PDV Extérieur :
Le lendemain tout le monde avait su la mauvaise nouvelle, malheureusement Ochaco ne pouvez pas encore recevoir de la visite.
Son état était inquiétante, une tragédie pour le concours, déjà que deux membre manquer a l'appel la une troisième a était ajouter.
Ce n'était clairement pas la faute d'Ochaco mais personne ne le savait, aujourd'hui le père d'Izuku aller encore frapper.
Cette fois ça aller être Denki, une proie facile qu'il ne fessait pas assez attention a ce qu'il fessait.
Demandant a un électricien d'aller saboter les câbles électriques de chez Denki, le père d'izuku était très convainquant avec l'argent qu'il proposait.
Personne ne ce méfier de lui, l'argent était plus important que les conséquences.
Surtout qu'il n'y allait pas avoir de trace de leurs passage, un bonus pour eux, alors l'électricien frappa la porte de la fameuse maison.
Denki ouvre la porte, l'électricien lui inventa un mensonge et Denki le cru.
Ses parents avaient l'habitude d'oublier de lui dire que quelqu'un aller passer alors il le fit rentrer chez lui.
Grave erreur pour lui et il allait le payer chère, l'électricien commença son sabotage sans que Denki sans rende compte.
Modifient certain câble pour faire une tension, une tension qui pouvez électrocuter n'importe qui, bien sur l'électricité avait était couper pour éviter la moindre électrocution.
Denki s'ennuyer et avait appeler Kirishima pour avoir des nouvelles d'Ochaco.
L'électricien termina son faux travaille et alluma l'électricité chez Denki, partant par la suite et Denki pus enfin aller charger son téléphone qui était en manque de batterie, il avait attenduque l'électricien parte pour pouvoir le faire.
En prennent le câble saboter Denki reçus une décharge importante, tellement qu'il fut mis K.O sur le sol.
Allonger entrain de faire une crise, de la bave sort de sa bouche, heureusement pour lui sa mère avait finit plus tôt son travaille et était rentrer à la maison.
Elle fut horrifier en voyant son fils allonger comme si il fessait une crise d'épilepsie, appellent les secours tout en coupant l'électricité de la maison, les secours arrivent vite et le prend en chargerapidement.
Arriver à l'hôpital son état était préoccupent, le médecin avait fait des analyses qui furent pas bon, craignent que le cerveaux fut atteint par la décharge et que certain partit du corps du garçon soit paralyser a vie.
La mère fut dévaster, le père avait était prévenu et fut vite venu, appelant immédiatement en chemin un électricien pour vérifier les câbles électrique de chez eux, l'électricien en charge de vérifier remarqua des choses étrange durant son inspection.
Appelant même la police pour le signaler, les parents fut les premier a être soupçonner et mit en garde a vue, ils avaient des alibis en béton mais ils avaient bien put le faire avant qu'ils ne partent de chez eux.
Les parents crier leurs innocence dans la cellules mais les policiers ne les croie absolument pas, le père d'Izuku fut une nouvelle fois bien sortit de cette histoire, aucune preuves, rien qui lerelier a l'affaire de près ou de loin au yeux de la loi.
Encore une victime.
Qui sera le prochain ?
____________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre trente-trois.
VOUS LISEZ
Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfiction- Le jeune et fort Katsuki avait tout mais il ne connaissait pas l'amour contrairement a ses confrères vampires qui eux avait trouver déjà l'amour. Même si Katsuki fessait parti des membres du conseil c'était n'est en moins un vampire inexpérimenté...