- Dans le monde des humains :
PDV Extérieur :
Une femme avait était témointe d'une conversation qui l'avait amener a le signaler au commissariat.
- C'est bon chef les poutres sont a leurs place
Au début elle cru que l'ouvrier qui était au téléphone entrain de parler des poutres que la crue soulever et les placer au sol.
- Ouais sur le toit a coter du bâtiment, elles ont positionner comme vous nous l'avez dit
La femme curieuse regarder le toit concerner et fut horrifier, les poutres étaient suspendu sur le toit pointer sur la ruelle ou passer des jeunes enfants qui venait de sortir du lycée a l'heure actuelle et la le drame ce produit.
Les poutres on était lâcher et elles tombaient sur les jeunes, tout le monde crier, la panique la plus total.
La femme avait courut au commissariat ou elle dit a un policier ce qu'elle avait entendu et vue avant le drame, le policier partit en vitesse dans sa voiture de fonction avec son collègue.
Arriver sur place ils découvrirent un carnage, les ambulanciers essayer de réanimer des jeunes, des jeunes avait perdu un bras ou une jambe et plus encore, les pompiers essaie de dégager les poutres pour secourir ce qui était coincer.
Scient les poutres pour avoir le champs libre, certain mourut sur le coup, des corps était sans vie a la vue de tout le monde.
Le policier avait appeler des renforts et son collègue couvrit les jeunes enfants partit trop tôt, le policier essayer d'avoir des témoignages.
Plusieurs personnes avaient témoigner, des ouvriers avaient étaient aperçus sur le toit mais que personne n'en savait pas plus.
Après que tout avait était évacuer et qu'il ne restait plus personne les policiers rentrent au commissariat.
Encore une nouvelle enquête, les policiers étaient submerger par des nouvelles enquêtes, ils avaient jamais connut une tel série de délit et de meurtre.
Le plus étrange était une enquête que les enquêteurs sur place n'avait plus aucun souvenir de ce qu'ils fessaient a cette endroit.
Plusieurs patrouilles avaient était déployer mais personne ne savait pourquoi, un mystère qui avait était envoyer a une organisation spécialiser dans ce domaine la.
La maison concerner avait était inspecter de fond en comble, aucune trace et les personnes qui vivaient à l'intérieur avait mystérieusement disparut.
Aucune trace d'eu nul part, aucune preuve, aucun indice de ce qu'il s'était passer dans cette maison mais l'organisation savait qu'ils étaient surement de retour.
Seul des personnes vampirique pouvez faire ce genre de chose, fessant leur rapport et l'envoyant a leur supérieur pour avoir son avis sur la situation.
Si ils apprennent que c'est véritablement un vampire Katsuki était dans de beaux draps, non seulement celui-ci aller avoir de gros ennuie mais son Oméga lui aussi.
Car les chasseurs de vampire tuer d'abord la chose la plus précieuse au yeux du vampire qu'ils ont en face d'eu.
Donc si Katsuki fait face a eu un jour Izuku aura 100% de chance d'être tuer devant ses yeux sans qu'il puisse faire grand chose et ça Katsuki ne le savait malheureusement pas.
Il ne connaissait pas les méthodes des chasseurs de vampires pour cause les jeunes vampires ne le devait en aucun cas le savoir pour leur propre protection.
Que aller t-il ce passer si Katsuki tomber face a eux ?
____________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre trente-huit.
VOUS LISEZ
Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfiction- Le jeune et fort Katsuki avait tout mais il ne connaissait pas l'amour contrairement a ses confrères vampires qui eux avait trouver déjà l'amour. Même si Katsuki fessait parti des membres du conseil c'était n'est en moins un vampire inexpérimenté...