Guerrier vampire

98 2 0
                                    

Dans le monde des vampires et des humains :


PDV Extérieur :


Pendant que Katsuki et Izuku était dans le monde des humains dans le monde des vampires c'était la pire journée de l'histoire des vampires.


Le châteaux a était attaquer par des chasseurs de vampire, pas n'importe qui, par des chasseurs missionner par des humains.


Depuis quand les chasseurs travaillent il avec des humains ?


Non seulement ils étaient humains mais dans la logique des choses ils n'aimaient pas être avec des humains inférieur a eu.


Les chasseurs de vampire avait tous des pouvoirs qui permettez de purifier leurs épée et donc de demander a un prêtre de faire une prière sur la lame déjà purifier.


Les conseils des vampires du défendre du mieux qu'il pouvait le Roi et le châteaux mais la force de leurs ennemies étaient bien plus puissante qu'eux.


Avoir un membre en moins réduisez leurs puissance et personne ne savait que Eichi avait vendu Katsuki au vente au enchère avec son compagnon.


Si il avait fait ça c'était pour le protéger sous l'ordre du Grand-maitre, la maps qu'il lui avait donner était très précieuse.


Katsuki ne savait pas que entre ses mains il avait le destin des vampires, cette maps a était crée par la déesse toute puissante d'il y a 3 000 ans.


3 000 ans de secret bien enfuit sous terre dans les ruines du guerrier endormit, celui-ci avait du être endormit sous peine de perdre leurs monde mais ce fut une perte de temps inévitable.


3 000 ans qu'il ne fessait que observer son monde évoluer et ce peupler.


Mais il ne su qu'il vivait cela depuis 3 000 ans, chaque réincarnation ne fessait que le renforcer en puissance.


Pourtant il avait toujours les même caractéristique physique que mental mais les années était tel que les vampires avaient oublier comment il ressemblait.


Ce garçon n'était autre que un des ennemies les plus féroce que les chasseurs de vampire est connus.


De plus il n'avait jamais eu de descendance car ce n'était pas dans ses plan mais depuis des années il c'était intéresser a l'amour et de savoir ce que ça fessait d'être tomber amoureux de quelqu'un.


Mais malheureusement il ne l'avait jamais rencontrer et ça avait durer pas mal de temps avant qu'il ne le trouve enfin.


Cette être devant lui a lui marmonner tout en lui écoutant lui fessait le plus grand bien, le voir l'admirer quand il lui montra comment faire pour faire des pas de dance.


La dance était ce qu'ils les avaient réunie et c'est ce qu'il aimait le plus au monde comme activer.


Les mouvements de son bien aimer il aimait les regarder, c'était si parfait et perfectionniste qu'il était admiratif.


Le faire avec le vents qui tourner rend celui-ci encore plus beaux.


Mais le vampire guerrier ne savait pas qui il était au fond de lui, il vivait sa vie et son amour sans savoir qu'il était l'espoir de son espèce.


____________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre quarante.

Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant