A écouter pendant votre lecture : War is love - Bobby Andonov.
Peu de temps après, Harry s'empresse d'aller à la porte car ça vient de frapper. Je me demande bien ce qu'il est en train de mijoter...
-Merci beaucoup. Je l'entends dire avant de refermer la porte.
Il revient vers moi avec un plateau et je fronce les sourcils.
-Qu'est-ce que...oh je vois...
-Tu as besoin de manger, donc tu vas déguster tout ça.
Je ne riposte pas, en voyant toute ces bonnes choses qu'il dépose délicatement sur mes genoux. Il m'a commandé du coca, une assiette avec du poisson panné accompagné de frittes et d'oeuf brouillés. Une sauce légère coule au-dessus et mon ventre se met à grogner. Je ne peux pas dire que ça m'a l'air écœurant, bien au contraire, j'en ai l'eau à la bouche.
-Tu veux que je te fasse manger? Il dit sur un ton ironique afin de me faire comprendre qu'il faudrait que j'attaque tout de suite.
-Je ne sais pas, ça m'a l'air très appétissant mais ça fait longtemps que je n'ai pas mangé autant.
Il soupire et prend la fourchette entre ses longs doigts, puis pique quelques frittes. Il les amène jusqu'à ma bouche où j'hésite à les prendre.
-Bon allez Vicky, plus vite terminé et plus tôt Harry s'en ira, donc mange bon sang ! Me gronde ma conscience.
Oui je n'y avais pas pensé, je veux qu'Harry parte même s'il se montre attentionné envers moi. Je ne peux pas lui manger dans la main comme si rien ne c'était passé. Donc je prends la fourchette et je commence par engloutir la nourriture doucement puis à avaler de plus en plus vite. Mon estomac en demande encore et encore, jusqu'à ce que m'a faim se dissipe. Mon ventre étant plein pour une fois, je fais passer ma langue sur mes lèvres pour enlever le reste de sauce.
-C'était bon? Me questionne Harry alors qu'il n'a pas cessé de me regarder en souriant durant tout mon repas.
Je hoche la tête afin de lui dire oui, me sentant beaucoup mieux que tout à l'heure. C'est comme si je venais de reprendre toutes les forces dont j'avais besoin. Ce qui est plutôt le cas en fait, sauf qu'il faut que je dorme maintenant. Le sommeil commence à prendre le dessus, rendant mes paupières de plus en plus lourdes. Avec bonté, le bouclé me débarrasse du plateau, tandis que je me rallonge afin de trouver le sommeil. Alors que mes yeux menacent de se fermer, Styles vient se rasseoir à mes côtés, mais en posant son dos contre la tête de lit.
-Est-ce que tu veux que je parte définitivement? Il demande tendrement en me regardant droit dans les yeux.
Je veux qu'il parte, qu'il me laisse tranquille et que je retrouve la vie que j'ai réussi à me construire. Je voudrais qu'il retourne delà où il est venue, que tout redevienne comme avant. Mais quelque chose au fond de moi a tout de même envie qu'il reste là, à veiller sur moi. J'ai simplement besoin d'aide et lui peut m'aider. Je veux qu'il reste mais je veux qu'il parte.
-Non, reste s'il te plaît. Je chuchote simplement.
Il hoche la tête, quand je viens me blottir contre lui. Je sens son odeur qui n'a pas changé, son ventre qui bouge lorsqu'il respire anormalement. Son cœur qui bat à l'intérieur de lui, la chose qui le maintient en vie et qui résonne actuellement dans mon oreille gauche. J'aime cette sensation d'être dans ses bras, de me sentir protéger et...aimé.
C'est avec son bras droit qui entoure doucement mes épaules, ainsi que sa main gauche jouant avec mes cheveux, que je m'enfonce dans un sommeil qui sera je l'espère, meilleur que les précédents.
Le lendemain matin, je me réveille en gardant un instant les yeux clos. Je respire profondément cette odeur de parfum masculin. Harry est toujours là, ce qui me donne envie de sourire alors que mon cœur s'emporte lorsque mes yeux se posent sur ce visage d'ange. Il est endormi, la tête posée sur l'oreiller. Ça me fait penser aux moments que j'avais eus avec lui quand nous étions encore à Brighton.
Tandis que je le contemple, ma conscience m'ordonne de le réveiller brutalement afin de le faire partir, mais j'en décide autrement. Je veux qu'il reste là avec moi pour toujours ou du moins le plus longtemps possible. Je ne veux pas le reperdre, il en est hors de question. Donc je vais profiter de chaque moment avec lui, alors je me déplace légèrement afin de poser mes bras sur son torse. Je positionne ma tête de façon à pouvoir continuer de le regarder, quand il se met à ouvrir doucement les yeux. Ses iris verts entrent en contact avec moi et il sourit, me laissant voir ses fossettes.
-Hey. Il prononce d'une voix grave.
-Hey. Je chuchote.
-Bien dormi?
-Comme un bébé, et toi?
-Idem.
Je longe du regard ses yeux jusqu'à ses lèvres roses, j'ai envie de les embrasser. Je le vois qu'il persiste en me fixant alors je m'approche de son visage avant de poser mes lèvres contre les siennes. Une décharge parcourt mon corps alors qu'il vient poser ses mains dans mes cheveux. Ma langue entre en contact avec la sienne, donnant naissance à un baiser passionné. Alors que je viens me mettre à califourchon sur lui, ses mains viennent se poser sur mes hanches. Il se lève légèrement afin de se mettre en équilibre sur ses coudes, puis je reviens l'embrasser. Je retrouve cette sensation qu'il me procurait, j'aime ça, j'aime Styles.
Un mois vient s'écrouler et avec Harry, nous avons débuté une nouvelle relation. Nous sommes heureux pour le moment et c'est tout ce qui nous importe.
Nous sortons de l'hôtel après y avoir passé quelques semaines, et Harry m'aide à porter mes affaires alors que les paparazzis s'affolent dehors. J'ai qu'une envie c'est de leurs jeter des pierres à la tête pour qu'ils s'en aillent.
-Vicky! Ils hurlent alors que je les ignore et passe à l'aide de la sécurité.
Je maintiens fortement la main de mon petit ami lorsque qu'on me pousse brutalement et je perds l'équilibre. Je sens une douleur aux genoux, car ceux-ci viennent d'heurter le bitume. Je grimace mais je vais m'en remettre et m'en sortir avec quelques bleus, comme d'habitude. Je suis vite relevé par Styles et un agent de la sécurité, quand Harry part au quart de tour après celui qui m'a fait trébucher...
***
Hey tout le monde ! Alors voilà, ce petit mot est pour vous prévenir qu'il ne reste qu'un chapitre et un épilogue avant la fin de la fiction. J'espère que vous n'êtes pas trop déçu que ça se termine déjà, mais cette fiction était prévue pour que ce soit une histoire pas trop longue. Enfin voilà, c'était juste pour vous prévenir, je vous souhaite à tous une bonne journée :) All the love - Sophie xx
VOUS LISEZ
Reputation
FanfictionCe que cette classe désire, c'est un nouveau jouet sur qui ils pourront jeter leur dévolu. Ils pensent qu'à l'usure, ils pourront me faire sombrer, m'anéantir et ils n'ont à priori, aucune limite. Surtout quand ils sont épaulé par Styles. Mais croy...