- (ATTENTION) Ce chapitre contient du suicide, du harcèlement, de la mutilation, de la dépression et de la violence
- Alors si vous voulez pas lire ce chapitre passez au suivant
- A ne pas reproduire
PDV Katsuki :
Ou je suis ?
On dirait que je suis à l'intérieur d'une maison, elle est super noir, je voyais rien de rien, rien que de marcher j'étais tomber sur des yeux vert dans une salle de bain entrain d'admirer du sang couler sur le sol, ses beaux yeux était si rouge d'avoir pleurer que ça le rendait pas si beaux que ça, attendez un peut j'ai dit qu'il avait de beaux yeux, depuis quand je pense a ce genre de chose moi, d'un coup je le voie ce mutilais devant moi, j'essayais de l'en empêcher mais je passer a travers lui, comme si j'étais un fantôme, une douleur au cœur me fessait atrocement mal de le voir comme ça, ses pleures, son sang qui coulaient tellement, ses larmes, son sourire si triste.
Puit je l'entendais marmonner des choses incompréhensible puis il met la lame sous la gorge et s'égorge, je pouvais plus bouger, ni parler, trop choqué de ce que je venais de voir, son sang sur moi qui dégouliner de plus en plus, d'un coup je le voie ce relever, de me regardais avec un sourire en me pointant du doigt et la il me dit << C'est de ta faute Kacchan >>, je comprenais pas comment ça pouvais être de ma faute j'avais rien fait, j'arrivais pas a me débarrassais de son sang sur moi, mon cœur bâter a mille a l'heure, rien que de voir ça j'étais déstabiliser et apeuré, de le voir me regardais couvert de sang, la gorge trancher avec du sang qui giclé encore et encore, son regard vide, le sol, le mur, les meubles était recouvert de son sang.
Il pleurait de nouveaux et me disais qu'il sera jamais en paix avec lui même sans moi alors il prend la lame sur le sol, puis il s'approche de moi, moi je reculais mais des que le mur m'en empêche il me tranche la gorge, j'arrivais plus a respirer, j'étouffais avec mon sang puis plus rien, je me réveillais en sursaut apeurée et en sueur, j'ai du aller dehors pour pas réveillé Anzu, qu'est-ce que ça fessait du bien mais rien que de repensée a ce que j'avais vue m'empêchais d'en profiter d'avantage, finalement j'avais pas dormie de la nuit alors des que c'était l'heure d'aller au lycée j'étais content, pendant toute la journée les cours ce sont passer comme d'habitude, même pendant notre cours de dance avec les idiots, mais des que j'étais pas concentrée ou qu'on me parlait pas je repensé a ce que j'avais vue.
C'était tellement horrible de voir ça, des que je pensais a cela mon cœur bâter a mille a l'heure, je tremblais, je l'entendais me dire que c'était de ma faute, quand je suis aller le rendre visiter malheureusement j'ai pas pus rester longtemps avec lui avec mes absences qui devenait de plus en plus fréquent aujourd'hui, a la nuit tomber je m'étais endormis mais je cauchemars était de nouveaux la mais cette fois il y avait une ombre dans le couloir qui me regardais avec un sourire terrifient, encore une nuit sans dormir après un réveille en sueur et apeuré.
Aujourd'hui au lycée pour la première fois j'étais aller sur le toit pour prendre l'aire mais aussi pour réfléchir, a la nuit tomber je m'étais coucher assez tard vue que je savais que j'allais pas beaucoup dormir, et des que je fermais les yeux j'étais repartit pour le même cauchemars.
- Izuku : Kacchan ?
- Katsuki : Qu'est-ce que tu me veux ?
VOUS LISEZ
Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfiction- Le jeune et fort Katsuki avait tout mais il ne connaissait pas l'amour contrairement a ses confrères vampires qui eux avait trouver déjà l'amour. Même si Katsuki fessait parti des membres du conseil c'était n'est en moins un vampire inexpérimenté...