Katsuki

186 12 0
                                    

PDV Katsuki :


Aujourd'hui je fais mon entrée dans ce lycée qui a une sacré bonne réputation, bon c'est aussi le lycée ou il y avait les autres mais bon c'est mieux ça que de m'ennuie chaque jour a attendre que ce soit la fin de la journée pour danser avec eux même si je pouvais le faire tout seul, par contre Anzu a pas arrêter de me dire que de fréquenter aussi souvent les mortelles était pas une bonne idée, même si je suis ici pour trouver l'amour bas ça allait pas être facile vue que c'est strictement interdit de venir ici, Aiko elle avait accepter et ma conseillais d'y aller mais au fond elle savait qu'on risquait gros, Anzu lui fait tout les jours des rapport de moi pour savoir comment ça avance.


Quand j'ai su que Izuku était en couple avec cette double face j'ai eu mal au cœur, j'étais d'un coup triste et je le suis encore, bon quand je suis partit Anzu m'avait dit de faire attention a moi et c'était la première fois qu'elle me disait ça et c'était surement que le conseil des vampires avaient des doutes sur mon absence, merde, c'était vraiment pas le moment pour que ça arrive maintenant, arrivée la bas le directeur m'accueille et me dirige vers ma classe, on attendait que le prof nous dit de rentrer, une fois le cas et que je sois devant tout le monde dont certain avait ouvert grand les yeux a ma vue le prof allait me présentais, enfin une sorte de chenille, enfin bref je savais pas comment il s'appelait.


- Aizawa : Bon les mioches je vous présente Katsuki Bakugo, type Alpha et qui a récemment déménager dans notre ville


- Mina : Enfin je sais comment il s'appelle


- Ochaco : L'enfer


- Aizawa : Je vois que certain le connaisse


- Izuku : C'est notre entraineur de dance


- Katsuki : Vous râlez tout le temps quand je suis la de toute façon


- Mina : C'est pas vrai déjà


- Katsuki : Mais bien sur


- Aizawa : Katsuki assied toi devant Izuku


- Katsuki : *Part s'assoir*


Du blablabla après à la récréation je me suis assied contre un arbre en écoutant de la musique, les autres sont venu et Izuku avait l'aire triste tout comme moi, mais quand il est avec moi ça me fessait une belle compagnie, les autres aussi mais lui je sais pas il y a quelque chose en plus, après les cours recommence, par la suite en fin des cours on était partit à la salle de dance, arrivée la bas il y avait nos concourant qui s'entrainaient, on a aucune chance faut ce l'avouer avec eux c'est sur qu'on allait perdre mais rien est encore jouer, on pouvait gagner encore, rien n'est encore perdu.


? : *Arrête la musique* Tient les imbéciles


? : Vont abandonner alors ?


- Katsuki : Dans tes rêves


? : Laisse les dire ce qu'ils veulent on les massacrera au concours *Part*


? : ça c'est sur *Part*


Bon c'est pas tout mais on a du boulots nous au lieux de ce venter d'être le meilleur, on dirait tellement moi, bien sur aujourd'hui ça aller pas être de tout repos pour eux, après 1 heure franchement je désespérais, que des fautes et des mouvements qui avaient aucun sense.


- Mina : J'en peux plus


- Katsuki : Si déjà t'en peux plus alors j'imagine même pas le jour du concours


- Mina : Pourquoi tu me dit ça ?


- Katsuki : Je te rappelle l'aliène qu'il faut danser 30 minute donc magne toi le cul


- Mina : Facile a dire


- Izuku : Moi en tout cas je pourrais pas être avec vous


- Katsuki : Hein ?


- Izuku : Bas c'est vrai j'ai énormément de retard comparer a vous


- Shoto : Mais non voyions *Caresse les cheveux d'Izuku*


- Izuku : *Retire la main de Shoto* Arrête


- Katsuki : *Intrigué*


- Ochaco : Izuku faut que tu leurs dissent


- Shoto : Dire quoi ?


- Izuku : Rien


- Ochaco : Bon vue que tu veux pas leurs dire voila on va organisait une fête


- Mina : *Heureuse* Mais c'est super ça


ça cache quelque chose ça, a la fin je lui es demander de rester un peux et il a acceptait, par contre il sait vraiment pas prononcer mon prénom, c'est passer de Kat, Katsu, Kat's a finalement Kacchan mais au fond de moi ça m'avais fait quelque chose, une douce chaleur qui était agréable, une fois que tout le monde part on était rester la seulement tout les deux assied a quelques mètres, malgré le silence c'était agréable.


Pourquoi je lui es proposer de rester avec moi ?


Qu'est-ce qu'il ma prit de faire ça ?


____________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre dix.

Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant