(A écouter avec Wicked Games de The Weeknd)
D'un seul coup, il me prend brutalement les poignets et les serre dans une seule de ses mains. Il me fait mal mais je pense qu'il le sait et c'est ce qu'il cherche à faire...
-Harry ! Tu me fais mal bordel ! (Je crie en essayant de me dégager de son emprise)
-Je m'en fiche, il y a quelque chose dont tu dois te souvenir !
Il m'attire vers lui tandis qu'il s'est mis à genoux sur l'herbe et il me fait m'asseoir devant lui, de sorte à ce qu'il soit supérieur à moi.
-Tu dois arrêter de faire ce que tu fais putain ! Est-ce que tu comprends ça ?! (Il s'énerve)
-Faire quoi?!
-Arrête de me provoquer, arrête de me résister et arrête de me... (Il s'arrête net, ne continuant pas sa phrase)
Je le regarde en arquant mon sourcil droit, le voyant qu'il est soudainement perdu dans ses pensées il est dans un autre état. Serait-il quelqu'un de lunatique? Bonne question. Je continue de le toiser quand il plonge son regard dans les miens, et il s'approche dangereusement de moi...
-Tu me rends complètement fou, tu le sais ça? (Il chuchote en faisant glisser ses yeux sur mes lèvres)
Je ne sais pas quoi lui dire. J'aimerais comprendre ce qu'il veut, savoir pourquoi il est comme ça et je voudrais découvrir entièrement cet homme en commençant petit à petit. J'aimerais connaitre ses lèvres que je ne peux m'empêcher de regarder quand je le vois. Je veux qu'il me laisse découvrir le gout et le sentiment qu'elles pourraient me provoquer. Non je ne suis pas folle, je suis juste en train de tomber amoureuse de ce type avec qui je devrais garder mes distances.
-Ne me refuse pas ça. (Il ajoute alors que j'ai inconsciemment reculé mon visage du sien)
Je désire avoir ce contact avec lui, mais pour une fois je veux que ce soit moi qui ai le contrôle sur lui. Alors ce baiser aura lieu quand moi je l'aurai décidé.
-Non. (Je dis à voix basse)
-Quoi non?
-Non, je refuse.
Il fronce les sourcils et serre davantage mes poignets en me faisant grimacer. Il s'approche de nouveau avant de faire effleurer nos lèvres, me donnant la chair de poule. Je mords ma lèvre ce qui le fait sourire au coin avant qu'il n'ajoute ceci :
-Très bien, tu ne sais pas ce que tu rates. Mais je n'abandonnerai pas, je l'aurai ce baiser. (Il continue de parler à voix basse)
-Je ne pense pas puisque demain je repartirai chez moi.
-Tu ne partiras pas.
-Oh que si.
-Moi j'ai dit non.
-Je me fiche de savoir que tu ne veuilles pas. (Je le provoque rien qu'en restant là à le regarder droit dans les yeux)
-Tu ne pourras pas partir.
-Ne sois pas si certain de toi Harry.
-Je le suis car je sais ce qui va se passer.
-Et qu'est-ce qu'il va se passer?
-Bonne après-midi. (Il termine en posant ses lèvres sur ma joue)
Je le regarde se lever et il part sous les regards des élèves. Personnes ne comprend ce qu'il vient de se passer, même pas moi mais une chose dont je suis contente, c'est que j'ai réussi à prendre les manettes de ce jeu dont Harry était le seul dirigeant jusqu'à présent. Je souris puis je prends mon sac pour me rendre au cours qui va pas tarder à débuter.
Cours de français
-Alors, est-ce que quelqu'un pourrait débuter un débat sur le thème de l'amour? (Demande l'enseignant)
-Il faudrait demander ça à Harry, vu le peu de conquête qu'il a eue. (Dit Clayton en riant)
J'observe le bouclé qui lui vient de se retourner vers ce traitre et il le fusil du regard. Ça sent pas bon du tout !
-Je préfère ne pas sortir avec n'importe qui et garder ma fierté. Puis tu as perdu une occasion de te taire abruti. Parce que tu as beau vouloir faire le gars devant tout le monde mais moi j'ai toutes les filles à mes pieds, en un claquement de doigt. Contrairement à toi, je ne cours pas après tout ce qui bouge pour essayer de me mettre quelqu'un dans mon lit, oui on ne va pas se le cacher, tu n'arrives pas à avoir ne serait-ce pas une seule jolie gonzesse dans ton pieu. Tu te fais toujours recaler mec, alors arrête un peu de vouloir faire l'intéressant et ferme ta putain de gueule. Merci. (Il dit sur un ton exaspéré devant tout le monde, en ayant toute la classe de son côté)
Clayton cherche quelque chose à répondre, mais il ne trouve rien ce qui me fait rire. Ensuite, le professeur reprend la parole, et la donne à une fille qui a levé la main. J'écoute sans vraiment faire attention à ce qu'il se dit puis j'entends la voix de Styles résonner à travers la pièce. Il a pris la parole pour débattre sur le sujet et toutes les filles l'observent avec de grands yeux.
-Pour moi, l'amour c'est comme un jeu. Au début on se cherche, on fait certaines choses plus ou moins bien pour apprendre à connaitre la personne, mais aussi pour voir ses limites. Pour cela, il faut la pousser à bout, la faire craquer et à partir de ce moment vous voyez jusqu'où la personne peut aller, si mentalement elle est forte ou non. Mais bien évidemment, chaque jouet à son mode d'emploi et les conditions à respecter à la lettre. Ici, la règle primordiale est de veiller sur son pion de jeu. Si vous voulez pouvoir atteindre la fin de la partie comme vous le souhaitez, il faut que votre compagnon de jeu reste intact jusqu'au bout. Et si vous y arrivez, alors vous serez gagnant et ça voudra dire que vous aurez eu la personne que vous vouliez. Voilà ce qu'est l'amour selon moi. (Il termine en reprenant sa place)
Je reste bouche bée comme toutes les personnes de la classe. Et si Harry m'avait choisi comme pion de jeu? Je suis surement celle qui souhaite avoir et cela expliquerait donc tout ce qui se passe depuis mon arrivée. Trop de questions fusent dans mon esprit et sans vraiment réfléchir, je me lève afin de poser une question...
-Et si le pion prend le contrôle du jeu, que se passe-t-il?
Tout le monde se retourne vers moi, Harry y comprit. Il me fixe droit dans les yeux avant de se relever espérant au plus profond de moi qu'il puisse me donner une réponse qui me plaira.
-Le pion ne peut pas avoir entièrement le contrôle du jeu, le maître seul connaît toutes les règles et sait comment faire tourner les cartes à son avantage.
Je ne réponds pas, continuant de le fixer malgré qu'il soit à plusieurs rangées de moi, qui est toute seule dans mon coin. Il reprend sa place alors que certaines filles me dévisagent, et voilà que ça recommence...
VOUS LISEZ
Reputation
FanfictionCe que cette classe désire, c'est un nouveau jouet sur qui ils pourront jeter leur dévolu. Ils pensent qu'à l'usure, ils pourront me faire sombrer, m'anéantir et ils n'ont à priori, aucune limite. Surtout quand ils sont épaulé par Styles. Mais croy...