PDV Katsuki :
J'ai attendus qu'il dort sur mon lit pour que je puisse être tranquille, je le regardais sur le bord de la fenêtre, j'ai l'impression d'être pas moi même en sa compagnie et avec ce qu'il m'avait dit sur les Omégas c'était sur que ça avait un rapport avec lui enfin avec son instinct Oméga, ensuite pour pas que cette folle d'Anzu débarque je suis partie de ma chambre silencieusement enfin pour les mortelles, nous les vampires on a une ouïe très développer, tellement qu'on pouvait même entendre un craquement du plancher a des centaines de mètres.
Je suis revenus le lendemain après une longue promenade de santé, une fois dans ma chambre il était encore entrain de dormir en bavent, je les secouais doucement ce qui le fait réveille avec ses cheveux tout ébouriffer, il fallait qu'il parte au lycée au sinon tout le monde va s'inquiéter, j'avais guérie toute ses blessures qu'il avait mais pas celui de sa jambe au sinon ça aurait était super suspect pour lui mais pas que, le concours et dans 2 mois maintenant et il y a pas mal de retard a rattrapée, lui j'en parlais même pas trois fois plus de travaille pour lui.
- Izuku : *Baille*
- Katsuki : Aller plus vite
- Izuku : *Ce lève et va vers Katsuki*
- Katsuki : Toi et le réveille c'est pas trop ça
- Izuku : *Pose sa tête sur le torse de Katsuki* Ah c'est chaud
Qu'est-ce qu'il fait la ?
- Izuku : *Réalise et recule* Désoler
- Katsuki : Bref aller faut que tu aille au lycée
- Izuku : J'ai pas mon uniforme
- Katsuki : Ne m'en veut pas mais je suis aller dans ta chambre pour prendre des affaires
- Izuku : *Honteux* Désoler pour le bazar la bas
Tu parle d'un bazar c'était une tornade qui était passer la bas, en plus il y avait un bouteille avec de l'urine dedans donc j'en conclus que c'est le sien quand on l'enfermait dans sa chambre comme pour la dernière fois, oui je sais pas ce qu'il m'avait prit d'aller dans sa chambre mais il fallait qu'il est son uniforme vue qu'il le portait la dernière fois au lycée, une promenade qui m'avait vite ennuyer et ce qui ma fait faire ça, enfin bref il s'habillait dans la salle de bain et ensuite je l'accompagnais en le portant comme une princesse jusqu'à son lycée, arrivée la bas je le dépose.
- Izuku : Merci *Sourit et part*
Il a l'aire pas trop traumatiser pour l'instant mais je vais le surveillé en attendant.
PDV Izuku :
Je suis pas en retard aujourd'hui grâce a lui, ouf parce que pour un retour il le fallait bien, quand je suis rentrée en classe tout le monde c'est précipiter sur moi mais il fallait que je m'assoie.
VOUS LISEZ
Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfiction- Le jeune et fort Katsuki avait tout mais il ne connaissait pas l'amour contrairement a ses confrères vampires qui eux avait trouver déjà l'amour. Même si Katsuki fessait parti des membres du conseil c'était n'est en moins un vampire inexpérimenté...