A écouter avec Change Your Life - Little Mix.
De retour à l'hôtel où je loge pendant mon séjour dans ce pays, je m'affale directement sur le lit en enfouissant mon visage dans le premier coussin. J'inspire profondément avant de tourner mon attention sur cet award que j'ai placé sur la commode. Je suis vraiment heureuse de l'avoir gagné, mais quelque chose me tracasse... Que faisait Harry à la cérémonie? Je ne comprends absolument pas pourquoi il était présent et je me demande s'il m'a reconnu. Je suppose que oui, mais comme j'ai changé légèrement niveau physique...
En effet, je me suis beaucoup amaigris à cause du stress et j'ai honte de moi quand je me regarde aujourd'hui devant un miroir. Avant j'avais des formes comme il faut et là...je n'ai même pas de mot pour décrire. Bien que je sois heureuse dans mon métier, je ne suis pas pour autant en très bonne condition physique. Ça ne se voit pas tellement quand je porte des habits larges mais quand je dois me vêtir de moulant, c'est bien visible. Les gens du secteur mannequinat pourraient dire que c'est parfait, les actrices pareilles et même Karl ainsi que mes collègues mais j'en pense tout autrement. Je trouve ça moche, mais comment faire quand vous avez pris l'habitude de manger peu à cause de l'appétit qui se coupe, du stress et de la peur? C'est tellement dur mais j'essaie de faire avec.
Bref, il va être temps pour moi que je passe prendre ma douche, puis j'irai faire un bon sommeil.
Je suis réveillée depuis une quinzaine de minutes et il n'est que trois heures du matin. Malheureusement je n'arrive plus à me rendormir après ces quelques heures de sommeil, donc je décide de me lever. J'enfile ma robe de chambre afin de ne pas trop avoir froid et je m'avance vers la fenêtre, les bras croisés contre ma poitrine. J'ouvre celle-ci, laissant pénétrer les sons de la nuit dans New York. Les panneaux publicitaires illuminent les rues, des voitures circulent lentement tandis que des personnes se promènent tranquillement. Cette ville ne dort jamais et c'est bien vrai ce n'est pas un mythe.
A présent, je referme la vitre et je songe à m'habiller. J'enfile vite un jean noir troué aux genoux avec un t-shirt, un gros cardigan en laine de couleur bordeaux, ainsi que des bottines à plateforme noire clouée. Je prends mon téléphone que je range dans ma pochette et je sors de ma chambre, qui se verrouille automatiquement derrière moi. J'emprunte l'ascenseur puis une fois dans le hall, le gardien me sourit chaleureusement avant de me laisser sortir de cet endroit privé.
Dans la rue, le bruit sourd que font mes bottines contre le sol lisse, se mélangent à ceux des voitures et des autres femmes aux chaussures similaires aux miennes. Il ne fait pas très froid à vrai dire, mais il y a quand même cet air frais.
-Eh mais tu ne serais pas Vicky? Celle qui joue dans Road Trip? (S'exclame une jeune fille devant moi)
-Oui c'est moi, pourquoi?
-Oh mon dieu, tu sais que je suis une grande fan de toi? J'adore ce que tu fais! Est-ce que je pourrai avoir une photo s'il te plaît? (Elle dit en essayant de garder son calme, je crois)
-Une photo? (Je demande comme si je ne comprenais pas ce qu'elle me disait. En fait je n'ai juste pas l'habitude, c'est la première fois que l'on me demande une photo en pleine rue)
-Oui, mais si ça ne te dérange pas évidemment. (Elle répond en laissant voir l'inquiétude dans ses yeux, la peur que je lui refuse sa photo)
-Pourquoi pas? (Je lui souris)
Je m'approche d'elle puis je passe une main derrière ses épaules avant de prendre son téléphone. Je souris et appuie sur le bouton pour capturer ce moment. Elle me remercie ensuite et repart avec sa maman toute contente de ce qu'elle vient d'avoir. Il faut vraiment que je m'y fasse à ce genre de chose...
Je plonge ma main dans ma pochette alors que je rebrousse chemin, et j'y sors mon paquet de cigarettes. J'en apporte une entre mes lèvres pour ensuite l'allumer avec mon briquet. J'arrive doucement devant mon hôtel où je trouve un petit banc sur la gauche et je m'assois là-dessus. Je croise les jambes et faisant ressortir la fumée de ma bouche tout en levant légèrement la tête. J'observe en même temps ces gens passer et faut bien avouer que j'ai l'air d'une vraie psychopathe à cet instant. Donc j'arrête pour me concentrer sur mes longs ongles de couleur noire. Mes mains sont munies de bagues en tous genres tandis que mes poignets sont recouverts de bracelets appartenant à ma famille et mes amis.
C'est en plein milieu de ma contemplation que soudain, je vois dans mon champ de vision, une grosse voiture noire magnifique arriver sur le bord du trottoir. Elle se gare assez rapidement et j'essaie de voir qui est ce conducteur ou conductrice qui ne respect pas les limitations de vitesse. Malheureusement les vitres sont teintées et la personne n'a pas l'air de vouloir en sortir, donc je reporte mon attention sur mon téléphone qui vibre. Je le sors de la pochette afin de voir qui est-ce qui m'a envoyé un message et je vois "Maman". Je souris bêtement avant de répondre puis au moment où je le range...
-Bonjour Vicky.
Je lève la tête et là je tombe de haut, bien plus haut que je ne l'aurais pu. Harry est planté juste devant moi, habillé d'un long manteau noir et blanc, d'un de ses sweats gris à capuche en dessous, ainsi qu'un slim noir et des bottines marron clair. Il tient des clés de voiture et une boisson venant de je ne sais où (voir média). Je ne m'attendais tellement pas à le voir là tout de suite et encore moins qu'il vienne me parler, que je le scrute de la tête aux pieds. Il est quand même gonflé de venir me reparler après tout ce temps et suite à notre rupture. Je ne veux pas discuter avec lui alors je compte bien le lui faire savoir dès maintenant.
VOUS LISEZ
Reputation
FanfictionCe que cette classe désire, c'est un nouveau jouet sur qui ils pourront jeter leur dévolu. Ils pensent qu'à l'usure, ils pourront me faire sombrer, m'anéantir et ils n'ont à priori, aucune limite. Surtout quand ils sont épaulé par Styles. Mais croy...