PDV Extérieur :
Katsuki et Izuku raconta toute leurs histoire a leurs parents qui ne l'étaient pas d'ailleurs.
Enfin c'était bien plus compliquer que cela parce que c'était vraiment leurs parents mais pas leurs vrai parents qui l'ont mit au monde pour la première fois.
Ils avaient tout les deux qu'ils ne pouvaient plus être ici avec eux et qu'ils devaient partir, Katsuki le savait pertinemment.
Surtout avec les prémonitions qu'ils avaient eu.
- Je dois prendre quoi Kacchan ?
- Prend juste des vêtements la nourriture et l'eau on la trouvera en chemin
- Parle pour toi
- Tu veux que je te mange
- *rougit* NON NON
- Alors magne toi le cul parce que le temps est compter pour nous
- D'accord *boude*
Ils prirent le nécessaire et partie par la suit après avoir dit au revoir a leurs parents.
- Tu crois qu'on risque d'être vue ?
- Un vampire et un ange ensemble entrain de marcher ouais c'est clair qu'on va pas être vue
- Oh Kacchan t'es pas croyable
- Hein ?
- T'es pas drôle *gonfle ses joues*
- Tu vas voir si je suis pas drôle
Izuku déploie ses ailes et vole tendit que Katsuki était au sol entrain de lui courir après, les rires d'Izuku fit sourire Katsuki.
Malgré qu'ils soit d'une autre espèce la cohabitation était envisageable, Izuku prit même la main de son Alpha pour le faire voler avec lui main dans la main.
Survolant les plaines et les montagnes, la vue était tout bonnement magnifique, Izuku ce posa fatiguer et Katsuki le prit dans ses bras.
Un bon câlin c'est tout ce que Izuku voulait, qu'est-ce que son Kacchan savait tout ce qu'il voulait.
- Je t'aime Kacchan
- Moi aussi mon ange
Ils embrassent et Izuku reçus un cailloux sur ses cheveux.
Ce séparent pour voir qui était a l'origine de cela ?
C'était un petit enfant qui jeter des cailloux sur eux, sa mère arrive et le prend dans ses bras pour le punir.
La femme fut surprit de voir ses deux la avoir leurs mains lier.
- Est-ce que vous êtes perdu ?
- Non madame
- D'accord
La femme partit, marchant dans les bois avec son enfant dans ses bras.
- Qui c'était maman ?
- Aucune idée mais faut toujours ce méfier des étrangers
- Je voulais m'amuser avec eux
- Tu a des enfants de ton âge au village
- Mais personne veut jouer avec moi parce que je suis un Oméga
La femme fut triste de ce que son fils lui disait, même quand laissant son fils seul alors qu'elle était aller aider sa sœur un Alpha plus âgé que son fils lui fessait peur enfin jusqu'à que un ange vienne l'aider.
- Quel entrer *siffle*
- *rougit* Argh
Le vampire rigole tendit que Izuku guérit les blessures du petit garçon.
- Vous êtes jolie monsieur
- Merci c'est gentil
- Gnagnagna
- *rigole* Toi aussi t'es beaux Kacchan
- Ma beauté n'est pas comparable a la tienne
Izuku sourit.
- Voila j'ai finit
- Merci *sourit*
- De rien
Tout le monde était entrain de regarder la scène stupéfait, le vent souffla et Katsuki regarda l'horizon avec un mauvais présentiment.
- *chuchote* Ils arrivent
____________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre cinquante-quatre.
VOUS LISEZ
Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfiction- Le jeune et fort Katsuki avait tout mais il ne connaissait pas l'amour contrairement a ses confrères vampires qui eux avait trouver déjà l'amour. Même si Katsuki fessait parti des membres du conseil c'était n'est en moins un vampire inexpérimenté...