Je t'aime

181 7 1
                                    

- (ATTENTION) Ce chapitre contient des meurtres, de la violence et du sang


- Alors si vous voulez pas lire ce chapitre passez au suivant


- (ATTENTIONS) il y a du ~Lemon~


- Si vous voulez pas lire du Lemon alors sauter le passage.


- Dans le monde des mortelles :


PDV Extérieur :


Izuku ce fut enchainer a un mur, assied il continua de pleurer sans s'arrêter, Katsuki quand a lui était arrivée dans le monde des humains, partant chercher Izuku a l'aide des phéromones, celui-ci n'avait aucune gène a utiliser ses pouvoirs de vampire.


Certain passant fut pousser par un vent, d'autre perdu leurs chapeaux, Katsuki aller 3x plus vite qu'un humain, déformer il était proche de la maison ou était séquestrer Izuku, tournent dans sa tête des scénarios terrifiante.


Le vieille homme cuisiner sont repas avant d'aller voir Izuku et l'admirer en mangeant, le corps peu musclé, d'un corps fin et un sex a pleine vue commençait a vraiment l'exciter, Izuku ne savait pas ce que c'était que cette odeur de sucre mais son corps commençait a vraiment ce réveiller.


Son corps s'avait ce que c'était mais Izuku lui non, entre le mental et le physique c'était deux chose différente, malheureusement certain oublier cette règle.


La personne peut avoir le physique pour y arriver a nager mais si elle na pas la volonté ou qu'elle est peur ça ne sert a rien de la forcer parce que vous aller plus la traumatisé que autre chose, enfin bref revenons a nos mouton.


Izuku avait une désagréable sensation en bas de son ventre, ce demandant ce qu'il lui arriver, le vieille Alpha finissait sont repas et partit embrasser sa femme, une femme qui était sa complice et la gérante de ce business.


Notre buisson cru avoir ses chaleurs tellement il avait chaud et que son sex soit durcie.


La porte d'entrée toquer et l'Alpha partit l'ouvrir, ouvrant sur un garçon avec un regard meurtrier, celui-ci avait vue dans les yeux de l'homme que Izuku avait était séquestrer, humilier, apeuré puis c'était fait exciter pour être violer.


Une rage et une colère l'avait prit, d'un coup de main celui-ci brisa le cou du vieille homme qui tomba au sol avec le visage vers le dos, la femme cria de peur et de choque, Katsuki s'avança avec un regard qui fit glacer le sang de la femme.


Léchant ses lèvres et souri, la femme courut pour sortir de la maison par la porte de la cuisine mais pendant qu'elle traversait le couloir Katsuki s'était jeter sur elle, la mordu jusqu'à atteindre la carotide avec ses canines.


Buvant le sang de la femme qui ce débâter du mieux qu'elle le pouvait mais c'était trop tard elle mourut rapidement, Katsuki recracha le sang qu'il avait dans la bouche, allant ce nettoyer la bouche dans la salle de bain.


Il ce trouvait monstrueux d'avoir fait ça.


Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant