La mort du Roi

62 2 0
                                    

- Dans le monde des vampires :


PDV Extérieur :


Aiko et Anzu fut face a l'un des chasseurs de vampire le plus fort qu'elles n'est affronter, dans leurs histoire elles n'avaient jamais entendu parler que les chasseurs de vampire étaient plus fort qu'eux.


Elles devaient protéger leurs Roi quoi qu'il en coute.


Le Roi lui savait qu'ils étaient la pour lui et détruire la royauté pour pouvoir crée la peur dans leurs monde ainsi que de pouvoir tuer plus facilement leur peuple et de les exterminer pour toujours.


Si il mourrait ça aller amener a leurs perte mais pas que.


Peut importe ce qu'il comptait prendre comme décision tout avait était prévu a l'avance pour leurs ennemies.

Des servantes ont déjà étaient tuer et leurs sang ne fessait que d'imprégner le sol et le mur du châteaux comme une film d'horreur.


Le Roi savait que de toute manière il allait mourir, il ne voulait plus voir des personnes ce faire tuer en le protégeant lui ou sa femme.


Sa femme elle pouvait encore gouverner et mener leurs peuple si il mourrait, ce n'était pas une grande perte pour le peuple mais plutôt une vague de larme aller s'abattre.


La pluie avait commençait a tomber et le Roi ne fessait que de la regarder avec un sourire triste, sa vie fut belle et heureuse.


C'était l'heure pour lui de quitter ce beaux monde qui avait était son refuge et sa maison, d'avoir pus réaliser son rêve de devenir Roi.


Il n'avait aucun regret en lui en demandant a tout le monde de partir et de fuir, bien sur personne ne le voulez mais le Roi ordonna et les vampires ne pouvaient que obéir a cette ordre a contre cœur.


Ils avaient tout fait en sortent que le Roi n'allait pas survivre.


Malgré cela le Roi affronta tout ses ennemies avec un sourire vainqueur, leurs monde n'était pas finit pour autant.


Il avait déjà un successeur et il savait qu'il était a la hauteur de porter sur ses épaule leurs avenir, il était prêt a en mourir.


De toute façon il n'avait que 1 semaine a vivre.


Ce fut un massacre dans le châteaux, plus aucune vie vampirique, les chasseurs de vampire fête cela avec la tête du Roi sur la table a qui ils ce moquèrent et l'insulter.


Affichant clairement leurs supériorité au vampire.


Les conseils essayaient tant bien que mal de sauver le peuple, mais c'était peine perdu ils étaient beaucoup trop nombreux et pas préparer a cela contrairement a leurs ennemies jurer.


Les chasseurs avaient déclarer la guerre.


Ce que tout le monde ne savait pas c'est que la mort du Roi aller déclencher quelque chose qui aller les terrifier.


____________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre quarante-deux.

Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant