Le cours est à présent terminé, nous sortons de la salle et nous nous dirigeons vers les casiers pour que nous puissions déposer quelques affaires. Bon moi, hormis un trieur et quelques manuels je n'ai rien de spécial. Mais ça ne m'empêche pas de me débarrasser du français quand j'aperçois une lettre... Et voilà que ça recommence, ça c'était arrêté depuis quelques jours et là, c'est reparti.
-Encore une lettre? (Demande Clayton un peu frustré)
-Oui. (Je soupire)
-Et qu'est-ce qu'elle contient comme mot cette fois-ci ?
-On va le savoir.
Je la dépli, puis je repère l'écriture que j'avais vu auparavant dans les lettres précédentes. Au moins c'est toujours le même qui me harcèle. Je pose alors mon regard sur les premiers mots pour lire ceci :
"Pourquoi fais-tu confiance à Clayton? Tu me déçois énormément malgré ton intelligence et ta beauté. -Ton camarade"
Je soupire encore une fois, et oui encore et toujours, lorsque mon ami prend la parole.
-J'aimerai bien savoir quel imbécile est derrière cette lettre, enfin ces lettres. Même si j'ai une idée derrière la tête de qui il s'agit.(Il s'exprime en s'adossant contre les casiers)
-Si tu penses à Styles, alors on a la même idée.
Il s'apprête à répondre quand soudain, on vient lui couper la parole, et s'introduire dans notre conversation.
-Et bien c'est loupé,ce n'est pas moi, mais tu peux toujours essayer.(Dit Harry en souriant et mâchant son chewing-gum)
-Cesse tes mensonges tu veux? Je sais que tu es au centre de tout ce qui m'arrive. Ça te plait de faire souffrir les gens, alors arrête de dire que ce n'est pas toi.(Je réponds en étant exaspéré)
-Si je te dit que j'en suis absolument pour rien dans cette histoire c'est que c'est vrai.
-Mais oui bien sur, et je suis censée te croire aussi?
-Évidemment.
-Bah non. Tu n'es pas une bonne personne et tu n'es non plus une personne de confiance. Tout ce que tu veux, c'est te moquer de moi avec tout tes pions de jeux. (Je dis en montrant son groupe d'amis)
-C'est vrai, peut-être que je ne suis pas un gars génial, ni même une personne digne de confiance. Mais je ne pense pas que tu sois en mesure de venir me critiquer. (Il prend soudainement un ton sérieux, laissant son visage devenir moins amusé)
-Si tu n'accepte pas les critiques, pourquoi est-ce que tu le fait pour moi?
-Pour le moment je ne t'ai pas encore juger, si ce n'est pour ta robe qui était affreuse sur toi.
OK, là il marque un point. Il faut que je trouve une bonne réponse, je ne peux pas rester sur un échec comme celui-ci,car ce serait m'avouer vaincu et ça lui ferait trop plaisir.
-Non mais tu critiques la manière dont je m'habille, alors que moi je ne le fait même pas.
-Qu'est-ce qui t'empeche de le faire?
-Le fait que je ne sois pas comme toi, je ne te ressemble pas et par conséquent, essayer de mettre les gens au plus bas ne m'amuse absolument pas et je n'aime pas critiquer les gens.
-Heureusement que tu n'es pas comme moi, car cela voudrai dire que tu saurai choisir tes amis, et différencier le bon du mauvais. Chose qui entre nous, tu ne sais pas faire.
-Qu'est-ce qui te fait croire ça ?
-Lui. (Il dénonce Clayton du doigt)
-Quoi lui? Si c'est pour t'en prendre à Clay, tu peux te taire dès maintenant. (Je lève les yeux au ciel)
-Je te laisse chercher et si tu trouves un jour, tu verras que j'avais raison de te mettre en garde.
-Bon allez ça suffit, viens Vicky on s'en va. (Me dit mon ami en me prenant par le bras, ayant lui aussi marre de ce qu'il se passe)
J'aquiesce puis je suis mon ami, laissant Harry et sa bande en plein milieu du hall.
-Réfléchie bien à ce que je t'ai dit beauté !
Je lui lance un doigt d'honneur sans me retourner.
Fin de la journée.
Les cours viennent tout juste de prendre fin, et avec Clayton nous avons décidé de sortir prendre l'air. Nous allons dans la cours avant pour ensuite discuter de tout et de rien. J'apprécie énormément ce jeune, il est tout ce qu'il y a de plus adorable sur cette terre, et je ne comprends toujours pas pourquoi on s'en ai prit à cette petite peluche vivante. Mais bon comme il dit, c'est du passé et ce qu'il veut c'est passé à autre chose même s'il souhaite tout de même leur faire payer avec mon aide.
Le lendemain matin...
Je sors de ma chambre n'ayant pas mangé ce matin car je navais pas faim, mais un café fera l'affaire pour me réveiller. Donc je me dirige vers la petite cafétéria où je m'achète ma petite boisson. Après ça, je me dirige à l'extérieur sentant le vent chaud matinale venir me taper légèrement le visage. C'est un peu dommage que je n'ai pas envie de montrer mes tatouages aux autres, car en portant toujours des vestes, des gilets etc ça me donne vraiment chaud. Heureusement qu'en dehors du campus je peux me libérer, sinon ce serait un vrai calvaire.
J'arrive dans le hall principal, ouvrant la porte tout en étant concentré sur mon café, il n'a pas vraiment le même goût que ceux en suisse. Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, il est juste spécial... C'est buvable quoi, mais pour réveiller le matin il a l'air de faire son effet.
Maintenant, au fur et à mesure que j'avance, je relève la tête pour voir où je marche quand j'aperçois quelque chose d'étrange qui attire directement mon attention... Une foule d'élèves est regroupé autour de mon casier, à rire et parler à haute voix. Qu'est-ce qu'ils ont encore fait comme bêtise ces étudiants en manque de maturité ?
VOUS LISEZ
Reputation
FanfictionCe que cette classe désire, c'est un nouveau jouet sur qui ils pourront jeter leur dévolu. Ils pensent qu'à l'usure, ils pourront me faire sombrer, m'anéantir et ils n'ont à priori, aucune limite. Surtout quand ils sont épaulé par Styles. Mais croy...