Dernier moment

172 8 0
                                    

- Dans le monde des mortelles et des vampires :


PDV Extérieur :


Aiko n'avait pas pus localiser Katsuki, le trouvant nul par elle était retourné dans le monde des vampires, déglutissant devant la porte du palais.


Un garde la remarque et lui dit de rentrer, rentrant à l'intérieur elle ce sentait jugé du regard, certain servante la saluer d'autre ne la calculer pas, le travaille était bien plus important que elle.


Le Roi lui était dans la chambre d'ami entrain de préparer la cérémonie, une rencontre assez spécial, surtout pour Izuku, ce que Aiko ne savait pas c'est que Katsuki avait était téléporter par le Roi Batra.


Ce nouveaux couple était très important, le Roi rigola quand Katsuki ne laissa pas une servante prendre son compagnon, grognant même dans son sommeil.


Aiko toqua a la porte et le Roi lui ouvrir, comprenant rapidement avec les rayons du soleil qui illuminer la chambre que Katsuki était belle et bien la, soupirant de soulagement, allant le voir de plus près.


Souriant en voyant Katsuki sérer Izuku dans ses bras des qu'il sentait une main sur son bien aimer, un instinct de protection adorable au yeux des personnes présentent.


Les laissant finalement dormir tranquillement, quelques heures plus tard le premier a s'être réveiller était Izuku, frottant ses yeux avant de les ouvrir, ce collant encore le plus possible a son Kacchan.


Reniflant les phéromones de caramel, ce sentent protéger par les bras de celui-ci autour de lui, il aimait tellement cette sensation.


Une protection que nullement personne ne l'avait fait sentir ainsi, enroulant ses bras a son tour autour de son amant, le sentent bouger de plus en plus, signe qu'il commençait a ce réveiller.


Baillant en même temps cela avait fait rigoler Izuku, le rire de celui-ci fut une belle mélodie au oreille de Katsuki, caressent le dos d'Izuku, celui-ci bougea pour mieux apprécier la caresse.


Des câlins, des bisous, des caresses, des mots doux et des mots amoureux, ces deux la était vraiment fait l'un pour l'autre après tout ils étaient âmes-sœurs.


Ce levant tout les deux du lit, Katsuki compris ou il était et ça le rend nerveux, surtout qu'il ne savait pas comment les autres aller réagir.


Ouvrant la porte de la chambre, sortant et commença a marcher, Izuku le suivit en tenant le bas du t-shirt de son Kacchan, tirant dessus quand il s'arrêta pour regarder les nombreux tableaux qui raconta la vie des vampires dans leur royaume.


- *émerveillé* Ta vue Kacchan c'est tellement beaux


Katsuki était plutôt émerveiller par le regard et le sourire de son bien aimer au lieu de l'écouter marmonner.


- Katsuki heureux de te revoir sain et sauve


Katsuki ainsi que Izuku sursauta.


- Désoler je voulais pas vous faire peur


Izuku ce mit directement derrière Katsuki.


- Katsuki


Aiko fit un câlin étouffant a Katsuki, puis a Izuku qui était pétrifier mais vite détendu grâce a son Kacchan, par la suite Anzu et Aiko kidnappa Izuku.


Le Roi et le Grand maitre paralysa et tranquillisa Katsuki sans que Izuku ne le voie, tout les deux aller passer leurs cérémonie séparément.


____________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre vingt-six.

Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant