Retrouvaille

76 4 2
                                    

PDV Extérieur :


Les pleures et la peur était présente, les cries et hurlement ne fessait que s'étendre a des kilomètres.


Tout les chasseurs de vampire riait a cœur joie leur victoire, c'était le pire jour au yeux de leurs victime qui les supplier de ne pas les tuer.


C'était satisfaisant de voir leurs rêve ce réaliser en tuer un vampire une bonne fois  pour toute, tuer et tuer peut importe ce qui pourrait leurs arriver.


C'était des psychopathes avec la soif de sang.


Mitsuki et Masaru eux avait fuit leurs maison pour s'abriter dans l'un des souterrains de la ville accompagner de Aiko.


Fallait les mettre a l'abris au plus vite, les parents de Katsuki avaient d'énorme privilège en tant que parents d'un membre du conseils vampirique.


Les conseils des vampires étaient submerger par les sauvetages qu'ils devaient faire au plus vite, certain mourrez devant leurs yeux tellement ils avaient pas pus être assez rapide pour les sauver.


Le sang couler même sur leurs vêtements.


Tout était clair pour eux, c'était peine perdu, des maisons ont même bruler et détruite par les flammes qui avait consumer chaque parcelle des maisons.


Des vampires bruler et tuer, le sang était présent partout autour d'eux.


Comment c'était arriver ?


Eichi s'en voulait énormément, c'était de sa faute si tout cela ce passer, il regrettait tout ce qu'il avait fait et pleurer sur le cadavre de sa compagne.


Un chasseur de vampire sourit en levant son épée et s'apprêter a le tuer mais il s'écroula avec le cou briser.


Tout les vampires avaient reçus une chaleur en eux qui les apaiser dans leurs douleur et leurs peine.


Une main avec une aura noir ce posa sur le corps sans vie de sa compagne et la ramena a la vie en la guérissant au passage.


En relevant sa tête la personne avait disparut.


Câlinant sa compagne qui sourit en le voyant.


- Désoler mon cœur


- J'ai cru te perdre pour toujours


Il pleura de joie et de tristesse, sa compagne l'embrassa, un doux baisser dont celui qui avait sauver sa femme les regardèrent tendrement avec un sourire.


Il était heureux d'avoir pus sauver celle que son ami aimer le plus au monde.


On pourrait même dire des retrouvailles, prenant ses deux épée derrière son dos et alla a une vitesse phénoménale tuer tout ce qui hausser tuer son peuple.


Brisant des cous, des os, arrachant même des têtes, tranchant leurs gorges et la jugulaire d'un coup.


La pluie éteignit les feux et il remercia le ciel de l'aider, un rire s'entendit.


Un rire d'une déesse s'entendit, la déesse était fière de ce que le guerrier était devenu, en 3 000 ans elle n'avait jamais quitter des yeux ce garçon dont son fils avait recueillit pour faire de lui son fils.


Les chasseurs de vampire ne comprenaient pas ce qu'il ce passait jusqu'à que un jeune au yeux rouge d'une aura noir autour de lui fit face au grand mage des chasseurs des vampires.


- Et bien comment on ce retrouve Limino


Le concerner ce retourna terrifier de cette voix qu'il ne connaissait que trop bien.


- Oh pourquoi tu es si surpris de nos retrouvaille ?


Le garçon au yeux rouge sourit et ce rapprocha de Limino qui lui recula prit par la peur qui monter en lui.


Que aller t-il ce passé ?


____________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre quarante-trois.

Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant