Les regards de plusieurs filles sont braqué sur moi. J'essaie de comprendre ce qu'elles me veulent mais je suis vite sortie de mes pensées par un bruitage ou plutôt un chuchotement provenant de derrière moi. Je me retourne après avoir entendu mon prénom, et je vois cette nana qui me dévisage avant de prendre la parole...
-Est-ce que tu sors avec Harry?
-Non, pourquoi?
-Comme ça. Et tu l'aimes?
-Pourquoi est-ce que tu me poses ces questions? Je ne vois pas en quoi ça te regarde.
-Je veux juste savoir, ça m'intéresse.
-Parce que tu es amoureuse de lui c'est ça? (Je dis en l'interrogeant, histoire qu'elle puisse oublier la question qu'elle m'a posé)
-Non... Enfin oui, c'est pour ça que je te demande car je n'aime pas trop qu'on le colle. Je sais je suis possessive mais c'est ainsi. (Elle continue avec sa voix qui me casse les tympans)
-Le truc c'est que tu es certes possessive, mais tu ne devrais pas l'être car il n'est pas à toi et je ne pense pas qu'il ait des vues sur toi.
-Je sais, mais j'espère qu'un jour lui et moi...
-Je serai toi je lâcherai l'affaire...(Je la coupe)
-Non jamais, je l'aime trop comme la plupart des filles de cette université. On est toutes folles de ce gars et aucune du campus n'a réussi à sortir avec lui, mais je ne perds pas espoir.
-C'est toi qui vois. (Je dis en haussant les épaules et me retournant face au prof)
Je ne suis pas jalouse, juste réaliste. Je sais qu'elle n'a aucune chance avec Harry, sinon il lui aurait déjà demander de sortir avec lui, puis comme elle l'a dit, aucunes filles du campus n'a réussi à avoir le bouclé alors il faut qu'elle arrête d'espérer la pauvre...
Le soir
Je suis assise sur le bord de ma fenêtre en pensant à mon départ qui aura lieu demain matin. D'un côté j'ai bien envie de rester juste pour continuer de voir Harry, mais de l'autre je veux rentrer. La vie ici m'est devenue insupportable et je préfère retourner chez moi avant que je ne meurs dans ce foutu campus.
Tandis que je balance l'une de mes jambes dans le vide et que je contemple les étoiles dans le ciel, je sens une présence non loin de moi, ou dirai-je un regard ou bien les deux. J'arrête alors ce que je fais, restant immobile lorsqu'une voix me confirme mon ressenti.
-Belle vu n'est-ce pas?
Je tourne légèrement ma tête et vois Harry accoudé sur le bord de sa fenêtre de chambre. Il m'observe et je change de place en m'asseyant de l'autre côté pour que je puisse le voir. Je recommence à balancer mon autre jambe en déposant mon regard sur le bouclé qui se trouve à droite de ma pièce.
-Oui. (Je lui réponds)
-Tes affaires sont prêtes pour demain?
-Depuis un moment même, et tu as autant hâte que ça que je parte? (Je rigole)
-Tu n'imagines même pas à quel point.
Ma bouche forme un petit "o" avant que je ne le vois sourire.
-Non en fait ça va me faire chier puisque je n'aurai plus personne à embêter, ou à protéger. (Il dit en allumant sa clope)
-Tu n'as qu'à trouver une autre fille?
-Je pourrai oui, mais ça ne sera pas pareil, elle ne sera pas toi.
-Qu'est-ce que tu veux dire?
VOUS LISEZ
Reputation
FanfictionCe que cette classe désire, c'est un nouveau jouet sur qui ils pourront jeter leur dévolu. Ils pensent qu'à l'usure, ils pourront me faire sombrer, m'anéantir et ils n'ont à priori, aucune limite. Surtout quand ils sont épaulé par Styles. Mais croy...