PDV du Roi des Vampires :
Il s'est endormi d'après sa respiration devenu plus lente, on est deux dans la chambre d'amis, regardant et vérifiant le travail méticuleux de Katsuki, ce jeune homme est vraiment parfait pour faire le ménage, rien n'est laissé au hasard.
Chaque objets, chaque chaise, meuble, assiette, bol, verre, draps, vêtements et parfaitement a sa place, je n'ai pas encore tout vue mais je suis ravie du résultat, le reste de ma visite ma énormément plu.
Si il aurait était une femme je l'aurai embaucher, je rejoins ma chérie au table.
- Reine : Alors comment va t-il ?
- Roi : Il est mort de fatigue mais il a réussi a dormir
- Reine : Tend mieux alors
- Roi : Je le surveillerai on ne sait jamais
- Reine : Désolé mon cœur
- Roi : Pourquoi ?
- Reine : Je ne peux pas avoir d'enfant et j'aurais tellement voulu en avoir avec toi
- Roi : C'est pas grave mon cœur je t'aime comme tu ais que tu puisse avoir ou non d'enfants ne changera pas a l'amour que je te porte
- Reine : Merci mon cœur
On s'embrasse et on mange après, je fais mon devoir en tend que roi avant d'aller le voir, le regardant et en mettant sa couette sur lui, profondément endormi et son visage si paisible montré bien qu'il dormait paisiblement.
Je suis aller dormir moi aussi, le lendemain je me réveiller par les chants des oiseaux, des rayons de soleil et la sérénité, prenant mon bain, mettant mes habilles, allant voir comment aller Katsuki, celui-ci dort encore.
Il avait changer de position, ses cernes était moins présente, partant manger avec ma femme, une femme qui culpabiliser de pas me donner d'enfants mais c'est pas sa fertilité qui fait d'elle ce que j'aime.
Bien sur je dois prévoir un héritier, un héritier qui sera capable de me surpasser, de prendre ma place, de prendre ma retraite, un héritier ne ce dois pas d'être choisie ainsi, mangeant un délicieux repas.
Partant a mes occupations, visitant la ville avec ma femme, visitant les boutiques, les agences, les écoles, les citoyens nous salut avec respect, des qu'on rentre je part vérifiée si Katsuki dort toujours, effectivement il dort comme un bébé.
J'aurais tend voulut avoir un enfant et le chouchouter, l'aimer, l'encourager, le féliciter, le voir dormir, le voir manger a sa faim, le voir grandir et s'épanouir, peut-être que je considère Katsuki comme mon fils.
Il est jeune et plein d'énergie, je suis partie avec le sourire.
- Reine : Je te sens heureux mon cœur
- Roi : Je le suis
- Reine : Une bonne nouvelle a tu reçu ?
- Roi : Non mon cœur mais je me suis imaginer père pendant quelques minutes en regardant Katsuki
- Reine : *Triste* Je voie
- Roi : Ne sois pas triste ma chérie si on peut pas avoir d'enfants on peut très bien en adoptée
- Reine : Tu le pense vraiment ?
- Roi : Bien sûr
- Reine : Merci mon cœur
- Servante : Votre Altesse le roi Batra arrive demain vous voir
- Roi : En quel honneur ?
- Servante : Pour discuter de votre trône
- Reine : Étrange on a encore des milliers d'années avant d'être détrôner et le donner a quelqu'un d'autre
- Roi : Comme tu dit ma chérie c'est étrange
Après cela aller manger et coucher, une bonne nuit m'aidera sûrement a savoir ce que veux Batra, malheureusement j'ai pas eu d'autres prémonition, notre réveil a était assez brutal.
Quelqu'un crier sur quelqu'un d'autre qui hurlé de douleur, nous sommes rapidement lever et les gardes viennent nous protéger.
________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre dix-huit.
VOUS LISEZ
Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfiction- Le jeune et fort Katsuki avait tout mais il ne connaissait pas l'amour contrairement a ses confrères vampires qui eux avait trouver déjà l'amour. Même si Katsuki fessait parti des membres du conseil c'était n'est en moins un vampire inexpérimenté...