Accident de voiture

124 5 1
                                    

- Dans le monde des mortelles :


PDV Extérieur :


Pendant ce temps dans le monde des mortelles Ochaco ainsi que les autres travailler dur pour le concours de danse, mais voila leurs concurrent avait prévu quelque chose de terrible enfin surtout que c'était un plan du père d'Izuku.


Inko avait prévenu la police pour le kidnapping de son fils, le lycée l'avait appeler et dit que ça fessait un moment qu'il ne s'était pas présenter.


Elle avait demander a son mari ou il avait déposer pour la dernière fois leurs fils.


Celui-ci avait inventer un mensonge et dit qu'il avait laisser chez un ami sans y prêter plus attention.


La pauvre Inko ne savait pas qu'elle vivait avec un homme violent et capable de tout faire pour atteindre son but, surtout qu'il avait vendu leurs fils parce que c'était un déchet qui était dans ses pattes.


Aujourd'hui Ochaco et ses amis avaient décider d'aller le chercher, personne avait des nouvelles de Katsuki et d'Izuku depuis un bon moment.

Surtout pour Katsuki, le directeur du lycée n'arrivaient pas joindre les parents de celui-ci.


Pour cause Katsuki avait fait un faux papier avec des fausses information dessus donc forcément ils ne pouvaient joindre personne car ces personnes la était imaginaire.


Katsuki avait vraiment prit ses précautions surtout que de base c'était que temporaire.


Ne trouvant aucune piste ou information ils avaient abandonner les recherche pour la journée, ils avaient cours et ils ne pouvaient pas les rater sous peine d'avoir des ennuie avec leurs parents.


Même en cours ils arrivaient plus a ce concentré.


Les profs ainsi que le directeur l'avaient bien remarquer mais ils ne pouvaient rien faire a pars rassurer leurs élèvent que tout aller bien ce passer mais bien sur même eu ne savait pas qu'ils retrouveraient ou non un jour les deux garçons.


En fin de journée Ochaco rentrée chez elle après avoir dit a ses amis "A demain", elle ce sent observer et ça la déranger, c'était pas depuis maintenant d'ailleurs.


Depuis hier ce sentiment ne part pas, pourtant elle ne voyait personne derrière elle la suivre ou dans les ruelles.


Rien n'indiquer qu'elle était suivit mais c'était belle et bien le cas, les concurrent avaient prévue un sombre et triste sort pour cette fille au visage rond.


Le père d'Izuku avait tout prévu et payer en avance quelqu'un pour cette acte meurtrière, cette homme était vraiment un psychopathe.


Il avait prévu un accident de voiture pour Ochaco et pour les amis de la jeune fille un sort pareille mais bien différent pour ne pas faire soupçonner la police.


Ochaco ne ce douter de rien, elle continua son chemin vers un destin tracé par son ennemie.


Traversant au passage piéton une voiture a toute allure fonça sur elle et sans que personne ne puisse y faire quelque chose Ochaco fut percuter de plein fouet.


La voiture prend fuite et laissa une Ochaco au bort de la mort derrière elle.


Tout le monde venu a sa rescousse et appela les urgences, heureusement pour elle une ambulance était pas très loin de sa position et ils ont pus lui faire les premier soin rapidement.


L'emmenant à l'hôpital le plus proche ou elle avait du être opérer en urgence.


Malheureusement même après être opérer elle avait du être au soin intensif, Ochaco était tomber dans un coma profond et les médecins ne savaient pas si elle aura une chance d'en sortir un jour.


En fin de compte le plan du père d'Izuku sur Ochaco avait marcher a la perfection.


Mais pour combien de temps ?


____________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre trente-deux.

Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant