Chapitre 19

1K 80 10
                                    

-Qu'est-ce tu veux? (Je demande avec insolence)

-Moi aussi je suis content de te voir. Au lieu de m'agresser tu devrais plutôt t'occuper de ta petite personne et de ton image qui part en vrac pour être poli. (Il soupire)

-Merci, ça je le sais et c'est à cause de vous que je suis en train d'avoir une étiquette qui ne représente pas ce que je suis vraiment . Donc épargne moi ces commentaires inutiles tu serais gentil pour une fois.

-Ce que je veux dire c'est que quelque chose s'est passé durant la nuit, et que tu vas morfler Vicky. Voilà pourquoi je suis ici, si tu te demandes la raison de ma venue.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé?

-Tu devrais le savoir, c'est toi l'auteur. Je pensais au fond de moi que tu étais une personne intelligente, mais là tu baisses sérieusement dans mon estime. (Il dit en me rabaissant, avec son air méprisant)

-Mais dis-moi ce que j'ai fait bon sang ! Je ne comprends absolument rien de ce que tu racontes, je ne suis même pas sortie de ma chambre de toute la nuit, donc je ne vois pas comment est-ce que j'aurais pu faire une connerie ! (Je commence à perdre patience)

-Ah ouais? Et la pauvre fille que tu as tabassée cette nuit dans les couloirs juste parce qu'elle t'a regardé de travers, tu ne t'en souviens pas? Tu veux peut-être que je te la ramène pour qu'elle te rafraichisse un peu la mémoire? (Il hausse le ton)

-Quoi?! Mais je n'ai frappé absolument personne, qu'est-ce que tu racontes?

-Elle était avec moi toute la nuit, alors je ne vois pas comment elle aurait pu aller frapper cette fille. Ça c'est encore un coup monté. (Prononce Clayton en arrivant à côté de moi)

-Toi on ne t'a pas sonné. (Crache Styles en devenant soudainement méchant)

-Où est cette fille ?

-Dans sa chambre, elle ne veut même plus sortir.

-C'est laquelle sa foutue chambre? (Je continue sur un ton autoritaire)

-La 43, c'est dans le bâtiment en face.

-Ok.

Je rentre dans ma chambre puis je vais me chausser avant de dire à Clay de venir avec moi, on va aller voir cette menteuse que je ne connais pas mais que je déteste déjà. Elle veut me créer des ennuis, eh bien je vais simplement lui régler ses comptes.

-Je viens avec vous. (Dit Styles sans me laisser le choix)

Je ne lui réponds pas, puis nous allons en direction de l'autre bâtiment. Une fois devant la porte de l'inconnue, un groupe m'arrête.

-Où est-ce que tu vas toi? (Dit une fille avec méchanceté)

-Qu'est-ce que ça peut te faire? Je te demande où est-ce que tu vas sauter les gars chaque soir? Non, alors décarpille, merci. (Je lui dis avec dégout, et la poussant. Je sais qui elle ait grâce à Clayton, donc je peux me permettre de dire ce genre de chose)

Elle ne répond pas et reste bouche bée, devant ses camarades qui la regardent soudainement d'un mauvais oeil. Et hop, un point en plus pour Vicky. Je m'approche de la porte, puis les gens commencent à parler à Harry, lui demandant pourquoi je suis venue ici et pourquoi est-ce qu'il était en ma compagnie. C'est surtout pour le fait d'être avec moi que les gens le questionnent, mais maintenant il reste avec ses amis qui le collent, et moi j'entre dans la chambre sans toquer.

-Et! C'est impoli d'entrer sans frapper ! (Hurle une jeune blonde)

Bah voyons ! Comme si je ne l'a connaissait pas cette garce. Elle est dans ma classe et se fait un malin plaisir de répandre des rumeurs sur moi avec ses amis. Je comprends alors que c'est une de ces supercheries dont je suis victime. Ils m'énervent tous, je n'en peux plus d'eux !

ReputationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant