Aujourd'hui, j'ai décidé de retourner en cours après plusieurs jours de réflexion. D'ailleurs, ce sera le dernier car mon projet est enfin terminé et j'en suis fière. Vous vous dites probablement que je vais changer d'avis quand Harry va savoir que je pars, du coup il va essayer de m'en empêcher etc. Mais non. Puis de toute manière il n'est même pas venu me revoir depuis qu'il m'a quitté, je n'ai toujours pas eu d'explication mais ça m'est égal à présent. Je veux l'oublier et passer à autre chose en rentrant chez moi.
Le cours de mathématiques où je me trouve actuellement est mon avant dernier de la journée, ensuite j'aurai théâtre puis j'irai chercher mes affaires pour aller prendre mon train.
Je suis en train de mâcher silencieusement mon chewing-gum, tandis que tout le monde écoute attentivement l'enseignant. Mes yeux ne cessent de scruter l'aiguille qui tourne doucement derrière le verre de ma montre, priant au plus profond de moi que l'heure passe vite. Je pose désormais ma tête entre mes bras, écoutant les sons de mon indicateur de temps avant que je commence à ressentir le besoin de dormir. Mes iris commencent à se fermer progressivement, quand un coup fort vient subitement me réveiller...
-Mademoiselle Vallélian, si vous voulez finir votre nuit, vous n'avez qu'a sortir et aller ailleurs. (Hurle l'adulte en me montrant la sortie)
-Excusez-moi. (Je dis simplement pour éviter de m'attirer des ennuis)
Il me jette un regard noir avant de retourner devant la classe, alors que tout le monde me dévisage et se fiche de moi. Ça se voit bien qu'Harry ne m'adresse plus la parole, car tout est redevenu comme avant, enfin à une exception près; Styles ne m'embête pas c'est comme si j'étais inexistante...ce qui n'est pas plus mal en fait.
Maintenant l'enseignant pose une question à la classe à propos d'un calcul, dont je ne comprends absolument pas la règle et quelqu'un lève la main pour répondre.
-Oui Clayton?
-Alors selon moi, l'opération est impossible tout comme la relation entre Harry et Vicky.
Il se met soudainement à rire quand il voit que ses camarades rient à sa bêtise. Je soupire tellement que je trouve ça petit et immature de sa part, puis je regarde discrètement Harry qui se trouve à quelques rangs devant moi. Il ne réagit même pas à l'intervention de cet imbécile, continuant de parler avec l'un de ses amis. Lui aussi il est tellement pitoyable en fait, pourquoi est-ce que je ne l'avais pas remarqué plus tôt?
-Très drôle comme blague! Vous allez aller raconter ça à la directrice, nous verrons si elle rigole à vos âneries. Dehors ! (Il hurle une seconde fois, faisant sursauter la classe entière)
-Encore? (S'exclame l'écervelé)
-Dégagez! Et vous serez la bienvenue en heure de colle ce samedi !
-Ah oui mais non, ça ne va pas être possible monsieur car j'ai un diner chez ma grand-mère et...
-Ce n'était pas une question ! Puis votre grand-mère mangera sans vous, je suis certain qu'elle sera heureuse de ne pas vous voir, pauvre misérable que vous êtes !
Oh mon dieu, je n'avais jamais vu un professeur dans un tel état de toute ma vie ! Ça fait limite peur mais j'ai tout de même envie de rire parce que Clayton en prend plein la casquette, j'adore ça, c'est très divertissant.
L'heure vient pour nous tous de sortir de l'amphithéâtre afin de rejoindre la salle de théâtre. C'est ma dernière heure, donc devinez qui est contente ? C'est bibi haha. Bon allez, je rentre dans la pièce et me place tout derrière, seule comme une sans amis...c'est une réalité en fait...je suis sans amis ici, enfin peu importe.
-Nous allons commencer par une scène importante du livre que nous avons lu où les deux personnages principaux déclarent leur amour. Il me faut donc deux personnes. (Elle dit en regardant les étudiants, cherchant ses victimes à travers les rangées)
-Moi je veux bien ! (L'interpelle un jeune homme)
-Très bien alors lève toi et place toi ici s'il te plaît.
-D'accord.
Je le regarde quitter son siège et se mettre devant tout le monde.
-Et je voudrai que mademoiselle Vallélian se joigne à nous.
-Oh euh...mais?
-Vous serez parfaite, vous êtes une très bonne actrice donc montrez votre talent aux autres. (Elle prononce en me souriant)
Je ne suis pas d'accord avec elle, mais je me lève quand même en sachant que je vais devoir embrasser ce pauvre garçon. Bon il n'est pas moche mais je ne l'apprécie guère comme tous les autres de cette fichue classe. Enfin bref, je me positionne devant les rangées avant que nous commencions. Les minutes passent en même temps que les tirades, puis vient le moment fatidique. J'essaie de passer outre le fait que je vais embrasser ce gars et sans que je puisse réagir plus longtemps, il dépose ses lèvres contre les miennes. Je grimace par dégout, sentant l'humidité sur ma peau qui il y a peu de temps était celle d'Harry, quand soudain, un bruit de chaise retenti. Il se recule de moi, avant que l'on puisse se retourner et voir Harry quittant la salle avec son sac. Tout le monde le regarde puis il ouvre la porte avant de la claquer aussi fort que possible. Les étudiants se regardent entre eux, créant un malaise dans la pièce.
-Bon et bien nous allons en rester là pour aujourd'hui avec cette scène. C'était parfait, bravo à vous deux. (Termine l'enseignante)
Fin du cours.
Je sors de la salle après être passée voir l'enseignante qui voulait me souhaiter une bonne continuation dans mes études. Seuls les instituteurs sont au courant de mon départ, même madame Johnson ne le sait pas. Bon je lui en ai fait part par écrit, d'ailleurs je vais déposer ça tout de suite dans son casier.
Me voilà enfin prête ! Mes bagages sont rassemblés, ma lettre a été mise dans le casier de la directrice et j'attends à présent mon taxi qui devrait pas tarder à faire son apparition. En attendant, je réfléchis au comportement de Styles. Imaginez deux minutes qu'en fait il tient encore à moi, parce que je ne vois pas pourquoi il serait sorti précipitamment lors de l'échange du baiser.
-Arrête de croire qu'il t'aime encore! Il s'en fout de toi tu le sais très bien, sinon il ne serait pas parti, et il ne s'amuserait pas à t'ignorer. (Me crie ma conscience)
Oui bon ok ça va, un peu d'espoir ne fait pas de mal hein? Ah tient, voilà mon taxi ! Il s'arrête devant moi puis je dis bonjour alors qu'il descend pour m'aider à charger mes bagages.
-Vous êtes certaine de vouloir partir? (Me dit le monsieur qui se trouve être le même que la dernière fois)
-Oui, je le suis.
-Très bien.
Nous prenons place à l'intérieur du véhicule avant que je lui donne ma destination, puis il démarre et me voilà en route.
Quelque temps plus tard...
Je suis dans l'avion, prête à quitter le territoire anglais. Je suis assise du côté hublot et une vieille dame se trouve à mes côtés. J'espère du fond du cœur qu'elle ne va pas me faire la discussion durant tout le voyage, sinon ça va m'agacer. J'agrippe à présent les accoudoirs afin de ne pas trop stresser lors du décollage, puis une hôtesse nous annonce le départ imminent. Je respire profondément en mettant ma tête vers l'arrière et voilà que je sens l'avion quitter terre. Je ferme les yeux en continuant de me concentrer sur le décollage puis l'engin se stabilise enfin, me faisant enlever mes mains des accoudoirs. Je peux dès à présent respirer normalement et profiter de la vue que j'ai sur ma droite.
Au revoir l'Angleterre et bonjour la Suisse !
***
Bonsoir tout le monde ! Je m'excuse encore une fois pour le temps que j'ai pris pour poster ce chapitre. J'étais en vacances du coup je ne pouvais pas écrire... Je vais essayer de poster la suite dès que possible, voilà voilà. Bonne soirée à tous. All the love xx -Sophie
VOUS LISEZ
Reputation
FanfictionCe que cette classe désire, c'est un nouveau jouet sur qui ils pourront jeter leur dévolu. Ils pensent qu'à l'usure, ils pourront me faire sombrer, m'anéantir et ils n'ont à priori, aucune limite. Surtout quand ils sont épaulé par Styles. Mais croy...