A écouter pendant votre lecture : Sparks Fly - Hey Violet
-Vous ne pouvez pas faire attention bordel ?! Vous n'avez aucun respect pour la vie des gens, à croire que vous n'avez eu aucune éducation ! Il s'énerve.
-Nous faisons simplement notre travail ! Crie le paparazzi.
-Votre travail? Parce que vous êtes tous payés pour faire du mal aux célébrités? Non mais ça ne va pas vous, cette fille est humaine avant tout, alors ayez un minimum de respect en respectant sa vie. Vous n'avez pas le droit de la considérer comme une bête de foire en la bousculant comme ça vous chante, alors maintenant dégagez !
Même en étant mon petit ami, je peux vous dire qu'à cet instant, il fait vraiment peur. Ce n'est pas bon quand il se met hors de lui, à tel point que certains journalistes reculent avec leur appareil photo. Le bouclé m'entraine ensuite dans sa voiture, puis il fait vite à démarrer pour que nous puissions fuir une nouvelle fois toute cette foule infâme.
Je ne supporte plus cette vie, je n'arrive plus à vivre correctement mon histoire avec l'homme que j'aime. Je n'ai même plus de vie privée, c'est fou non ? Franchement, je me demande parfois si je ne ferai pas mieux d'arrêter ma carrière. C'est vrai quoi, en mettant un terme à mon métier d'actrice, je pourrai trouver un boulot plus paisible, avec moins d'ennuis que maintenant. Je pourrai avoir une jolie petite maison, en vivant avec l'homme que j'aime, sans avoir des imbéciles qui me suivent à mes moindres déplacements pour avoir une photo et les faire paraître dans les journaux.
-Vicky, tu sais que tu devrais te reposer, tu bosses tous les jours, même le dimanche. On t'en demande beaucoup. Me répète Harry comme toujours.
-Je sais. Je soupire.
Il me jette un coup d'œil avant de reporter son attention sur la route. Il dépose sa main droite sur ma cuisse, me faisant sourire.
-Je veux rentrer en Suisse auprès de ma famille. Je dis soudainement.
-En Suisse? Il demande.
-Oui et je veux que tu viennes avec moi.
-Si c'est ce que tu veux. Il dit simplement.
Attendez, est-ce que j'ai bien entendu ? Il est prêt à me suivre jusqu'en Suisse? Je crois qu'il ne réalise pas que je dis ça car je veux qu'il vienne habiter avec moi, et non juste pour un séjour.
-Je voulais dire pour qu'on habite ensemble Harry...
-Et je t'ai dit que je te suivrai. Il confirme sur un ton, sérieux.
-Tu serais prêt à quitter ta famille qui vit en Angleterre? Je le questionne en étant surprise.
-Oui, de toute façon ma mère ne t'apprécie pas et mon père n'est jamais là. Ma soeur vit à l'autre bout du monde, donc qu'est-ce qui me retient ?
-Je ne sais pas quoi te dire.
-Je t'aime? Que je suis le meilleur petit ami au monde et que je suis parfait? Il répond en riant.
-Ah oui, j'avais oublié à quel point tu étais prétentieux, mais je t'aime. Je le charrie.
Il sert sa main, me faisant grogner et sentant une légère douleur sur ma peau. Il se met à glousser et je le frappe à l'épaule puis j'arrête de l'embêter car il ne faudrait pas que je le distraie alors qu'il conduit.
Après un petit moment sur la route, nous arrivons à un aéroport...
-Euh, Harry?
-Oui bébé?
VOUS LISEZ
Reputation
FanfictionCe que cette classe désire, c'est un nouveau jouet sur qui ils pourront jeter leur dévolu. Ils pensent qu'à l'usure, ils pourront me faire sombrer, m'anéantir et ils n'ont à priori, aucune limite. Surtout quand ils sont épaulé par Styles. Mais croy...