Un vampire

164 7 0
                                    

PDV Katsuki :


Il s'est endormit, je devrais dormir mais je dois le protéger et le surveillé ou cas ou, faudrait que je cache les corps, faut pas que quelqu'un découvre que les vampires existe au sinon la catastrophe pour mon espèce.


Je le couvre pour pas qu'il est froid, je voudrais pas que mon cœur tombe malade a cause de moi, lui fessait un bisous sur ses lèvres et part prendre une bonne douche, une fois sécher et habiller je suis partit a toute vitesse, prenant des ruelle de plus en plus sombre.


Ma vue de vampire me permettais de voir dans le noir, voyant a une vitesse hallucinante l'environnement qui m'entourais, arrivant a destination grâce a ma vitesse de vampire la j'étais dans de beaux draps.


? : Deux marque de crocs vous dites ?


? : Oui chef


Merde la police était la a inspecter la scène de crime.


? : Vous avez trouver du sperme, des marques de crocs de canine, des chaines, une éventuel séquestration, la personne a était vider de son sang comme pomper, analyser moi le corps de la femme maintenant


ça sent pas bon pour moi tout ça, faudrait que je les assomme tous d'un coup, fessant apparaitre un bâton lourd, respirant et soufflent un bon coup, activant tout mes pouvoirs de vampire et les assomment tous d'un coup.


Fessant disparaitre les corps et fessant disparaitre toute trace de mon passage ainsi que celui de mon cœur, effaçant la mémoire de tout le monde même des passants, disparaissant sans laisser de trace.


Partant de cette endroit et rentrent dans l'hôtel, vérifiant que personne ne me voie.


Rentrant doucement et fessant le moins de bruit que possible à l'intérieur de la chambre mais c'était raté.


- Izuku : T'était ou ?


Il me fait un câlin et je le porte.


- Katsuki : Etre dans mes bras nu c'est très attirant tu sais


Je l'embrasse et il enroule ses bras et ses jambe autour de moi, approfondissant le baisser pour le savourer encore plus, le fessant basculer sur le lit.


On ce sépare et je lèche mes lèvres, faut que je lui disse, je le fait ce détacher de moi et je m'assoie a coter.


- Izuku : ça va pas ?


- Katsuki : Faut que je te parle


Il s'assoie et me regard avec inquiétude.


- Katsuki : Je sais pas comment te le dire


- Izuku : Me dire quoi ?


Je le prend dans mes bras.


- Katsuki : ça rien n'avoir avec toi


- Izuku : Je t'aime Kacchan je veux pas te perdre


- Katsuki : Je t'aime Izuku je vais pas partir ne tend fait pas pour ça


- Izuku : Alors c'est quoi la chose que tu veux me parler ?


- Katsuki : Je suis pas humain


Il ce détache et me regard sans comprendre.


- Katsuki : Je viens d'un autre monde et la bas nous somme tous des vampires Alphas c'est pour ça que j'ai jamais entendu parler d'Oméga ou Beta


Je le regard et il me sourit.


- Izuku : Mais je t'aime comme tu ais Kacchan


J'ai l'impression qu'il a pas compris que j'était un vampire, il est vraiment trop innocent et inconscient du danger qu'il cours en me fréquentent, de tout façon il est mon lier et donc il restera avec moi toute ma vie. 


Va falloir qu'il comprend vite le fait que je sois un vampire parce que vraiment j'ai envie d'être avec lui toute mon éternité, enfin si la prémonition du roi ne ce réalise pas, après le câlin il était partit prendre sa douche fatiguer alors je l'ai accompagner.


Rougissant a chaque remarque que je fessait de son corps parfait a mes yeux, une fois qu'il est sécher et habiller je lui fait plein de bisous sur ses lèvres et son beaux visage, désactivant mes pouvoirs de vampire.


- Izuku : Kacchan avait de grande canine


- Katsuki : Je t'es dit que j'était un vampire donc forcément j'ai de grande canine


- Izuku : Oui je sais mon Kacchan est spécial


Il sent bon, je suis accros a ses phéromones et sa bonne humeur, des qu'il est pas bien ou triste je le suis aussi, c'est comme-ci on était connecter avant alors que on ne l'était pas, étrange mais ça doit l'amour qui nous lier sans qu'on le sache au paravent.


Je l'embrasse et lui fait un gros câlin, le portant jusqu'au lit, l'allongeant dessus, le couvrant et lui fessant un bisous sur son front, il ferme les yeux et sourie comme un ange, prenant sa main droite et lui fait un bisous dessus.


- Katsuki : Bonne nuit


- Izuku : Bonne nuit Kacchan


Caressant sa main, il s'endort au bout de 5 minutes, me mettant sous la couette, mettant ma tête confortablement sur l'oreiller, croiser nos doigts, je me couvre et ferme les yeux, un chatouillement a mon nez me fait ouvrir les yeux.


Il s'était coller a moi, ce mettant confortablement contre mon torse, soufflant sur ses cheveux qui me fessait des chatouilles, mettant ma tête sur ses cheveux tout en fermant mes yeux, sa chaleur me réchauffe et j'ai pus dormir paisiblement.


____________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre vingt-cinq.


Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant