Cérémonie 4

130 6 0
                                    

PDV Extérieur :


Tout le monde était partit de la chambre, laissant le couple seul jusqu'à la fin de la cérémonie ou le Roi devait venir une fois qu'il sera sur que Katsuki soit prêt a en finir.


Nos deux tourtereaux rêver de beaux rêve, un mariage, des accouchements, des bébés, des enfants, des insomnies, des moments intime, une vie sexuelle très remplit.


Ils rêvaient de ce qu'ils voudront dans le futur, Izuku lui voulait vivre jusqu'à sa mort en compagnie de son Kacchan, avoir des enfants, les chouchoutaient, recevoir la moindre tendresse et affection d'amour de son Alpha le remplissais de bonheur.


C'est ce qu'il voulait le plus au monde, être avec son Alpha jusqu'à son dernier souffle de vie.


Katsuki lui voulait rendre Izuku un vampire, le séduire, le câliner, lui donner tout l'amour qu'il avait envers lui, avoir un mariage, du sex, des bébés, des enfants, des bisous, des câlins, chouchouter sa famille, son Oméga chéri d'amour était le plus précieux a ses yeux.


Imaginant un ventre rond de son Oméga le rend encore plus mignon de ce qu'il était, il voulait être avec lui jusqu'à l'éternité.


Chacun rêver de ce qu'il voulait, bougeant parfois pour prend l'autre dans ses bras, écoutant a les battements de cœur de l'autre chacun leurs tour.


Izuku fut le premier a ce réveiller avec son Kacchan dans ses bras paisiblement endormit, celui-ci rêver d'un rencard avec son Oméga.


Izuku sourit en voyant le sourire de Katsuki en marmonnant "Izuku", Katsuki avait ses bras enrouler autour d'Izuku, il ne voulait pas qu'il parte.


Caressant les cheveux du blond, qui malgré leurs apparence était super doux, fessant bouger Katsuki de temps en temps.


Izuku murmura a l'oreille de Katsuki ce qu'il voudrait dans le futur faire avec lui, Katsuki lui répond mais que dans son rêve, Izuku ne sera pas la réponse de son Alpha mais il attendra avec patience le moment venu.


Remarquant un détail qu'il n'avait pas remarquer sur le visage de celui-ci, les cils du blond était blond.


Comment avait il pas remarquer cela ?


Caressant le visage de celui-ci, cette peaux douce était si parfaite, tout chez son Alpha était parfait a ses yeux.


Comment ne pas tomber amoureux de Katsuki ?


Seul une personne stupide et idiote ne pouvez tomber amoureux de ce beaux apollon blond, une telle beauté devait même être interdit.


Izuku rougissait a des choses vraiment intime, il avait hâte d'être avec son Kacchan tranquillement, Katsuki commençait a énormément bouger en ce tenant le ventre.


- Kacchan ça va ?


- Non


- Qu'est-ce qu'il y a ?


- Je sais pas


Katsuki gémissait de douleur, la douleur était intense, il ce leva sous le regard inquiet de son Oméga, ce mettant a quatre patte tout en vomissant du sang, Izuku était en panique a coter de celui-ci.


Demandant de l'aide en criant, Aiko entra et prit Katsuki pour l'emmena auprès du Roi.


Un Roi qui avait déjà tout préparer pour la fin de cette cérémonie, Aiko déposa et attacha Katsuki au lit, celui-ci ce débâter pour ce libérer mais surtout il crier de douleur, les veines noirs étaient réapparut.


Le Roi prit un bol avec de la poudre blanche, une poudre blanche qui avait la capacité d'atténuer la douleur.


Anzu et Aiko essayer de rassurer Katsuki du mieux qu'elle le pouvait, Izuku lui trembler dans les bras de Eichi, le pauvre ne savait pas comment réagir au yeux terrifier d'Izuku.


Le Roi méta une serviette rouge sur le visage de Katsuki et mit la poudre blanche sur tout le corps de Katsuki, même avec des vêtements la poudre pouvait pénétrer les vêtements pour atteindre la peaux de Katsuki.


Par la suite le Roi coupa des plantes de divers couleurs, verte, rouge et orange, parfumer a l'orange.


Déposant les feuilles tout autour de Katsuki, mélangeant une mixture faite de son sang et de Batra, Aiko souleva le t-shirt de Katsuki, les cercles n'avaient pas disparut.


Le Roi avec ses doigts pleine de sang refessa les cercles, Katsuki mord la corde de son poignet droit, il souffrait terriblement, comme si on le bruler a 360° sur chaque partit de son torse, son ventre lui avait la douleur comme si on l'éventrait.


Comment fessait il encore pour être conscient ?


____________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre trente.

Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant