Vendu

148 7 0
                                    

- (Important) Je vous précise que Izuku ne sera pas violer, maltraiter ou autre dans les prochains chapitres ou même dans ce chapitre.


J'ai juste introduit un pédophile qui est un vieille homme qui aime bien les jeunes Omégas comme Izuku mais vous inquiétez pas il ne touchera pas a un cheveux d'Izuku ou je ne sais a quoi vous avez penser quand vous allez lire le chapitre.


Le père d'Izuku toucher son fils d'une manière vraiment pédophile il y a pas d'autre mots pour décrire le geste qu'il fessait mais rien d'autre je vous le garantie.


J'ai hâte de faire le prochain chapitre car ça va être un chapitre sauvetage d'Izuku des griffes de ce pédophile mais aussi quelque chose qui va ce passer entre Katsuki et Izuku.


- Dans le monde des mortelles et des vampires :


PDV Extérieur :


Le père d'Izuku continua de conduire avec une certitude il allait gagner énormément d'argent avec son fils qu'il ne le considérer pas ainsi, le vendre était la meilleur solution pour sans débarrasser.


Mais pas que comme ça il aura a coup sur gagner le concours avec les jeunes qu'il entrainait, après cela fallait éliminer chacun des membres de son groupes pour une victoire absolu, l'argent ne compter que a ses yeux, il espérait faire un autre enfant avec sa femme.


Un enfant Alpha évidement, si elle donnait naissance a d'autre Oméga il la quittera pour une femme Alpha, au moins il aura une certitude que ses enfants seront belle et bien des Alphas né de son sang.


Izuku était un échec de sa vie et il fallait sans débarrasser au plus vite, Izuku ne savait plus trop quoi en pensée a pars que une personne était dans sa tête, Katsuki et seulement lui, personne d'autre compter a ce moment la.


Cette pensée apaiser son cœur douloureux, depuis qu'il voyait plus celui-ci son cœur lui fessait atrocement mal.


Mais pas que, ses rêves et ses pensées sont destinée que a cette personne, serrant son pantalon, regardant le paysage avec des larmes qui menaçaient de couler le long de ses joues, il détester être impuissant mais que faire quand votre père vous emmenez dans un endroit que vous connaissez absolument pas.


Le père d'Izuku balader sa main sur la cuisse essayant d'exciter son fils pour que le client soit satisfait de la marchandise, arrivant a destination celui-ci emmena Izuku dans une pièce.


Le demandant de ce déshabiller devant lui, vue la tétanisation de celui-ci il utilisa des phéromones de soumission, déshabillant son fils, une fois nue il partit de la pièce, allant chercher le client.


Izuku cacha son membre avec ses mains, ce sentent vulnérable et humilier par son père était beaucoup trop pour lui, il pleura énormément, suppliant que quelqu'un l'aide, le client entra et siffla tout de suite a la vue d'Izuku.


Le corps d'Izuku et ses belles fesses était très attirante pour ce vieille homme qui était un sale pédophile.


- Je vous offre 1 million pour cette belle créature *Force Izuku a ce lever*


Il était mécontent de quelque chose, le père d'Izuku le remarqua rapidement et su ce qui n'allait pas, accrochant les poignets d'Izuku et les métas derrière le cou de celui-ci, le client était encore plus ravie de voir le membre d'Izuku et pensa a plein de chose sexuelle qu'il pourra faire avec lui.


Le cœur d'Izuku bâta tellement vite, la peur, la panique, le désespoir l'envahissait, le vieille homme augmenta le prix a 5 million et conclu avec le père de celui-ci, Izuku était belle et bien vendu a cette vieille homme.


De l'autre coter dans le monde des vampires Katsuki fut maitriser par Aiko et le grand maitre, Katsuki fut furieux et ce débâter comme un diable, son cœur était douloureux au fur des minutes qui passait.


Voyant le loup blanc le regarder comme si il le supplier d'aller sauver Izuku mais il ne put rien y faire, Katsuki paniqua énormément et le grand maitre jeta un sort pour le calmer.


- Tu va te calmer maintenant ?


- *Grogne*


- Qu'est-ce qu'il a ?


Le Roi apparut avec Batra, ordonnant de libérer Katsuki, le laissant libre celui-ci ce mit a quatre patte et vomit énormément.


- *Frotte le dos de Katsuki* Laisser le partir


- Mais enfin mon Roi c'est de la folie


- ASSEZ


Tout le monde sursauta et le Roi prit Katsuki dans bras, Batra compris l'urgence de la situation en voyant les yeux de Katsuki s'assombrir, accompagnant le Roi Batra créa un portail du monde des mortelles.


Déposant Katsuki et lui fit un bisous sur le front, Katsuki fut entourer d'une aura de force, le Roi avait donner une partie de sa force a Katsuki et le poussa dans le portail sans que celui-ci ne put dire quoi que ce sois.


- A ton avis va t-il réussir a ce contrôler des qu'il verra l'horreur ?


Le Roi ne le savait pas, c'était soit Katsuki ce contrôler soit il allait tout détruire autour de lui et ça il voulut que ça n'arrive alors il envoya Aiko afin qu'elle puisse maitriser Katsuki en cas de sa perte de contrôle.


____________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre vingt et un.

Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant