PDV Extérieur :
Izuku en pouvait plus, c'était une souffrance pour lui de voir son Kacchan ce torde de douleur tout en criant.
Le Roi avait finit et ils devaient attendre, ils entendaient les souffrances de Katsuki par télépathie, sortant Izuku de cette endroit.
Les larmes ne pouvaient s'empêcher de couler sur son visage, s'écroulant même une fois qu'il était dans une autre chambre.
Eichi ne savait pas trop quoi faire a par essayer de rassurer ce pauvre Izuku au bord du gouffre, entendre son bien aimer souffrir de la sorte n'était même pas humain.
Comment pouvait il laissait souffrir son Kacchan sans rien faire ?
Il y arrivait pas, c'était trop émotionnellement, son corps ne répond plus, son cœur lui ne fessait que battre a cent a l'heure, son regard était vide, regardant le sol et ses goute de tristesse envahissez ce beaux marbre blanc.
Anzu et Aiko ne savaient pas quoi faire, le Roi avait dit a tout le monde de sortir et d'emmener Izuku loin de Katsuki.
Chose cruelle vue que Katsuki avait besoin d'Izuku et inversement, tout les deux avaient besoin de l'autre en cas de coup dur, de souffrance, de peur, de stresse, de pleur, de tristesse, enfin de compte tout ce que un partenaire ferait a son compagnon.
Le soutenir dans n'importe quel situation, reste auprès de lui dans les moments bon comme mauvais jusqu'à la vie a la mort.
Izuku ce leva et marcha, marcha sans bute précis mais il était sur d'une chose ça lui fessait beaucoup trop mal.
Fallait qu'il fasse quelque chose pour son Kacchan alors arriver la ou était son bien aimer il défigura du regard le Roi.
C'était son Kacchan, c'était l'amour de sa vie, c'était celui qui le rend heureux, c'était sa lumière et un soutient irremplaçable.
Le Roi n'aimait vraiment pas ça mais que pouvez t-il faire contre quelqu'un qui avait un amour intense envers Katsuki ?
Il ne pouvait rien y faire, personne pouvez y faire quelque chose d'ailleurs, Izuku détacha Katsuki et le prit dans ses bras.
- Je suis la Kacchan
Katsuki serra le t-shirt d'Izuku le plus fort possible, Katsuki souffrait tellement qu'il voulait même en mourir mais ce qui le fessait encore tenir le coup c'était son Izuku d'amour.
Tout son corps lui bruler, lui piquer avec des aiguilles, des coups, des maux de tête horrible et des haut de cœur intense.
Vomissant sur le sol au lieu de son chéri, après cela il était faible, le Roi voulut s'approcher et voulut toucher Katsuki mais un Oméga très possessif était avec Katsuki.
- Pas touche *Grogne*
Izuku ce promit d'aider et de soutenir son Alpha dans cette épreuve quoi qu'il arrive même si il en devait mourir.
____________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre trente et un.
Nouvelle couverture publier.
VOUS LISEZ
Un être innocent [Tome 1] [Vampire] [Ange] [BakuDeku] [Omegaverse]
Fanfiction- Le jeune et fort Katsuki avait tout mais il ne connaissait pas l'amour contrairement a ses confrères vampires qui eux avait trouver déjà l'amour. Même si Katsuki fessait parti des membres du conseil c'était n'est en moins un vampire inexpérimenté...