Après avoir fait un passage éclair au self pour prendre mon petit déjeuner, je vais désormais au rez-de-chaussée du bâtiment d'étude pour poser mes affaires pour la journée. J'enclenche le mécanisme et la porte s'ouvre me laissant apercevoir un bout de papier assez grand, plier en deux. Je fronce les sourcils en le prenant en main avant de déposer mes affaires. Je déplie la feuille où seulement quelques lignes, parfaitement bien rédigées à l'encre noire sont écrites...
"Hey la nouvelle ! Nous sommes contents de t'avoir dans notre classe et je suis certain que tu vas t'y plaire. A plus beauté ! -Ton camarade"
Étrange comme lettre, mais je ne cherche pas à savoir de quelle personne elle provient, donc je la range dans un coin du casier avant d'aller en cours.
Je me suis assise aux côtés de Clayton et j'observe les gens de ma classe quand mon regard se pose sur cet individu que j'ai déjà aperçu. Celui aux cheveux bouclé avec son t-shirt noir, bon aujourd'hui il porte une chemise blanche mais il est là, au milieu de tous à parler avec ses amis. Une fois de plus, je ne vois pas son visage, donc s'il pouvait se tourner ça m'arrangerait, sauf qu'il n'a pas l'air du même avis que moi.
-Il vaut mieux pour toi que tu gardes tes distances avec lui. (Chuchote Clayton)
-Pardon? (Je sors de mes pensées)
-Je vois la manière dont tu le regardes, mais crois-moi, il vaudrait mieux que tu l'oublies de suite. (Il dit en me montrant le jeune homme discrètement)
-Mais il ne me plaît pas, je voulais simplement voir à quoi il ressemble c'est tout.
-D'accord, mais je te préviens, ce gars est tout ce qu'il y a de plus ignoble et d'infecte sur cette terre. (Il dit avec dégout et méchanceté)
-Pourquoi? Vous vous connaissez bien?
-Bien sûr que oui je le connais, tout le monde sait qui est ce gars. Il manipule les gens, il a réussi à avoir toute la classe derrière lui qui l'obéissent au doigt et à l'œil. C'est comme s'il était le grand patron d'une secte.
-Mais toi il ne t'a pas eu? Tu ne fais pas parti de ses pantins, je me trompe?
-Tu as compris, c'est pour ça que je suis aussi détesté que les sanctions données dans cet établissement. (Il soupire)
Je tourne une fois de plus la tête vers ce jeune en lui jetant un regard noir, qu'il ne voit pas malheureusement car il est de dos, puis je reporte mon attention sur Clayton.
-Et comment s'appelle-t-il?
-Harry. Harry Styles.
Harry Styles, voilà le nom de ce supposé infâme garçon, qui manipulerait toute une classe, la nôtre. Ça me désespère ce genre de personne, mais vraiment.
Cours suivant...
Je suis toujours placé au côté de Clayton, qui devient progressivement mon ami pour notre plus grand plaisir et nous assistons au cours de théâtre. Les élèves doivent présenter une pièce par groupe de deux et ils vont être notés. Malheureusement pour mon ami, la personne avec qui il devait passer est absente...
-Monsieur Lerman, étant donnée que votre partenaire est malade, vous allez jouer avec monsieur Lanson.
-Hors de question ! Je refuse catégoriquement de jouer avec cette chose! (Crie le jeune homme en s'autorisant les rires de toute la classe y comprit Harry)
-Mais quel âge avez-vous Lanson ? Vous n'êtes plus en petite section, vous êtes à l'université ! Je me fiche de savoir si vous voulez ou non passer avec votre camarade sachant que vous ne saurez pas noter sur ce passage !
VOUS LISEZ
Reputation
FanfictionCe que cette classe désire, c'est un nouveau jouet sur qui ils pourront jeter leur dévolu. Ils pensent qu'à l'usure, ils pourront me faire sombrer, m'anéantir et ils n'ont à priori, aucune limite. Surtout quand ils sont épaulé par Styles. Mais croy...