PDV Katsuki :
Heureusement pour moi je suis rentrais a tend et je me suis même endormie un peut, bien sur cette folle ma sauter dessus pour me réveillais et je les bien poussais, quand elle était tomber j'avais rit, ensuite je m'étais promenais tranquillement, visiter la ville si immense, je crois même que les humains n'avait pas de pouvoir, je suis aller sur un toit pour observer les traditions amoureuse des humains et sans surprise c'était les même que les notre mais certain les fessait discrètement, des hommes la plupart alors j'ai conclus qu'ici être gay c'était interdit, quel dommage c'est pas un crime d'aimais un homme, c'est juste un homme au lieux d'une femme, ils ont du être éduquer comme ça surement.
D'un coup je voie le garçon de ce matin entrain de courir fatigué en uniforme, je le suivais de toit en toit jusqu'à un lycée, je vous dit pas le nombre de fois qu'il est tomber mais il ce relevait et courrait de nouveaux, je suis rentrais avec lui avec un pouvoir d'invisibilité, il était arrivée en retard en classe, je suivais leurs cours, moi je ne suis jamais aller en cours, les vampires leurs cours c'est leurs parents qu'ils leurs fessaient, comme ça on a une éducation différente et propre a nous même ou a eux, c'est comme ça que les gays sont accepter par nous, les humains devrait faire ça au lieux de faire une même éducation pour tout le monde, je trouvais ça stupide de leurs pars.
Au midi il mangeait ce que le lycée proposer, sérieusement ils peuvent pas manger ce qu'ils veulent c'est de pire en pire ce que je découvrais de ce monde, a la fin de la journée ils avaient finit et il était partit au même endroit que les autres.
? : T'inquiète pas Izuku tu va y arrivais
Izuku ?
? : *Triste* Mais Ochaco je suis vraiment pas a la hauteur
Ok je sais comment il s'appelle et cette fille s'appelle Ochaco, intéressent.
- Ochaco : Mais si tu va y arrivais
- Izuku : Je suis pas douer ça ce voie a des kilomètres
Quel manque de confiance en lui.
- Ochaco : Ton instinct d'Oméga te joue des tours la
- Izuku : Désoler je suis comme ça
Oméga ?
C'est quoi cette merde ?
- Ochaco : Aller Izuku on va réussir ce concours et on va réaliser notre rêve a tous
- Izuku : Si tu le dit
Après ils arrivent et moi je désactiver l'invisibilité, aujourd'hui il devait chanter, c'était la première fois pour eux alors forcément carnage du chant en dansent, vraiment ils seront pas capable de gagner mais bon le niveaux d'ici est deux fois plus bas que dans mon monde, pendant des heures ils chantaient, dansaient, lui par contre était super fatigué et arrivée pas a tenir le rythme, un garçon était venu a coter de moi et plein d'autre, je les sentais pas eux.
VOUS LISEZ
Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfiction- Le jeune et fort Katsuki avait tout mais il ne connaissait pas l'amour contrairement a ses confrères vampires qui eux avait trouver déjà l'amour. Même si Katsuki fessait parti des membres du conseil c'était n'est en moins un vampire inexpérimenté...