Précieux

105 7 0
                                    

- Dans le monde des vampires :


PDV Katsuki :


Aie aie aie.


Qu'est-ce que j'ai mal au crane, heureusement que mon trésor précieux est la au sinon la souffrance pour moi.


Rien que de sentir ses phéromones m'apaise, d'entendre son cœur me rassure qu'il est en vie, de l'entendre me parler avec gentille et d'une douceur.


Sentir sa main sur mes cheveux pour les caresser, cette chaleur qu'il dégage me réchauffe le corps.


Sentir ses lèvres sur les miennes tout en laissant une trace de chaleur sur les miennes, des bisous un peut partout sur mon visage avec un mot d'amour assortie.


Qu'est-ce qu'il peut me rendre fou amoureux mon Oméga.


Je vous jure que je sais pas comment je fais pour ne pas me mettre en colère contre lui quand il part et me laisse seul juste le temps qu'il part prendre quelque chose a manger sur le plateaux qui était sur la commode.


Des que quelqu'un venait nous visiter je le regardais comme une menace envers mon précieux Oméga, grognant tout en fessant de mon corps une protection envers Izuku.


Le sentir dans mes bras et contre mon torse me rassure que personne ne le fera du mal.


Mon Oméga me taquiner sur ma protection un peut abuser mais il peut parler lui il est pareil que moi cette ange possessif mais j'adore ça.

Je kif grave et mon coter Alpha ne s'en plein même pas parce que qu'est-ce que j'aime çadu plus profond de moi même.


Malgré cela je sens et voie bien que ses amis, sa mère lui manque terriblement, par contre la mention de son père le met dans une crise de panique total.


Le pire c'est que en plus de ce traumatisme il y a aussi le mien, le fait que j'ai mal le met dans une panique d'inquiétude énorme que même moi j'arrive pas a le rassurer.


Il a tellement peur pour moi et vue ce qu'il a vue je peut le comprendre, c'était atroce de le subir alors de le voir ça devait être insupportable pour les yeux et les oreilles.


Par contre malgré que la cérémonie soit finit je me sens faible avec un mal de tête horrible.


Je peut que être allonger et le seul moment ou je me lève c'est pour aller au chiotte, Izuku me laisse vraiment pas seul et tant mieux car a tout moment je m'écroulerais sur mes genoux quand je suis debout.


Etre dans ses bras c'est tellement apaisant que quand je dort je dois bien dire des choses.


- Izuku : Kacchan ça va mieux ?


Pour lui répondre un oui je lui fait un bisous sur son cou ce qui le fait frissonner, c'est sa zone la plus sensible de son corps.


Notre lien est récent et ça joue un peut sur son cou qui est devenu très sensible ma parole, mon marquage lui fait pas mal alors ça va j'ai bien fait attention même si lors du marquage ça lui avait fait mal.


Je me demande combien de temps encore ça va durer ?


On a un concours nous a gagner même si je suis même pas sur que les autres s'entrainent actuellement.


Qu'est-ce qu'ils sont entrain de faire actuellement ?


La porte s'ouvre et le grincement de la porte me fait un peut gémir, fessant grogner mon compagnon.


- Anzu : Désoler, je t'apporte de la nourriture


Comme d'habitude depuis plusieurs jours elle posa de la nourriture sur le plateau et part par la suite.


Maudite porte vieille, mon précieux soupire et me caresse les cheveux a nouveaux, quand il est en mode protection il me serre contre lui et pose ses mains sur mon dos.


Comme si il disait pas touche c'est a moi ou bien pas touche il m'appartient, c'est si mignon de sa pars, je suis épuisais je vais dormir un peut.


- Izuku : Je t'aime Kacchan


- Katsuki : Moi aussi mon précieux


Je part après dans le monde des rêves.


Moi aussi je t'aime Izuku et je serais prêt a tout pour toi, pour te protéger et te rendre heureux quoi qu'il arrive.


____________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre trente-cinq.

Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant