Surveiller

60 3 1
                                    

PDV Extérieur :


Katsuki était dans sa chambre entrain de récupérer de ses blessures que Izuku lui avait infliger.


- Tu m'a pas louper


Soupirant mais il était soulager que Izuku puisse ce défendre contre lui, au moins il était sur de ne pas pouvoir lui faire de mal aussi facilement.


Izuku de son coter culpabiliser d'avoir fait du mal a son Kacchan mais il n'avait pas eu le choix.


C'était sois ça sois il mourrait, pleurant dans les bras de sa mère qui ne comprenait pas pourquoi son fils avait fait cela mais elle le consola et le réconforta.


Des qu'il fut calmer et endormit fatiguer d'avoir pleurer elle partit informer sa meilleur amie de ce que son fils inconscient avait fait.


- *en colère* QUOI ?


- Calme toi je ne connais pas encore tout les détails de cette affaire


- *triste* Comment mon fils a pus tomber sous l'emprise du Roi ?


- Mitsuki ne tant fait pas on trouvera un moyen de le récupérer


- *serre ses poings* Pourquoi mon fils ingrat est si idiot ?


Inko consola sa meilleur amie et l'encouragea a ne pas perdre espoir pour son fils.


Pendant ce temps la Katsuki était entrain de lire un livre à la bibliothèque du châteaux, pas n'importe quel livre.


Celle sur les malédictions, sa malédiction était surement a l'intérieur de ce livre ancien qui avait plus de 3 000 ans.


- Depuis quand tu t'intéresse au malédiction ?


Katsuki regarda son collègue d'un regard noir pour qu'il ce taise, ce levant du canapé et marcha en lissant le livre loin de ses collègues de merde.


Une page lui attire soudainement son attention, une malédiction en forme de tatouage, comme celle qu'il avait.


C'était étrange parce que ce livre lui disait que ce qui détienne ce tatouage on une espérance de vie limiter.


Un âge ou il meurt inévitablement, Katsuki ne compris pas, sa malédiction était fait pour que lors que lui ou Izuku mourrait ils ce réincarnent dans une autre vie ensemble.


A t-il mal comprit le Roi ?


C'était donc pour ça qu'il lui disait pardon pour cela ?


Après tout une malédiction était censé maudire des personnes et de leurs faire du mal.


La Déesse aurait t-elle fait cela pour elle et non pour eux ?


Que c'est t-il réellement passer pour lui et Izuku ?


Tant de question sur sa malédiction sans réponse, fermant le livre et le déposa sur le bureaux de sa chambre.


Mine de rien il était surveiller par le Roi qui avait des doutes sur Katsuki, le Roi avait les même pouvoirs de Roi que Katsuki.


Des prémonitions et une d'elle lui avait fait voir la trahison de Katsuki alors il le surveiller pour sa propre sécurité.


Remarquant une drôle de petite boule de poils noir flotter en l'air il s'approcha mais celle-ci s'enfuit par la fenêtre ouverte.


Qu'est-ce que c'était ?


- Un Démon ?


C'était peut-être le cas ?


Quelqu'un toqua a la porte.


- Ouvre le K c'est urgent


Katsuki ouvrit la porte et ce retrouva face a une femme avec une robe noir moulante, des boucles d'oreilles noir.


Maquiller, des cils fausse et longue, ouais tout ce qu'il n'aimait pas.


- C'est quoi ton urgence ?


- Ta oublier~ ?


- Oublier quoi ?


- Bas enfin on va ce marier mon choux~


Alors la le regard de l'Alpha ce fit plus sombre que les ténèbres, sourient même comme un psychopathe.


La femme terrifier ne pus bouger trop pétrifier par la peur devant cette Alpha.


Qu'est-ce que Katsuki aller faire de cette femme ?


____________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre cinquante et un.

Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant