- (ATTENTION) Ce chapitre contient de la violence et de maltraitance
- Alors si vous voulez pas lire ce chapitre passez au suivant
PDV Izuku :
Oh non il faut pas qu'il fasse ça je vais avoir des problèmes après ça.
- Papa : Pour qui tu te prend sale gosse ?
? : ça répond pas a ma question ça, vous l'évitez
- Papa : *Prend le bras d'Izuku fortement et l'embarque avec lui*
Une fois dans la voiture il me gifle et me crie dessus, pendant tout le trajet il a fait que de me crier dessus, que je l'avais fait honte devant tout le monde et que ça a salie sa réputation, une réputation qui compter beaucoup pour lui bien plus que la famille, maman souffre d'un cancer et quand t'elle nous la annoncer il a eu aucune réaction a par << Qui veut un jus ? >>, vraiment a cette instant je me demandais si c'était sa façon a lui pour qu'il puisse digérer cette nouvelle, chacun la digère différemment, moi en tout cas j'avais pleurer dans ses bras.
En rentrent il m'avait enfermer dans ma chambre, fallait que j'attende qu'il m'ouvre, alors j'ai attendus mais en vain, j'ai du prendre une bouteille vide que je gardais et j'avais fait pipi la dedans, après je suis aller faire mes devoirs jusqu'à que je sois fatigué et j'aille me couchais au lit, le lendemain il avait ouvert la porte brutalement et sauvagement, il était venu me prendre le bras violement pour me mettre sur le sol, il s'était assied sur mon dos avec tout son poids, il était super lourd, je pouvais pas bouger, ça du durer 1h avant que ce sois l'heure d'aller au lycée.
J'avais atrocement mal au dos, déjà que je pouvais pas trop posais ma jambe la j'avais en plus des douleurs au dos horrible, je tremblais de tout mon corps, une fois que je suis préparais j'étais déjà en retard alors j'ai fait ce que je pouvais, arrivée au lycée et en classe le prof m'avait rien dit, bizarre lui qui a horreur des retards la il me disait rien, malheureusement pour moi je suis tombais dans les escaliers alors que j'allais à la cantine, je m'étais fortement cogner la tête et j'avais perdus connaissance, je me réveillais quelques jours plus tard à l'hôpital et j'avais mal a la tête.
? : Il est réveillé
- Inko : Izuku *Prend la main d'Izuku* ça va ?
- Izuku : J'ai mal a la tête
? : Je vais appeler un docteur *Part*
- Inko : ça va aller
Après un docteur était venu m'examinais et tout était normal, j'ai pus rentrer 1 semaine après, Shoto et les autres venaient me voir, plus Shoto que les autres mais au moins je me sentais pas seul, quand je me suis réveillais ce garçon était la et ma mère m'avais dit qu'il était venu me rendre visite chaque jours, mais depuis qu'il était partit voir le docteur je l'avais plus vue, les autres eux si vue qu'il s'entrainait avec lui, une fois que j'étais à la maison ma mère était partie me cherchais de quoi manger un bon repas pour ma sortie d'hôpital.
Mon père était la en colère et m'avais crier dessus car ça l'avait couter cher l'hôpital, ma mère était rentrer 30 minutes après, 30 minutes a rester enfermé dans ma chambre, ma mère m'avait fait un succulant katsudon par la suite je suis partie me promenais un peut et je l'avais vue ce balancer sur une balançoire dans le parc de mon enfance alors je me suis approcher de lui.
? : Tu devrais être chez toi
- Izuku : *S'assied sur la balançoire* J'ai pas envie
? : C'est stupide
- Izuku : Je sais
? : Ta des problèmes familial ?
- Izuku : Non pourquoi ?
? : Les infirmières qui ton prit en charge nous on dit que tu avait pas mal de bleu sur le dos et des marques
- Izuku : Ah
? : On te fait du mal ?
- Izuku : *Serres les cordes* Non
? : *Ce lève* Bon moi je dois rentrer mais si ta le moindre problème ou bien que ta des problème n'hésite pas a le dire a quelqu'un que tu a confiance hein ?
- Izuku : Oui
? : *Marche* A plus
A ce moment la j'étais heureux, je me sentais bien avec lui, comme avec mes amis mais c'était pas pareille, c'était plus comme si j'étais avec ma mère, un sentiment de bonheur, de joie, comme si j'étais en sécurité, enfaite il me donne de la positivité, je suis rentrer par la suite et je suis partie dans ma chambre mais mon père la décider autrement, il m'avait plaqué contre le mur et avait mit ses mains autour de ma gorge fortement ce qui laisser des marques une fois qu'il m'avait lâcher, terroriser je m'étais réfugier dans ma chambre, mon cœur bâter tellement vite que j'aurais pus faire un arrêt cardiaque, ma gorge me fessait terriblement mal, j'arrivais pas a me calmer, je pleurais, je tremblais, ma respiration était forte et rapidement, arrivent pas a me calmer j'avais pris mon téléphone que j'avais fait tomber je ne sais combien de fois avant de réussir a appeler Ochaco.
Une fois qu'elle décroche j'arrivais même pas a prononcer un seul mot et elle avait décrocher, j'avais encore plus pleurer mais une voix grave et des bras musclé m'avait prit dans ses bras, ses phéromones était forte pour moi, des phéromones d'apaisement.
? : Calme toi je suis la il te fera plus rien
Il avait beaux dire ça j'arrivais pas a me calmer rapidement, du coup il ma en quelque sorte endormie, je me suis réveillé dans une chambre que je ne connaissais pas.
? : ça va mieux ?
- Izuku : Merci
? : Non j'allais te laissais dans l'état que tu était et te laissait avec ce fou qui ta carrément fait des marques au cou
- Izuku : *Commence a pleurer*
? : *Prend Izuku dans ses bras et le réconfort* On va régler tes problèmes tant fait pas pour ça je m'en occupe personnellement de lui
Je le serrais et il m'avait énormément réconforter, je le remercierais jamais assez pour ça, merci d'être la a ce moment la et de me réconfortais comme tu le fait.
____________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre six.
VOUS LISEZ
Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfiction- Le jeune et fort Katsuki avait tout mais il ne connaissait pas l'amour contrairement a ses confrères vampires qui eux avait trouver déjà l'amour. Même si Katsuki fessait parti des membres du conseil c'était n'est en moins un vampire inexpérimenté...