Premier baisser

211 14 0
                                    

PDV Izuku :


Je me demandais pourquoi il ma dit de rester ?


- Katsuki : Tu veux danser ?


- Izuku : Je peux pas


- Katsuki : Mais si aller vient *Prend les mains d'Izuku*


Après il m'apprend a danser avec 1 jambe, c'est super compliquer de le faire, par contre être coller a lui comme ça j'avais super chaud, entendre sa voix grave a cote de mon oreille, son souffle chaud aussi prêt de moi me fessais une douce chaleur en bas du ventre, mon cœur lui bâter si rapidement, quand j'avais mal on s'arrêtait et je m'asseyais, on discutait beaucoup, on parlait aussi de mon père enfin de ce qu'il m'avait fait, bien sur je voulais éviter cette conversation la dessus, certes j'essayais de pensée a ça le moins possible et surtout d'oublier, après on rentrait chez lui, une bonne nuit de sommeil me fera du bien, pendant la nuit je trouvais pas le sommeil, lui par contre il dormait bien, alors pour passer le temps je le regardais si paisiblement.


J'ai trouvais ça honteux de ma pars de le regarder ainsi, même j'étais super gêné alors je me suis retournais et j'avais fermer les yeux, au bout d'un moment j'arrivais enfin a dormir mais pas pour très longtemps, le réveille sonne et il l'éteint puit me réveille, ma jambe me fessait mal aujourd'hui, c'était surement a cause d'hier, après avoir fait ma toilette j'ai envoyais des message a ma mère qui était inquiète que je vienne plus a la maison mais que je dormais chez des amis, après ça c'était une journée quotidienne jusqu'à que Kacchan et un autre élève ce batte, le prof a du intervenir, une fois séparer je suis aller voir Kacchan à l'infirmerie, on a discutait du pourquoi, du comment il en est arrivait a ce battre contre cette élève.


Je crois qu'il voulait pas que je panique ou autre vue qu'il me disait pas tout, par la suite comme punition il devait mettre les décorations pour la fête qui aura lieux aujourd'hui, Ochaco est très rapide des qu'il s'agit de moi et de savoir qui j'aimais, j'avais peur que ce sois quelqu'un qui me détestais ou pire un élève méchant, a la fin des cours je suis aller chez moi sans envie mais je devais pour aller chercher de nouveaux habille, heureusement il y avait que ma mère et j'ai pus profiter d'un peux d'elle, j'aimais pas être séparer d'elle surtout avec son cancer, une fois prêt et parfaitement habiller je suis aller au lycée avec Ochaco qui m'avais dit que si je ressentais des choses que je ne comprenais pas je devais lui la dire.


Arrivée au lycée il y avait tout le monde enfin presque vue qu'on était pas les derniers, une fois tout le monde la on était aller a la salle qui était merveilleusement bien décorer par Kacchan, un << Waouh >> était sortit de ma bouche directement, je crois même l'avoir vue sourire un peux mais discrètement, ça pouvez être aussi mon imagination, au moins il y avait pas d'alcool et j'étais rassurer la dessus parce que ma mère m'avais dit d'éviter l'alcool que ça pouvaitme faire tourner la tête alors des qu'il y a de l'alcool je préférais pas rester et écouter ma mère que les autres, je savais comment j'allais faire quand elle sera à l'hôpital, même tout court.


- Katsuki : ça va ?


- Izuku : Pas vraiment


- Katsuki : Tu pense a quoi ?


- Izuku : A ma mère

Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant