Cérémonie 2

130 7 0
                                    

PDV Extérieur :


Le Roi et les gardes partit ensuite de chez les Bakugo, Mitsuki et Masaru sont aller voir leurs fils, le Roi aller revenir des que Katsuki sera réellement prêt a recevoir la bénédiction de tout les membres du conseil.


Couvrant leurs fils endormit qui celui-ci grimasse de douleur leurs fit mal au cœur.


Fessant un bisous sur le front de celui-ci chacun leur tour, Mitsuki prit la main droite de Katsuki, la serrant tout en posant sont front dessus, priant pour que tout ce passe pour le mieux, Masaru lui couvre son fils de sa couette et rester a son chevet tout comme sa femme.


Du coter d'Izuku celui-ci pleurer dans les bras d'Anzu, l'annonce de l'éloignement de son Kacchan l'avait mis dans un tel état que personne n'arriver a le calmer, ce débâtant dans les bras de Anzu qui essayer tant bien que mal de le garder dans ses bras.


Le tranquillisant pour calmer sa crise.


Pendant ce temps la le Roi rendu visite a Batra pour discuter de la suite de la cérémonie.


- Tu veux que Katsuki soit avec son Oméga ?


- Oui sans lui ça va être dur pour lui de poursuivre la cérémonie dans de bonne condition


- C'est hors de question


- Mais enfin tu sais très bien que les être chère de celui qui fait sa cérémonie doit être avec eux


- Pas cette Oméga


- Et pourquoi cela ?


- Non c'est non


- Je pourrais au moins avoir la raison de cela


- Je sais qu'il doit être avec lui mais on ne le peut pas il n'est pas un vampire


- C'est ça qui te donne la raison de dire non ?


- Oui et tu sais bien que si le peuple apprend cela les cérémonies seront la prisse de disputer et de conflit


- Une rébellion je voie de quoi tu a tant peur


- Surtout que ça pourrez détruire notre monde


- Je comprend ton point de vue, déjà qu'il y a potentiellement des traites qui cherche des chasseurs de vampire pour ce lier a eux alors avoir en plus de cela ce sera belle est bien la fin de notre monde


- Si il y a le moindre problème grave avec Katsuki vient au plus vite ici je ferrais en sorte de retarder le processus de la cérémonie


- Je le ferrais


Le Roi ensuite partit inquiet, Katsuki avait vraiment besoin d'Izuku mais leurs tradition a respecter les cérémonies étaient très sacrés et ça Katsuki pourrait avoir de grave conséquence a cause de cela.


Montant dans sa charrette, une fois assied il pria pour qu'il n'est pas a avoir l'urgence de rendre visite a Batra avec Katsuki dans un état grave.


Katsuki lui ressent le manque et toute les émotions d'Izuku, pour cause des larmes coulaient sur ses joues, des larmes qui lui appartenez pas, Mitsuki essuya les larmes de Katsuki avec un mouchoir que son mari lui avait donner.


Celui-ci ce sent faible comme un gros coup de fatigue qui le méta K.O.


Les cercles qu'il avait était entrain d'entrée dans le sang de Katsuki, des particules de pouvoirs du Roi qui était entrain de fusionner avec celle de Katsuki, cela aller le rendre encore plus fort qu'avant.


Déjà qu'il l'était alors avec ce pouvoir en plus il pourrait même dépasser le Grand maitre et devenir le vampire le plus puissant de leurs monde, chose que le Roi veut absolument.


Ce que personne ne savaient c'est que le Roi avait déposer justement des particules de son pouvoir quand t-il avait mis ses doigts à l'intérieur de la mixture, tellement discrètement que même le garde qui était en face de lui ne l'avait même pas vue.


C'était strictement interdit de le faire, pour cause l'individu qui la recevez devait avoir la bénédiction de tout les membres du conseil, chose que Katsuki na absolument pas, un risque que le Roi prit en espérant que cela marche.


Le Roi cacher un lourd secret, un secret qui pourrez mettre la vie éternelle de Katsuki en jeux.


Que cacher le Roi pour autant prendre ce risque ?


____________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre vingt-huit.

Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant