PDV Extérieur :
Après cette discutions Katsuki était partie marcher pour mettre ses idées en place, cette dispute la secoué.
Il n'avait jamais imaginé qu'un jour Izuku aller ce disputé avec lui pour une raison qu'il ignore, la Déesse l'observa sans rien dire.
Elle allait surveiller tout cela de la où elle était, c'était important pour elle.
Pourquoi d'ailleurs ?
Certes Katsuki était le fils adoptif de son fils mais de la a le surveiller depuis 3 000 ans cela caché quelque chose derrière cela.
Pourquoi quoi faire ?
La Déesse avait-elle un plan ?
Ou fessait-elle ça pour son fils décédé ?
En tout cas Katsuki avait quelque chose de spécial en lui.
C'était même un rubis qu'on devait prendre soin pour qu'elle continue de briller comme elle le fait pour le moment mais cela pouvait changer en un instant.
- Courage Katsuki
Le concerné ne l'entendit pas mais étrangement il ce sentit observer du ciel.
Katsuki garda en lui la tristesse de la perte de son Roi, fallait faire son deuil pour qu'il puisse ce consacrer sur son couple qui désormais avait franchi un cape.
Celle d'une dispute.
Comment aller t-il gérer cela ?
Décidant d'aller rentrer chez ses parents, des que la porte d'entrée claqua Mitsuki alla directement voir qui c'était.
Trouvant son fils enlever ses chaussures et de poser ses clé sur la commande d'entrée, voyant son fils l'ignorer et d'aller dans sa chambre.
Il avait pas envie de discuter ou même de faire quoi que ce soit, on dirait que ces jours-ci c'était horriblement assombrit pour lui.
Les jours prochains aller encore être de la même couleur noir, la fatigue lui prit rapidement, s'endort sans ce couvrir.
- Katsuki
Cette voix familière, il ce retourna.
- Coucou *sourit*
La fille remarqua quelque chose.
- Oula toi ça va pas, toi qui est d'humour a me voir la c'est pas le cas
- Notre Roi est mort et mon petit ami c'est disputé avec moi
- Hein ? j'ai raté des choses moi
Katsuki s'assied et la fille du même âge que lui s'assied devant lui, lui fessant face, Katsuki commence a tout lui raconter.
- Oh mon dieu je ne le savais pas
- Normal tu es dans le coma
- Ah oui c'est vrai
- Rappelle moi pourquoi mon amie d'enfance est tombé dans le coma ?
- Parce que un chasseur de vampire ma gravement blessé et que la famille royale a tenu cela secret envers le peuple
- C'est stupide de garder cela surtout que au final les chasseurs de vampires nous ont attaqué, plusieurs fois d'ailleurs
- Je sais mais bon je suis contente de t'avoir parler, j'espère qu'un jour je le ferais de mon vivant et pas en étant un esprit
- J'espère moi aussi
- Bon je dois y aller mais rassure toi avec ton amoureux tout va bien ce passer entre vous, crois en lui et en toi dans ce couple et tu pourras dépasser des barrières que certains n'arriveraient pas a franchir par l'amour
- Merci de m'avoir écouté
- Mais de rien si un jour ta besoin de moi en esprit dit le moi et je viendrais volontiers t'aider
Elle partie en souriant, contente d'avoir pus parler a son vieille ami d'enfance.
Comment pouvait-elle sourire et être heureuse dans l'état ou elle était ?
Katsuki ce réveille est ce rend compte qu'il n'est pas dans sa chambre, ce redressant et ce levant il remarque qu'il était dans une sorte de salle royale.
- Je t'attendais
Cette voix, c'était tout bonnement impossible mais il était la devant lui entrain de le regarder.
____________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre quarante-huit.
VOUS LISEZ
Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfiction- Le jeune et fort Katsuki avait tout mais il ne connaissait pas l'amour contrairement a ses confrères vampires qui eux avait trouver déjà l'amour. Même si Katsuki fessait parti des membres du conseil c'était n'est en moins un vampire inexpérimenté...