Concours

326 21 1
                                    

PDV Katsuki :


Depuis que je suis ici je sens une odeur de pomme qui me suis partout, mais vraiment partout, même avec les fenêtres fermer je la sentais, je me suis même demandais si j'avais pas prit ou bien une tache qui sentirait la pomme mais non rien, quand j'étais en salle de dance au début l'odeur était comme d'habitude mais après cette odeur était bien plus puissante, bien sur j'ai pas fait attention a ça et j'ai continuais a faire ma dance, j'aime la dance et j'adore faire des chorégraphies de plus en plus difficile, j'avais bien vue que les personnes qui était dans la salle n'avait pas mon niveaux, tous des débutants mais bon fallait que je dance dans un endroit avecplus d'espace que chez moi.


Pendant que je me promenais j'avais vue une affiche d'un concours de groupe sur la dance, j'aurais bien voulut y participer mais je connaissais personne qui pourrait avoir mon niveaux, je les prit ou cas ou on ne sais jamais, je suis aller en salle après être passer chez moi prendre mes affaires de sport, une fois la bas je montrais mon abonnement et j'étais partit me changeais en vitesse, une fois en salle la ils y avaient des mecs et meufs qui dansaient avec un style bizarre avec leurs prof vue comment il leurs parlait.


? : 1,2,3,4 et on tourne


C'est clair c'est leurs prof, les autres dansaient sans faire attention a eux et ce que je fis, pendant des heures je m'échauffais et je commençais a danser sans faire de pause, je suis même capable de danser presque une journée entière, une fois que je me suis bien dépenser je suis partie prendre une douche, mes muscles en avaient bien besoin, une fois séchais, habillais je pris mon sac et je suis partie de la salle pour aller voir a l'endroit du concours, j'étais fatigué mais bon je pouvais encore tenir le coup encore quelques heures, bien sur Anzu m'harcelait de message comme d'habitude quoi.


Arrivée la bas ils y avaient un groupe qui danser et chanter avec leurs prof, du coin de l'œil j'avais vue une affiche sur les prix, alors si on gagné on pouvait aller dans l'école la plus prestigieuse du pays, ça m'avait beaucoup intéressait d'un coup, une école qui pourrait être de mon niveaux c'était super intéressent, je pourrais facilement m'améliorais mais pour ça faut que je trouve un groupe capable de tenir mon rythme et mon niveaux, je suis partie ensuite, je suis revenus plus tard en fin de journée, c'est la que j'ai compris que l'odeur venait d'une personne vue qu'il n'y avait pas de pâtisserie ou autre qui pourrait expliqué l'odeur de pomme.


? : Non non non c'est pas bon


Ils on du au moins la refaire 30 fois avant de réussir a cause de ce garçon qui était bien plus bas de niveaux que les autres, 3 heures plus tard ils étaient encore la et 1 heures après il restait plus que lui, celui qui sens cette odeur de pomme, j'arrêtais pas de le regardais dans les yeux, ses yeux vert, vert comme la couleur, comme si il m'avait aspirer avec, ça fouter les jetons.


Comment ses yeux pouvaient me paralysais sur place ?


Ses son pouvoir qui fessais ça ?


Même est-ce que les mortelles on des pouvoirs ?


Vers 2h du matin il était encore la et moi qui le regardait encore comme un sombre abrutis, le prof était sans merci avec lui, des coups de bâton sur l'endroit ou il ce positionnait mal, c'est pas violent je vous rassure c'est juste un petit coup doux qu'on reçoit en signe de mécontentement, c'est vers 5h du matin qu'ils finissent, le prof l'abandonne carrément la et il s'était assoupit rapidement, au bout de 1h personne était venu le chercher et il mourrait de froid, c'est vrai qu'il fessait assez froid comme même, je suis sur que vous êtes entrain de vous dire mais il est pas fatiguer Katsuki bas enfaite les vampires peuvent ne pas dormir quelques nuits, ça nous sert a chasser pour boire du sang ou bien pour faire un stock de sang, c'est vraiment pratique.


Et bas le concours était tellement important que les gens sont prêt a tout pour le gagner a ce que je vois, je me suis approchais de lui et je l'observais un bon moment avant de me décidais a le ramener chez lui, bien sur débarquer a 7h du matin chez quelqu'un c'est vraiment pas évident, je savais même pas si ses parents ce sont vraiment inquiéter pour lui, pour le laissais seul comme ça.


Pourquoi je m'inquiétais ?


C'est pas mes affaires j'ai pas a me préoccupais de lui, arrivée devant chez lui je sonnais et une petite dame vient m'ouvrir en pleure, me dit de rentrée et je le déposais sur le canapé pour partir directement.


? : Merci jeune homme *Fait un câlin a Katsuki*


- Katsuki : *Surpris*


J'ai pas l'habitude de câlin.


? : *Ce détache et sèche c'est larmes* Quand il ce réveillera je lui dit que c'est au nom de qui ?


- Katsuki : Je le connais pas enfaite


? : *Surprise* Ah bon ?


- Katsuki : *Regard l'heure* Faut que je parte madame


? : Oui bien sur


Après je suis partie a toute vitesse avec tout ça j'avais oublier que je devais rentrée avant que cette folle ne découvre que je suis restais toute la nuit dehors, j'espérais arrivée a temps, avant qu'elle ce réveille, Anzu n'est pas seulement une fille qui m'accompagne elle est aussi une surveillante pour Aiko, je pourrais ne plus faire partit du conseils si elle le veut, quel poisse comme même de savoir ça, comme si j'avais besoin d'une nounous, je suis assez grand comme ça pour me débrouillais et de ne pas faire une gaffe monumentale.


__________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre trois.

Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant