PDV Izuku :
Kacchan dort et il a l'aire si paisible, j'espère qu'il fait de beaux rêve, moi par contre j'arrive pas vraiment a dormir.
Avec tout ce qu'il s'est passer j'ai du mal a m'en remettre et ça Kacchan le sait très bien, heureusement qu'il est la avec moi car au sinon ça aller être dur pour moi de pas oublier mais de l'accepter sans y avoir peur a chaque fois.
J'ai peur d'aller loin de Kacchan mais je dois manger et aller au toilette alors je dois a chaque fois me lever et le laisser seul.
Je suis terroriser des que je reste plus de 5 minutes seul, je le dis pas a Kacchan parce que j'ai pas envie qu'il ce soucie de moi alors qu'il a ses problèmes a régler.
Mince je commence a pleurer encore, faut pas que je réveille Kacchan, il a besoin de dormir et de ce reposer contrairement a moi.
Je laisse Kacchan sur le lit et je le couvre tendit que moi je pars prendre l'aire un peut, passant devant des servantes qui avait l'aire étrangement bavarde.
Il y a un problème ?
Une porte au loin était entre ouverte et une femme espionner quelque chose, je viens vers elle mais quand elle me voie elle part loin de moi sans que je comprenne pourquoi elle était la.
La conversation à l'intérieur m'interpelle.
- Roi : Impossible
- Anzu : Je sais mon Roi que c'est difficile d'y croire mais on a retrouver un vampire mort dans une maison pas très loin d'ici
- Aiko : Nous ne savons pas encore les raisons de sa mort mais il faut prévoir que quelqu'un ou des personnes peuvent tuer des vampires
- Roi : Il y a t-il des preuves ?
- Eichi : Non malheureusement
- Anzu : Que doit ton faire mon Roi ?
- Roi : Faut que personne ne sache que un vampire est mort et que surtout pas que Katsuki le sait au sinon il pourrait aller y voir et dans son état c'est bien trop risquer alors rester le plus discret que possible
- Aiko : Et pour Izuku que doit on faire pour lui ?
- Roi : Faite rien il faut qu'il reste auprès de Katsuki le temps que celui-ci ale mieux et part la suite nous aurons une conversation sérieuse avec les deux amoureux
Un homme me bouscule et me fait tomber sur les fesses, il s'excuse même pas est part comme un voleur, je soupire et Anzu me voie des qu'elle sort de la salle.
- Anzu : Izuku qu'est-ce que tu fait la ?
VOUS LISEZ
Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfiction- Le jeune et fort Katsuki avait tout mais il ne connaissait pas l'amour contrairement a ses confrères vampires qui eux avait trouver déjà l'amour. Même si Katsuki fessait parti des membres du conseil c'était n'est en moins un vampire inexpérimenté...