- Dans le monde des vampires :
PDV Extérieur :
Katsuki fut emmener par le Roi jusqu'à chez lui, n'ayant pas encore les effets du manque Katsuki dorma profondément dans les bras de celui-ci, passant dans les rues avec sa charrette il fut interrompus un nombre incalculable de fois.
Les citoyens avaient passer le message a tout le peuple, Katsuki aller faire sa première cérémonie, le dernier membre du conseil a le faire, étant le plus jeune du conseil cela avait réjouit le peuple.
Les cérémonies étaient énormément sacrée dans leur monde, une chose a prendre au très au sérieux.
Surtout que les cérémonies était faite par le Roi en personne, celui-ci décida du moment venu, le Roi savait le moment exacte grâce a une prémonition, celui-ci arriva chez les Bakugo, un garde toqua a la porte d'entrée.
Mitsuki ouvre et fut étonner de la présence du Roi avec son fils dans les bras de celui-ci.
Les gardes ainsi que le Roi entrèrent à l'intérieur du domicile, montant les escaliers et déposa Katsuki sur son lit, enlèvent les chaussures et le t-shirt de celui-ci, Masaru et Mitsuki étaient inquiet de cette visite, demandant a un garde ce qui ce passer.
- Katsuki commence sa cérémonie
Mitsuki et Masaru ce fit un câlin tellement ils étaient heureux de cette nouvelle, ça voulait tout simplement dire que Katsuki avait enfin trouver quelqu'un, ils avaient hâte de le rencontrer, savent pertinemment que Katsuki était gay.
Celui-ci l'avait toujours dit a ses parents, trouvant jamais d'attirance envers les femmes il avait demander conseil a son père.
Un père qui rassura son fils que tout était normal avec lui et qu'il était tout simplement attirer par les hommes, c'était belle est bien vrai Katsuki avait admit que les corps des hommes l'attirer alors il fut soulager de comprendre son problème.
Un garde entra dans la chambre avec un bol contenant du sang d'animal mijoter avec le sang du Roi, le sang du Roi était bien particulier, un sang qui était bien plus rouge que la normal, son sang était a la fois sacrée et bénit.
Prenant le bol, mettant ses doigts de sa main droite dedans, mélangeant la mixture.
Un garde mit les bras de Katsuki sur le coter pour dégager son torse, le Roi commença a faire des cercles sur tout le torse de Katsuki, les cercles s'illumina et Katsuki commença a bouger, un peux, beaucoup.
Les cercles lui piquer le torse, comme des piqures d'aiguille, c'était pour lui encore plus douloureux que l'apparition de son tatouage.
Le Roi donna le bol au garde et ce laver les mains avec une lingette désinfectante spécial que le garde lui avait donner, le donner une nouvelle fois au même garde la lingette, prenant Katsuki qui gémissez de douleur dans ses bras.
S'asseyant sur le lit tout en ce mettant confortablement.
Mitsuki et Masaru fessaient les cent pas dans la salon, s'inquiétant d'entendre leurs fils gémir de douleur a l'étage, malheureusement pour eux cela dura des heures, des heures interminable pour eux.
Mitsuki avait même pleurer tellement elle en pouvait plus d'entendre son fils souffrir ainsi, Masaru lui réconforta sa femme du mieux qu'il le pouvait mais ça lui déchira le cœur d'entre son fils autant souffrir pour une cérémonie.
Le Roi descendu les escaliers et entreprit une conversation sérieuse avec les parents de Katsuki.
- Vous devez être fort, Katsuki aura besoin de vous pour réussir sa cérémonie
Les deux parents ce regardèrent tout en serrent la main de l'autre.
- On sera fort pour Katsuki
Les parents ce promet de soutenir et d'être la pour leurs fils dans cette cérémonie qui s'annoncer atroce.
____________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre vingt-sept.
VOUS LISEZ
Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfiction- Le jeune et fort Katsuki avait tout mais il ne connaissait pas l'amour contrairement a ses confrères vampires qui eux avait trouver déjà l'amour. Même si Katsuki fessait parti des membres du conseil c'était n'est en moins un vampire inexpérimenté...