Le week-end étant passé à une vitesse affolante, nous sommes déjà lundi et je me prépare pour rejoindre le premier cours. J'enfile un jean avec une veste et oui pour encore cacher mes chefs-d'œuvre puis une fois terminés, je sors.
J'arrive dans devant la porte où étrangement, toute ma classe est déjà présent attendant patiemment que le professeur arrive. Je me fais discrète puis je me pose contre le mur en mastiquant doucement mon chewing-gum et continuant d'écouter la musique qui sort de mon casque avant d'entrer dans mes oreilles. Je tape légèrement du pied droit, bougeant un peu de gauche à droite, ayant la tête baisser. Puis quand je relève celle-ci, j'aperçois la petite foule qui s'écarte pour laisser un passage entre eux où je reconnais systématiquement Harry. Il est vêtu d'un slim noir accompagné d'une chemise blanche entrée légèrement devant dans son skinny. Il a comme d'habitude laissé le haut de ses boutons ouvert, permettant à tout le monde de voir ses tatouages et ses colliers dont un avec un pendentif en croix. Il n'enlève pas ses lunettes noires alors qu'il vient voir moi sous les regards de tous et je souris intérieurement.
-Salut toi. (Je dis simplement alors qu'il sourit)
-Salut Sweethaert.
Je n'ai pas le temps de réagir au surnom qu'il vient de me donner, qu'il vient plaquer ses lèvres contre les miennes pour mon plus grand plaisir. Je me fiche de savoir à quoi pense les autres autour de nous, mais maintenant elles savent toutes qu'Harry est à moi. J'attendais justement qu'il m'embrasse une seconde fois pour que je puisse dire que nous sommes officiellement ensemble. Voilà qui est fait !
-Comment tu vas? (Il demande en se retirant et me prenant contre lui, posant ses mains dans mon bas du dos)
-Ça va et toi?
-Super aussi. Qu'est-ce que vous regardez vous? (Il termine sa phrase en se retournant)
D'un coup, tout le monde retourne à leurs discussions, nous laissant Harry et moi dans notre coin.
-Alors comme ça Sweetheart sera mon surnom?
-C'est ça, à moins que tu n'aimes pas?
-Non c'est parfait, j'adhère entièrement.
-Tant mieux alors. Tu vas devoir m'en trouver un maintenant.
-Oui, je vais chercher mais je te préviens, je ne suis pas très douée pour les surnoms. (Je glousse)
-Tu as intérêt de me sortir quelque chose digne de ma beauté. (Il rigole)
-Et si je faisais le contraire monsieur j'ai les chevilles qui enflent ?
-Ne me déçois pas. (Il m'accorde ce sourire que j'aime, laissant voir ses fossettes adorables)
-On verra bien.
Nous entrons dans la salle et Harry se place à son endroit favoris avec ses amis, tandis que moi je vais dans mon coin. Au moment de m'asseoir, un sac est balancé sur ma chaise et je relève la tête vers la personne à côté de moi.
-C'est ma place maintenant. (Dit Clayton avec un air malsain)
-Encore toi? Tu ne peux pas me laisser tranquille sérieusement? Puis tu ne t'assois jamais ici, alors décarpille. (Je soupire)
-Hors de question, à toi de changer de place à moins que tu veuilles te joindre à moi?
-T'es vraiment un gamin. (Je lui dis avant de partir)
Je commence à me placer plus loin car je ne veux pas de problème, quand soudain je vois Harry se lever en furie...Oh non, pitié pas encore !
VOUS LISEZ
Reputation
FanfictionCe que cette classe désire, c'est un nouveau jouet sur qui ils pourront jeter leur dévolu. Ils pensent qu'à l'usure, ils pourront me faire sombrer, m'anéantir et ils n'ont à priori, aucune limite. Surtout quand ils sont épaulé par Styles. Mais croy...