tout cela par ses propres yeux.
Il était malheureux de la vie qu'il menait, même son travaille ne le rend pas si heureux que cela.
Sa mère elle comprenait sa soif de découvrir le monde mais elle lui disait a chaque fois que le monde extérieur était dangereux et meurtrière.
Le jeune ne croyait nullement a sa mère.
Celle-ci lui avait cacher l'existence de plusieurs espèces qui vivait dans d'autre monde, il ce demandait a chaque fois ce qui pouvait bien y avoir la bas.
Parfois il ce disait que c'était peut-être mieux de vivre ailleurs que dans le monde ou il était.
Alors un jour il avait décider de partir en laissant un mot a sa mère, le jeune avait parcourut tout les mondes qu'il y avait en seulement 3 mois.
C'était un exploit incommensurable surtout que les conséquences d'aller dans d'autre monde ce voyait sur son corps et son âme.
Il avait perdu tout humanité en lui, ses ailes avaient bruler dans le monde des enfers, personne ne l'avait reconnut après tout personne ne le connaissait.
Rentrant chez-lui comme si de rien n'était, sa mère fut choquée de ce qu'elle voyait.
Ce n'était plus son fils mais un être impure et sombre, elle alla chercher de l'eau bénite et le versa sur son fils avec une formule que seul les anges les connaissaient.
Katsuki prononcer ses mots et Izuku commença a avoir mal, fessant comme si il allait bien jusqu'à qu'il ce tord de douleur.
Katsuki ferma et posa le livre sur la table basse, allongeant son Oméga sur le canapé.
- Izuku qu'est-ce que tu a ?
Le dos d'Izuku s'illumina, la douleur fut intense ce qui fit hurler de douleur son Oméga, Aiko arrive au salon et voie Katsuki apeuré et paniquer.
Izuku ce mit sur son ventre, arquant son dos, des ailles sortit de son dos, déchirant son t-shirt.
Le sang était sur les ailles, le canapé, sur le sol, sur Katsuki et bien sur partout sur le dos d'Izuku, celui-ci avait perdu connaissance.
Katsuki et Aiko était choquée, ce regardant même pour être sur que ce soit belle et bien réelle.
- Mon Oméga est un ange
- Faut l'amener a la Reine elle saura surement quelque chose
Katsuki prit Izuku en sang dans ses bras et tout les deux partit de la maison pour aller en direction du châteaux.
____________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre quarante-cinq.
VOUS LISEZ
Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfiction- Le jeune et fort Katsuki avait tout mais il ne connaissait pas l'amour contrairement a ses confrères vampires qui eux avait trouver déjà l'amour. Même si Katsuki fessait parti des membres du conseil c'était n'est en moins un vampire inexpérimenté...