PDV Ochaco :
Il était partit et nous on pouvait ce reposer tranquillement, ensuite Izuku et Shoto arrêter pas de parler ensemble, je trouvais depuis un moment que Shoto est beaucoup souvent avec Izuku, tout le monde l'avait bien remarqué, ensuite ils ont partit ensemble, pauvre Izuku il était blesser et en plus de ça il est handicapé depuis qu'il avait 4 ans, c'est a ses 4 ans que sont handicap a commencer a ce manifester puis il a était tellement de fois il a du ce faire opérer car tout les 5 ans il devait ce refaire opérer pour une prothèse auditif.
Pourquoi tout les 5 ans ?
Et bien les avancer sur les appareilles évolue pas mal depuis plus de 30 ans alors a chaque fois qu'une nouvelle était dans le marché il préférerait le mettre, mais par contre il devait durement travailler, très durement, même si sa mère aide pour payer mais maintenant elle ne le peut pas et lui ne peut plus payer des prothèses, sa mère est atteinte d'un cancers et elle aller pas tarder a être hospitaliser a cause de ça, je suis sur que au fond de lui il est dévaster mais il ne le montré pas, son père lui on dirait qu'il s'en fiche de tout ça, la preuve il nous a envoilait balader pour un notre groupe, le pauvre Izuku est si innocent il s'est même pas rendu compte que son père ce server de lui pour gagner l'argent du concours.
Après je suis rentrée seul chez moi, le lendemain je suis partie chercher Izuku et arrivée devant chez lui il y avait Shoto qui m'avait dit qu'il l'attendait et que je pouvais partir, alors je suis partit au lycée, arrivée la bas je suis rentrée directement dans la classe, plus tard ils ont revenu main dans la main, on a tous dit que Shoto a du ce déclarer et que Izuku avait accepter, alors oui fois qu'il s'assoie on était tous aller le voir.
- Mina : Alors ?
- Izuku : Alors quoi ?
- Ochaco : Izuku voyions tu tenait la main de Shoto
- Izuku : C'est rien il ma juste aidait pour que j'appuie moin sur ma jambe
- Denki : Izuku c'est un signe que tes en couple avec lui
- Izuku : Mais non vous imaginez des choses
- Mina : Bon les amis on va voir Shoto
Après on était tous aller vers Shoto, mais lui nous avait dit l'inverse, il avait dit ses sentiments pour Izuku et qu'il avait accepter, quel cachotier Izuku, au midi on voulait le parler mais Shoto l'avait prit et ils marchaient dans le couloir devant nous jusqu'à que Izuku s'arrête d'un coup et on regardait ce qu'il regardait, c'était le garçon, notre entraineur et franchement il était beaux gosse.
? : Qu'est-ce vous regardez comme ça ?
- Izuku : E-Eh rien
? : Mouais bref je te rappelle que ta 1 semaine pour me convaincre et ça commence maintenant alors comment tu va faire quoi ?
- Izuku : *Titube ses doigts* A-après les cours
? : ça je le sais idiot
- Mina : Et le concours on va pas le gagner si tes tout le temps avec lui
? : Et alors ça veut pas dire que je peux pas vous entrainez en même temps
- Mina : *Ventre qui gargouille* Mince faut que je mange
? : Moi je dois aller chez le directeur *Marche* Je vous attendrez quand vous aurez finit les cours alors soyez pas en retard
Il part et Izuku avait les joues rouges, Shoto lui avait prit la main d'Izuku et ils ont partit manger ensemble, pendant qu'on mangeait je voyais bien que Izuku était dans la lune pendant que Shoto lui parler, après même pendant les cours il était encore dans la lune, a la fin des cours on était tous partit de la, il nous attendait comme prévu, on marchait jusqu'à la salle de sport, ils discutaient et lui bas il arrêtait pas de lui tirer une joue, arrivée dans la salle privé de l'autre fois pas de pitié pour nous, les échauffements était dur plus dur que hier, après on avait fait la chorégraphie encore et encore, au moindre mauvais geste d'un d'entre nous bas on devait recommencer, c'était épuisant, même avec des pauses.
- Mina : Izuku tu dessine quoi ?
- Izuku : *Ferme le cahier* Personne
? : Bon on reprend ça demain
- Ochaco : Ouf
? : Tient tient tient c'est les faiblards
- Izuku : *Baisse la tête*
? : Qu'est-ce que vous faite ici ?
? : Et bien on vient s'entrainer comme tout les jours
Après ils ont danser et ça nous avait décourager.
? : On va vous battre tellement vous êtes nul
? : C'est ça
? : *Entre* Izuku rentre tout de suite à la maison
- Izuku : *Ce lève et marche mais ce fait stopper par Katsuki*
? : Et si il ne le veut pas tu va faire quoi ?
Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?
____________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre cinq.
VOUS LISEZ
Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfiction- Le jeune et fort Katsuki avait tout mais il ne connaissait pas l'amour contrairement a ses confrères vampires qui eux avait trouver déjà l'amour. Même si Katsuki fessait parti des membres du conseil c'était n'est en moins un vampire inexpérimenté...