Tatouage

167 7 1
                                    

PDV Katsuki :


Il s'était endormit, fallait que je m'habille et lui aussi de toute urgence, il fait comme même froid ici mine de rien, une fois que je nous est prit une douche en évitent les cadavres je me suis habillais.


Trouvant des vêtements pour lui dans un magasin de vêtement, je lui enfile le tout avec douceur pour pas le réveiller même si j'avoue qu'il doit être bien plus épuiser qu'il ne ma montrer, me demandant a quoi il ressemblerait avec un ventre.


Bref je m'égard de mon chemin, il est hors de question qu'il retourne chez lui, bon bas c'est partie pour trouver un endroit ou le loger, le prenant dans mes bras et je suis partit de cette endroit qui lui avait fait du mal.


Trouvant un hôtel pas très loin du lycée, payant la nuit, pendant que je l'avais laisser dormir dans la chambre je suis aller voir des agences immobilières, l'argent n'est pas un problème pour moi vue que je peut en crée a l'infini avec mon pouvoir alors peut importe combien ça aller me couter.


Mon épaule gauche me fessait mal mais j'avais rien alors j'ai cru que je m'étais fait mal et que ça aller partir vite fait avec ma guérison, visitant des studios, des appartements, des maisons jusqu'à trouver la bonne.


Un appartement avec 2 chambre, 2 salle de bain, un salon, une cuisine et une pièce qui pourra servir de tout et n'importe quoi, même une pièce de rangement enfin c'est son appartement alors c'est a lui de décider ce qu'il veut bien faire de cette pièce.


Signant un tas de papier puis enfin j'avais les clés, le rejoignant par la suite mon bien aimer, c'est encore bizarre pour moi de dire ça, je me suis allonger a coter de lui et je l'observe, il est beaux mine de rien.


Une bouille d'enfant, des taches de rousseurs, des lèvres pulpeuses, des cheveux vert foret avec une teinte de noir, j'aimerais revoir ses yeux rond et vert émeraude, caressant sa joue je remarque que sa peaux est si douce, je le prend dans mes bras et me couvre.


Pendant mon sommeil j'avais tout un tas de douleur a mon épaule, le lendemain quand je suis aller voir pourquoi j'avais mal et bas c'était bien rouge la zone comme si je m'étais fait mal ou me cogner contre quelque chose.


Même l'eau froide me fessait rien, la douleur était vif parfois.


- Izuku : Kacchan ça va ?


- Katsuki : Ouais ouais


- Izuku : ça a pas l'aire tu grimace depuis tout a l'heure


- Katsuki : Mon épaule me brule


- Izuku : Montre moi


Il s'inquiète, je veut pas lui faire un problème de plus, regardant et touchant cette zone douloureuse et brulante.


- Izuku : C'est a cause de moi


- Katsuki : Pourquoi tu dit ça ?


- Izuku : J'ai t'es fait mal quand *Rougit* Tu voie


- Katsuki : Non c'est pas ça, ne tend fait pas c'est pas de ta faute je devrais la montrer a une connaissance elle saura surement ce que j'ai


- Izuku : Je peux t'accompagner ?


- Katsuki : J'aimerais bien mais je sais pas comment elle va réagir a ta présence


Il me fait une mine toute triste et je le prend dans mes bras, va falloir que je sois plus doux et plus gentil au sinon je risque de lui faire du mal, non ce qui m'inquiète c'est qu'il découvre qui je suis réellement.


- Izuku : On va dormir ou Kacchan ?


- Katsuki : J'ai déjà trouver un appartement pour toi


- Izuku : Et toi tu viens pas vivre avec moi ?


- Katsuki : Pas pour l'instant je dois faire tellement de chose avant


- Izuku : Oh d'accord


Ma parole je sais pas comment mi faire avec lui, j'ai l'impression de le rendre plus triste que autre chose, la seul chose que j'ai trouver a faire c'est de l'embrasser pour le rassurer, interrompant le baisser a cause d'une vif douleur.


Je suis tomber au sol plier en deux en tenant mon épaule.


- Izuku : *A les larmes au yeux* Kacchan Kacchan


Ma parole quel douleur, d'un coup la douleur part et je soupirais de soulagement.


- Izuku : *Touche le tatouage* Un tatouage ?


Hein ?


Je regard mon épaule est effectivement j'ai un tatouage, un cœur avec un I a l'intérieur, me levant et partant le mieux voir au miroir.


- Katsuki : C'est quoi ce bordel ?


- Izuku : Un I comme moi


Je le regard.


- Izuku : C'est quoi ou qui a pus déclencher ça ?


- Katsuki : ça a peut-être un rapport avec toi ?


Il fait sa mine de réfléchit et marmonne plein de chose, lui fessant un bisous sur son front pour qu'il arrête, il rougit et me fait un câlin.


Putain mon cœur bat moins rapidement on dirait que je vais faire une crise cardiaque ma parole, je suis vulnérable avec lui, c'est ma faiblesse rien qu'a moi et a personne d'autre.


____________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre vingt-trois.

Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant