PDV Extérieur :
La journée passa et Katsuki eux une forte fièvre, celui-ci sent que quelque chose clocher dans son corps, une sensation désagréable, pour cause ses veines commencèrent a devenir noir, d'abord son torse.
Bien sur personne dans la pièce ne lavait remarquer.
Mitsuki changer la serviette humide toute les 30 minutes, Masaru surveiller la température de son fils, ne savant pas si c'était un effet de la cérémonie ils préféraient attendre pour voir si son état empirer.
Le Roi ne leurs avaient rien dit sur d'éventuel complication, juste d'être fort pour Katsuki alors ils préféraient attendre pour le moment.
Le Roi de son coter était rentrée au châteaux, allant directement dans une salle secrète que personne ne connaissaient, même pas sa femme, une pièce sur les études de pouvoir, le Roi avait un secret.
Celui-ci était atteint d'une maladie incurable pour les vampires, c'était presque impossible de l'avoir.
Pour cause les vampires l'attraper en allant dans le monde des humains, ses tremblement de ses mains lui prouver que le temps lui manquer considérablement.
Cette maladie avait détruit son éternité et empoisonner son sang mais pas son pouvoir alors par manque de temps il avait donner a Katsuki, Katsuki aller être le successeur du Roi si celui-ci survit a cette éprouvante cérémonie.
Katsuki avait des visions, des flashs et des prémonitions d'un coup, il bougea énormément tellement que Masaru du le maitriser tendit que sa femme essayer de calmer son fils, les cercles devenait d'un noir sombre.
La cérémonie ne ce passer pas comme prévu.
Katsuki ouvra les yeux d'un coup, ses yeux était noir même ses pupille qui habituellement était rouge, les deux parents avait sursauter et était apeuré par le regard de Katsuki, celui-ci regarder intensément Masaru avec la tête pencher sur le coter.
Ne clignant même pas des yeux, juste le regard grand ouvert avec un regard si meurtrière que Masaru prit peur.
Lâchant prisse il s'écarta, Mitsuki fit pareille et resta a coter de son mari, Katsuki ce méta assied, regardant devant lui, absent du regard, c'était plus leur fils, celui-ci ce leva du lit et marcha, les Bakugo regardèrent leurs fils sans pouvoir y faire quelque chose.
Izuku ce réveilla dans un lit ou la couette sente les phéromones de son Kacchan, respirant cette douce odeur de caramel, la Reine était assisse sur un canapée de la chambre en lissant un livre, voyant Izuku réveiller elle alla le voir.
- Comment te sent tu ?
- Je veux Kacchan
Les larmes commençaient a refaire surface, la Reine le prit dans ses bras en le rassurant qu'il n'allait pas tarder a revoir son chère Kacchan.
- Soit fort il reviendra très vite
- Je sais il vient vers nous
La Reine ne compris pas ce que Izuku voulait dire par cela, effectivement Katsuki était entrain d'aller vers le châteaux, équiper de sa tenu de membre du conseil celui-ci marcha plus vite que les autres vampires.
Sautant de toit en toit pour aller 2x plus vite, arriver devant le châteaux il resta la sans bouger entrain de trouver Izuku a l'aide de son odora.
Aiko fut étonner de voir Katsuki devant le châteaux, l'aura de Katsuki lui fessait peur, il était si sombre qu'elle prévenait tout le monde par télépathie ce qui ne plu a Katsuki et la mit K.O en 1 seconde.
Entrant par effraction dans la chambre ou ce tenait Izuku, brisant la vitre ce qui fit énormément de bruit.
La Reine s'écarta, Izuku sauta sans les bras de son Kacchan une fois que celui-ci s'était mit a coter de lui, les veines noir ce voyer a présent, Izuku le remarqua et s'inquiéta de cela, Katsuki le regarda et s'allongea avec lui.
Le prenant dans ses bras, grognant a chaque mouvement de la Reine.
Mais son Oméga sent tellement bon qu'il le renifla de fond en comble, fessant chatouiller Izuku qui rit, sentent le cou de son Izuku il le lécha ce qui fit gémir Izuku qui rougissait de gène de l'avoir fait échapper de sa bouche.
La Reine examina le comportement de Katsuki.
Des bisous sur la peaux du cou de son bien aimer, de sa mâchoire, de sa joue jusqu'à atterrir sur les belle lèvres d'Izuku, tout les deux s'embrassèrent avec amour, Katsuki jouer avec la langue de son chère Oméga.
Izuku méta ses mains sur la zone ou les veines noir étaient apparente ce qui fit gémir de douleur Katsuki.
Arrêtant le baisser pour s'écrouler sur son Oméga, mettant sa tête sur le torse de celui-ci, écoutant les battements de cœur tout en ferment ses yeux, Izuku caressa les cheveux bien doux du blond.
L'atmosphère était si paisible et apaisante.
Tout le monde étaient venu, le Grand-maitre soupoudra Katsuki avec une poudre bénite qui lui fit disparaitre ses veines noir qui lui fessait souffrir terriblement, Katsuki s'endormit a cause de sa fièvre.
Tout le monde sourie car même Izuku c'était endormit.
La cérémonie était loin d'être finit mais la suite concerner que le couple dans leurs vie privée, surtout des moments intimes.
____________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre vingt-neuf.
VOUS LISEZ
Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfiction- Le jeune et fort Katsuki avait tout mais il ne connaissait pas l'amour contrairement a ses confrères vampires qui eux avait trouver déjà l'amour. Même si Katsuki fessait parti des membres du conseil c'était n'est en moins un vampire inexpérimenté...