PDV Katsuki :
Merde.
- Roi : Alors Katsuki tu n'es pas curieux de savoir qui est ton futur amour ?
- Katsuki : *Perdu* Mon futur amour ? comment ça ?
- Roi : La prémonition ma montré toi et lui avant que le drame arrive
- Katsuki : Ah bon ?
- Roi : Je voie que tu es gay mais ça ne me dérange absolument pas tend que tu es heureux c'est tout ce qui compte
- Katsuki : Cette personne ressemble a quoi ?
- Roi : Et bien je peux te dire seulement ceci ce garçon a les cheveux verts avec une teinte de noir
Ça me rappelle quelqu'un ça.
- Roi : Je sais que tu es fou amoureux de cette personne
- Katsuki : Comment pouvez en être sur ?
- Roi : Je vais exactement répété ce que tu a dit : Je vais trouver mieux alors, mon ange, mon cœur, ma moitié, mon choux, mon petit brocolis d'amour, mon bébé ou bien mon amour ? lequel tu préfères ?
- Katsuki : Ah oui la c'est sur
- Roi : J'aimerais bien l'entendre un jour sortir de ta bouche en personne
- Katsuki : Je sais même pas c'est qui
- Roi : Tu l'appelle Deku si ça peut t'aider
Deku ?
Quoi ?
Sérieusement ?
- Katsuki : *Rougit sans le savoir* Tch
- Roi : Je voie que tu sais de qui je parle
- Katsuki : Vous savez alors que sais pas un vampire ?
- Roi : C'est quoi un Oméga Katsuki parce que la je sais juste que c'est un être inférieure a nous
- Katsuki : Si je vous le dit pas vous allez me faire quoi ?
- Roi : *Sourire malveillant* Te faire la pire des tâches
- Katsuki : Laquelle ?
- Roi : Tu va faire le ménage de tout le château
- Katsuki : Bas d'accord alors je vais le faire
Je part avec lui et je l'entent dire des choses mais j'arrive pas a les comprendre, je rencontre les servantes qui on la gentillesse de me faire visiter le château et comment ça aller ce passée le ménage, heureusement je suis un maniaque du ménage.
- Roi : Les filles si vous voyez qu'il ce sent pas bien ou la moindre faiblesse obligé le a ce coucher et appeler moi après
? : D'accord mon roi
Après ça j'ai commencé le ménage, alors comme ça Deku est mon futur amoureux, c'est vrai qu'il est pas mal mais je l'imaginais pas être avec moi, être mon Oméga pour la vie c'est pas rien, faut que je laisse le temps faire entre nous deux et puis je ferais bien si le roi a fait une prémonition ou non.
Mon futur amour est ce buisson que j'apprécie mine de rien, ça fait maintenant 4h est c'est fatiguant, déjà que je le suit alors avec ces efforts physiques j'ai atteint presque ma limite, en même temps j'ai lavé la grande table a manger qui fessait au moins 100 mètre de largeurs.
Les escaliers, les rampes, faire les lits, nettoyé les vitres, mettre le linge a sécher dehors, faire des lessives, nettoyer de fond en comble la cuisine, balayer et laver le carrelage de la salle de bain, allumé toute les bougies du château.
Les minutes passèrent a une vitesse folle, le soir était déjà la, un vertige me prend et je tombe sur le sol fessant énormément de bruit vue que je tenais des casseroles.
? : *Arrive a toute vitesse* Katsuki mon dieux
Elle m'aide et me fait assoir contre le mur.
? : *Cri* MON ROI MON ROI
Le roi arrive et m'examine, la femme me porte et m'allonge sur un super grand lit.
- Roi : Dort tu en a besoin *Couvre Katsuki*
J'ai sommeil, mes paupières sont si lourd, le roi me les fermes et je m'endors rapidement comme un bébé, rêvant d'un méga beaux rêve avec mon futur amour.
________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre dix-sept.
VOUS LISEZ
Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfic- Le jeune et fort Katsuki avait tout mais il ne connaissait pas l'amour contrairement a ses confrères vampires qui eux avait trouver déjà l'amour. Même si Katsuki fessait parti des membres du conseil c'était n'est en moins un vampire inexpérimenté...